“très bon”

N° 3 sur 8 Hôtels à Orcières
lapalud
“très bon”
Avis écrit le 2 avril 2013

restaurant très bon avec de bons produits. les frites sont excellentes, la fondue bourgignone est très bonne, viande tendre. les desserts et glaces excellentes.
rien à redire, la serveuse est très bien. le cadre est bien aussi et chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 mars 2013

La cuisine est bonne les produits sont frais mais le tout est complètement gâche par une attente interminable.. De plus la réponse donnée par la gérante : vous aviez qu a commander avant.. C est sur on sait tjs ce qu on va manger avant d aller au Resto !!
Je vous conseille de monter 100 marches de plus et de déguster un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse au cro magnon !!!

• Séjour du mars 2013
Cuges-les-Pins, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y sommes allés 4 jours et 3 nuits pour passer un week end au ski.

L'acceuil est médicocre, a notre arrivée nous avons attendu 20 min avant que quelqu'un vienne nous voir.
La gérante est fort désagréable, jamais un sourire, ni un bonjour, cependant les serveuses très sympa.

Le petit déj ( 2 croissants qui se courrent après et 1 morceau de pain ) ne vaut pas le prix affiché .

De plus nous avons eu une chambre avec WC sur le pallier, une horreur !!! pour un prix de 117 €/nuit.
Mais il faut avouer que la chambre était propre.

Cependant les 3 dîners étaients bons.

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Adresse sûre à Orcieres-Merlette! Il faut le mériter si on y va à pied, car il est perché tout en haut de la station
Tout est bon et typique: les fondues, les assiettes de spécialités locales...
Service rapide et aimable
Par contre, c'est plein, succès oblige. Il faut donc réserver et bien regarder la carte car ils vous demanderons de faire votre choix de menu au moment de la réservation.

• Séjour du mars 2013
Tours, France
Avis écrit le 1 mars 2013

nous y sommes allés manger un soir sans connaitre l'hotel ...
Rien à redire au sujet de notre dîner qui c'est trés bien déroulé , service rapide malgré une salle pleine
et plats excellents , de l'entrée au dessert ....
A noter ils vendent des produits faits maisons ( confitures,glaces...)
serveuse trés attentionée ;

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
Avis écrit le 26 février 2013

C'est vrai que l'accueil est un peu froid mais en discutant on arrive à créer un lien. Le service est excellent. La chambre (No15) grande et propre, bon un peu viellote mais literie très bonne, apparemment récente. Le + étant le repas du soir; cuisine excellente et traditionnnelle, produits frais et régionaux et vin pas cher. Peut-etre le petit déjeuner demanderait des vrais croissants et de la charcuterie et fromage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saintes-Maries de la Mer, France
Avis écrit le 23 février 2013

avis uniquement sur la chambre d’hôtel plus petit déjeuner car je n'ai pas mangé au restaurant
la chambre est minuscule !! salle de bain séparée seulement par un rideau en plastique avec douche lavabo et WC dans 1.5 m² donc aucune intimité
buffet du petit déjeuner assez minable
et le tout pour 100 € la nuit
le seul poin positif est l'emplacement de l'hotel non loin des pistes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
N° 4 sur 8 à Orcières
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Les Gardettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Gardettes

Établissement : Les Gardettes
Adresse: Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 8 Hôtels à Orcières
Nous sommes un Hôtel/Restaurant familial dans une situation calme, terrasse fleurie en été, à 50 m des pistes de ski, jolie vue sur la station et les montagnes, à 100 m du complexe de détente et de loisir qui dispose d'une piscine avec toboggan, patinoire, bowling, sauna, hammam. Notre salle de restaurant se situe dans une ancienne bergerie de montagne, où nous proposons une cuisine de terroir utilisant des produits locaux, pommes de terre de notre jardin cultivées à 1600 m d'altitude, agneau Bio du Gaec des Sonnailles d’Ancelle, Chèvre chaud de la ferme des Cabrioles d’Orcières, Tourrond de la fromagerie Ebrard de Chabottes… Une terrasse fleurie vous accueille pour votre petit déjeuner et déjeuner en été et notre salle de restaurant dispose d'une cheminée. Nous confectionnons nos glaces et sorbets : sorbet à la fleur de Mélèze, au Génépi, à la fleur de Sureau, à l'Argousier.... Nous confectionnons un saumon fumé bio excellent. Nos clients apprécient aussi particulièrement notre Fondant tiède au chocolat coulant, la soupe d'ortie d’Orcières et évidement les Tourtons, Ravioles et autres Oreilles d'ânes... Aucune autre vallée des Hautes-Alpes voire même de toutes les alpes ne dispose d'autant de spécialités culinaires propres à son terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gardettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.