“Hotel familial mais accueil pitoyable”
Avis sur Les Gardettes

Les Gardettes
Les Gardettes
N° 2 sur 8 Hôtels à Orcières
Gruissan
“Hotel familial mais accueil pitoyable”
Avis écrit le 7 février 2011

Cet hotel, bien situé dans la station d'Orcières 1850 apparait sympathique de prime abord, c'est sans compter avec l'accueil froid, voir glacial des maitres des lieux.
La cuisine qui se veut originale ne l'est pas du tout, voir tout à fait quelconque en terme de présentation et de qualité. Je suis d'accord avec vous, on ne vient pas à la montagne, dans une pension de famille pour deguster un menu 3 étoiles mais un peu d'inventivité ne fait pas de mal de temps en temps.
Je passe sur la tartiflette locale, surnommée Champiflette, et sur le vin blanc qui fait mal a la tete, mais les prix de la table et des chambres ne sont pas en rapport avec ce que l'on peut attendre.
En revanche, cet hotel est idealement placé, proche des pistes et des commerces. Un peu d'amabilité, de convivialité et de sourire pourrait rendre cet endroit fort agréable. Dommage !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems

Informations supplémentaires concernant Les Gardettes

Établissement : Les Gardettes
Adresse: Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 8 Hôtels à Orcières
Nous sommes un Hôtel/Restaurant familial dans une situation calme, terrasse fleurie en été, à 50 m des pistes de ski, jolie vue sur la station et les montagnes, à 100 m du complexe de détente et de loisir qui dispose d'une piscine avec toboggan, patinoire, bowling, sauna, hammam. Notre salle de restaurant se situe dans une ancienne bergerie de montagne, où nous proposons une cuisine de terroir utilisant des produits locaux, pommes de terre de notre jardin cultivées à 1600 m d'altitude, agneau Bio du Gaec des Sonnailles d’Ancelle, Chèvre chaud de la ferme des Cabrioles d’Orcières, Tourrond de la fromagerie Ebrard de Chabottes… Une terrasse fleurie vous accueille pour votre petit déjeuner et déjeuner en été et notre salle de restaurant dispose d'une cheminée. Nous confectionnons nos glaces et sorbets : sorbet à la fleur de Mélèze, au Génépi, à la fleur de Sureau, à l'Argousier.... Nous confectionnons un saumon fumé bio excellent. Nos clients apprécient aussi particulièrement notre Fondant tiède au chocolat coulant, la soupe d'ortie d’Orcières et évidement les Tourtons, Ravioles et autres Oreilles d'ânes... Aucune autre vallée des Hautes-Alpes voire même de toutes les alpes ne dispose d'autant de spécialités culinaires propres à son terroir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gardettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.