“Une pause weekend end délicieuse”

Gite du Bois de l'Ours
Avignon, France
“Une pause weekend end délicieuse”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable weekend end en famille dans ce gîte. Amoureux de nature et d'authenticité, foncez! Cette ancienne bergerie possède un charme fou. Les propriétaire l'ont transformée avec goût et en ont fait un lieu chaleureux où il fait bon se reposer. Certes, les chambres sont assez mal isolées(ce qui est logique dans une bergerie en bois!), mais très douillettes et impeccables. Et quel régal! Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, les dîners idem. Bref, nous reviendrons avec bonheur. Merci beaucoup! (Et bon courage à Max pour les devoirs, de la part d'Edgar!)

Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Gite très chaleureux, chambre agréable avec salle d'eau et WC privatifs. Nous avons passé un agréable séjour ! Repas délicieux et copieux, lieux agréables, propriétaires supers gentils,... Nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un séjour agréable de deux nuits au sein du Gite du bois de l'Ours.
Nous avons occupé la chambre Pot de Miel (précisons que SDB et WC sont privatifs au sein de la chambre).
Ce Gite est situé a seulement 3minutes en voiture station orcieres .
Concernant le repas du soir il coûte 20euros/personne et nous y mangeons très bien.

Le petit déjeuner le matin est également bien servi.

Le Gite est inscrit au Gite de France avec un épi donc il est certain que pour les casaniers ne vous attendez pas a avoir la TV dans votre chambre.
Mais pour ma part étant en vacances je ne passe pas mes journées au Gite.

En conclusion je finirais par vous dire que le Gite est très mignon et que malgrés les escalier qui peuvent grincer comme j'ai pu lire ci dessus on y dort très bien... luminosité correcte et ensemble général très satisfaisant.

Nous y re-ferons sûrement de futurs séjours dans l'avenir!

• Séjour du janvier 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

je suis très satisfaite, je suis très maniaque et avant de partir j'ai trop hésité vu les quelques avis défavorables, mais franchement je suis très satisfaite et j'ai conclu que dans cette vie il y a beaucoup de jaloux personnellement je trouve ce gîte magnifique, la bouffe un délice, propreté rien à dire, un accueil formidable et le bain scandinave inoubliable personnellement je vous le conseille fort

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Berre l'étang
Avis écrit le 28 août 2013

Je donne mon avis aujourd'hui car je suis surprise de certains avis .
Nous avons passés un séjour très agréable , Avec des propriétaires sympathiques et très serviables , à l'écoute de leurs hôtes , des repas simples , bons et copieux , on est reveillé le matin par l'odeur du pain grillé , une cuisine du terroir .
Les chambres sont très jolies , la literie confortable , puis on est pas là pour passer sa journée dans la chambre . Les escaliers grincent un peu , certes , mais cela n'a dérangé personnes .
Le gite n'est pas un Hotel , donc si l'on a le derrière un peu coincé ,il faut continuer à aller à l'hôtel dans lesquels on ne dort surement pas mieux , et vide de chaleur humaine .
Sans oublier le bain scandinave avec vu sur les montagnes , un regal !
Nous , c'est sur , nous y retournerons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme .
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable!! En famille ou entre amis tout le monde y trouve son compte!
L'ambiance et l'accueil y sont très chaleureux,
Séjour gastronomique également, le petit déjeuner et le dîner sont très copieux nous avons été bien mieux servie que dans un hôtels!
Nous sommes partis enchantés et nous reviendrons!!!

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 26 août 2013

nous sommes venus en vacances au gite du bois de l' ours , cet été et nous écrivons un avis aujourd' hui car notre séjour à été enchanteur , et nous ne comprenons pas l' avis précédent, les chambres sont très agréables et chaleureuses ( enfin celle dans laquelle nous étions ) , les repas délicieux et copieux , et les propriétaires très gentils , un dépaysement total , et un séjour très chouette , nos enfants ont adorés , les coussins et nombreux edredons au contraire tiennent bien chaud et à la la montagne c' est indispensable ! cuisine fait maison et propriétaire qui savent prendre soins du bien etre d' autrui , nous reviendrons c' est sur , et le conseillons à d' autre à très bientôt gite du bois de l' ours ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
N° 1 sur 8 à Orcières
Hotel le Connetable
Hotel le Connetable
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez Gite du Bois de l'Ours ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Bois de l'Ours

Établissement : Gite du Bois de l'Ours
Adresse: Hameau des Plautus, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Orcières
Our lodging is ideally located in the surroundings of the National park "des Ecrins" and near the ski resorts of Orcières 1850. It is one of the most exciting and scenic walking areas of southern alps. Orcières is a starting point for a range of activities, from gentle family walks to high mountain treks. Our area also offers the following activities: alpine skiing, cross country skiing, ice skating, rock climbing, canyoning, paragliding... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite du Bois de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.