“Un paradis pour petits et grands.” 4 sur 5 bulles

Orcieres Merlette 1850 Ski Resort
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Orcières
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Station hiver/été, Orcières Merlette 1850 offre un panel d'activités ski, montagne et nature pour toute la famille, au cœur de la vallée du Champsaur. 50 pistes tous niveaux, des activités insolites, un complexe de loisirs et détente, une base de loisirs...
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
485 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 334 votes utiles
“Un paradis pour petits et grands.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

En complément des très nombreuses activités proposées par cette station au caractère franchement familial, le centre de la Grande Ourse offre une alternative à ceux qui, pour une raison ou une autre, ne skient pas. Patinoire, piscine, bowling, salle de jeux et grande salle polyvalente, accueillent dans une ambiance très détendue des dizaines d'enfants, d'adolescents et de parents qui se distribuent, selon leurs goûts ou selon le programme proposé (pour les plus petits notamment), vers l'une ou l'autre de ces activités.
Une très belle réussite.

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Checy, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“superbe station plein sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

un beau domaine, plein sud, qui monte tres haut
de belles pistes tous niveaux
village viellissant et mal entretenu
peu de remontées par rapport au domaine
et un peu d'attente en bas
et surtout galere galere pour se garer :

Visité en mars 2014
Le Cannet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“idéal en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

station très familiale, avec de nombreuses activités, un petit domaine skiable mais agréable, un centre aquatique unique dans la région, et surtout des commerçants très accueillants.
Génial.

Visité en février 2014
Guilherand Granges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Station sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Points positifs :
- station et domaine agréable,
- nombreux commerces,
- nombreuses activités,
- parking gratuit,

Points négatifs :
- prix des forfaits assez élevé et tarif étudiant réservé aux moins de 25 ans, aberrant quand on voit qu'aujourd'hui les études se poursuivent souvient bien au delà de cet âge.
- pas de forfait "mauvais temps"
- température de l'eau de la piscine un peu froide après une journée de ski...
- déneigement nocturne toutes les nuits de la semaine INSUPPORTABLE. Je comprends bien qu'il faille déneiger mais la tranche horaire 3h-6h du matin peut être aménagée afin que cela ne soit pas toujours les mêmes lieux qui soit dérangés aux mêmes heures. Nous n'avons pas dormi de la semaine, un comble pour des vacances...

Sézanne, Champagne-Ardenne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Joli panorama, activités pour tous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous allons régulièrement l'hiver à Orcières 1850. L'accueil est toujours charmant, les commerçants sont sympathiques et le domaine accessible aux débutants comme aux confirmés des pratiques sportives. Le panorama est magnifique, et le ciel bleu quasi toujours au rendez vous. Pour info, nous mangeons presque tous les midis sur la terrasse et en T-shirt (c'est l'avantage des Alpes du Sud). Pour les non skieurs, vous pourrez pratiquer luge, piscine, patinoire, parapente, snake gliss, balade à chiens de traîneau, kart sur glace, ski joëring (ski tracté par un cheval), bowling, cinéma et je pense que j'en oublie !!! Pour ma part, je trouve que le tarif du forfait est raisonnable et l'accès aux pistes assez rapide (le parc de remontées mécaniques étant récent ou en cours de changement). Bref, en un mot, ALLEZ-Y !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Orcieres Merlette 1850 Ski Resort ont aussi consulté

Orcières, Hautes-Alpes
Orcières, Hautes-Alpes

Vous connaissez Orcieres Merlette 1850 Ski Resort ?