“bonne petite adresse”

Le Montagnou
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bonne petite adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

je crois qu'en pleine saison c'est le seul hôtel de toute la station qui accepte les clients pour une seule nuit !
la patronne est au petits soins pour ses clients que ce soit au niveau des chambres ( couettes toutes douillettes) qu'au niveau du service petit déjeuner et au niveau de l'accueil . Merci à elle. on est un peu excentré du cœur de la station ce qui procure un peu de calme. L'hôtel est face à une belle montagne c'est un vrai plaisir le matin en ouvrant les volets

Astuce pour la chambre : 1 er étage c'est mieux
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeMontagnou, Responsable réception de Le Montagnou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur Trip Advisor.

Nous attachons beaucoup d'importance à la réussite du séjour de nos clients chez nous et il est agréable de lire que vous vous êtes senti bien lors de vos vacances.

Nous avons posté aujourd'hui des photos actualisées de l'hôtel avec la vue et la nouvelle décoration de chambre, souvent appréciés par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement

Hôtel Montagnou

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 1 sur 8 à Orcières
Les Balcons du Soleil Orcieres
Les Balcons du Soleil Orcieres
N° 4 sur 8 à Orcières

Vous connaissez Le Montagnou ?

Informations supplémentaires concernant Le Montagnou

Établissement : Le Montagnou
Adresse: Station de Merlette | Station de Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Orcières
Cet petit hôtel a une longue tradition d’hospitalité et vous ouvre la porte de ses 16 chambres (2 à 5 personnes) tout confort et au calme, dans une ambiance conviviale et familiale. Les chambres sont toutes équipées de salle d'eau privative, séchoir cheveux, TV écran plat, miroir de plein pied, rangements, balcon ou loggia fermée. Un panorama grandiose, l'exposition sud et la proximité du centre station sont des atouts très appréciés par la clientèle. Prestations proposées : chambre et petit-déjeuner, local à ski, parking privé, garage. Situation: 350 mètres des pistes, 50 mètres de l'arrêt navette station gratuite (en hiver), 5 minutes à pied des commerces et Palais des Loisirs de la station (piscine, patinoire, spa, bowling) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montagnou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.