“mitigé” 3 5 étoiles

N° 4 sur 9 Hôtels à Orcières
Aix-en-Provence, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Restaurant (demi pension) trés bon avec produits locaux.
Nous étions logés dans un studio à 500 mètres environ de l'hôtel donc nous avons choisi la demi pension sans petit déjeuner. studio trés mal équipé pour prendre un petit déj à 4.
Literie de mauvaise qualité (sorte de clic clac).
Studio mal équipé pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants) au ski : pas de porte manteau pas de rangement pour vêtements de ski ... Trés à l'étroit
Serveuses restaurant trés gentilles, par contre patronne assez peu sympathique

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans le studio qu'ils proposent ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Si vous comptez passer quelques jours a Orciere-Merlette, il vous faut absolument venir -au moins une fois- dans ce resto.
Ce n'est pas un resto fast food, ni des plats a la vas vite, et encore moins de la boufe industrielle. C'est vraiment un resto. de montagne ou les plats sont prepares avec de bon produit.
Venez gouter de VRAI produit de montagne !

Mr. PELLISSON (cuisinier/restorateur) est seul en cuisine, il prepare tout.
Attention, pensez a reserver, et s'il n'y a pas de place le jour meme, essayez demain.

Nous n'avons pas loger a l'hotel, mais au chalet "Les bartavelles":
Tres beau, bien exposee, plein sud, et une place sur la propriete pour votre voiture.
Logement propre et bien fourni.

Si vous comptez loger a l'hotel, reservez directement par telephone.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Isle-d'Abeau , France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille, couple et deux enfants, chambre agréable et spacieuse, excellente table et personnel très agréable et soucieux du bien être de ses clients. Nous sommes repartis avec leurs confitures et leurs saucisses faites maisons, un vrai régal, merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Trouver, en fond de vallée, un restaurant gastronomique est assez exceptionnel. De plus, on savoure aux Gardettes les succulentes spécialités du Champsaur : tourtons, raviolles, agneau bio, sorbets au mélèze, génépy... On se régale . C'est la cuisine nature! Bravo! Il faut encourager ce jeune et prestigieux chef issu du village qui connaît tous les bons produits et sait merveilleusement les préparer..

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Tour d'Aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil très chaleureux. Hôtel impeccable, tout près des pistes, bien équipé, calme. A deux pas du centre de la station grâce aux escaliers tout proche. Le cuisinier est un chef remarquable qui nous a comblés tous les soirs par des mets succulents, bien présentés, avec de très bons produits. Le service est rapide et efficace. Si vous cherchez un très bon restaurant, allez-y vous ne le regretterez pas. Au petit déjeuner, nous avons dégusté d'excellentes confitures maisons très originales. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lapalud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

restaurant très bon avec de bons produits. les frites sont excellentes, la fondue bourgignone est très bonne, viande tendre. les desserts et glaces excellentes.
rien à redire, la serveuse est très bien. le cadre est bien aussi et chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

La cuisine est bonne les produits sont frais mais le tout est complètement gâche par une attente interminable.. De plus la réponse donnée par la gérante : vous aviez qu a commander avant.. C est sur on sait tjs ce qu on va manger avant d aller au Resto !!
Je vous conseille de monter 100 marches de plus et de déguster un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse au cro magnon !!!

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
Hôtel les Catrems
N° 2 sur 9 à Orcières
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 9 à Orcières
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 6 sur 9 à Orcières
N° 1 sur 5 à Orcières
Residence Odalys Rochebrune
Residence Odalys Rochebrune
N° 2 sur 7 à Orcières

Vous connaissez Les Gardettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gardettes

Établissement : Les Gardettes
Adresse: Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 9 Hôtels à Orcières
Nous sommes un Hôtel/Restaurant familial dans une situation calme, terrasse fleurie en été, à 50 m des pistes de ski, jolie vue sur la station et les montagnes, à 100 m du complexe de détente et de loisir qui dispose d'une piscine avec toboggan, patinoire, bowling, sauna, hammam. Notre salle de restaurant se situe dans une ancienne bergerie de montagne, où nous proposons une cuisine de terroir utilisant des produits locaux, pommes de terre de notre jardin cultivées à 1600 m d'altitude, agneau Bio du Gaec des Sonnailles d’Ancelle, Chèvre chaud de la ferme des Cabrioles d’Orcières, Tourrond de la fromagerie Ebrard de Chabottes… Une terrasse fleurie vous accueille pour votre petit déjeuner et déjeuner en été et notre salle de restaurant dispose d'une cheminée. Nous confectionnons nos glaces et sorbets : sorbet à la fleur de Mélèze, au Génépi, à la fleur de Sureau, à l'Argousier.... Nous confectionnons un saumon fumé bio excellent. Nos clients apprécient aussi particulièrement notre Fondant tiède au chocolat coulant, la soupe d'ortie d’Orcières et évidement les Tourtons, Ravioles et autres Oreilles d'ânes... Aucune autre vallée des Hautes-Alpes voire même de toutes les alpes ne dispose d'autant de spécialités culinaires propres à son terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gardettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.