“station super equipée”

Orcieres Merlette 1850 Ski Resort
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Orcières
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Station hiver/été, Orcières Merlette 1850 offre un panel d'activités ski, montagne et nature pour toute la famille, au cœur de la vallée du Champsaur. 50 pistes tous niveaux, des activités insolites, un complexe de loisirs et détente, une base de loisirs...
Avis publié: 21 août 2014

super station car tout est sur place, si vous ne voulez pas re bouger la voiture pas de problème !!!! tout est prévu pour vous faire passer une excellente semaine !!!
le palais des sports avec piscine, patinoire, bowling, ils proposent des passe familles très intéressant !!!
vtt de descente, parapente, randonnée, animations pour les petits, marché tous les jeudis matin, 2 ou 3 superettes, restaurant, bar, discothèque, boutiques, tout le monde peut y trouver son bonheur !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orcieres Merlette 1850 Ski Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Une station très conviviale et surtout familiale, nous sommes venu en été, presque la totalité des commerces ouverts, avec des animations pour tout les âges !

Avis publié: 8 août 2014

une fois arrivé plus besoin de prendre la voiture, la station à tous les commerces à des prix abordables, toutes les activités pour le beau temps comme pour le mauvais sont là

Avis publié: 8 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois entre amis et nous aimons cette stations pour ses pistes variées et sympathique. Si vous y allez hors saison les pistes sont a vous !

Avis publié: 3 mai 2014

Station de ski agréable plein sud
Piscine boowling patinoire
Vraiment bien pour l après ski
boite de nuit je recommande le cro magnon

Les voyageurs ayant consulté Orcieres Merlette 1850 Ski Resort ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Orcieres Merlette 1850 Ski Resort ?