“Très bon restaurant à recommander ”
Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 6 sur 35 Restaurants à Orcières
Cuisines : Française, Pizza
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, on y mange bien pour pas chère personnelles très sympathiques et agréables. A recommander, rapide au service et délicieux

1923 avis sur 378

Avis publié : 28 mars 2018

Pas terrible ! on a commander des spaghettis carbonara et on a eu des pâtes a l'eau avec 3 lardons et du gruyere ! pitoyable ! le coca "cola" est servie dans un verre "coca cola"mais vous ne verrais pas la bouteille (surement servie depuis des grandes bouteilles d'une sous marque moins chère ! ) les pizzas peu copieuse et peu garnie, bref à éviter....

Frédéric L, Propriétaire de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Pour information, nous ne proposons pas de spaghettis carbonara sur notre carte, ne servons pas le coca cola dans des verres coca cola et nos pizzas sont souvent trop garnies comme plusieurs avis précédents le mentionnent.
Je suppose qu’il y a une erreur d établissement où peut être un concurrent voulant nuire à notre réputation, cet avis est faux.

Avis publié : 19 mars 2018

un personnel très chaleureux,conviviale ,nous avons très bien manger des plat vraiment de saison et très bon ,et entre amie si on veut faire une pose endroit parfait (vin chaut,chocolat,crêpe,gaufre) un régal

Avis publié : 17 mars 2018

Nous avons passé deux jours à Orcières et avons été très surpris par l'amabilité des gens et du service. L'Endroit est quasiment au pied des remontées ce qui n'est pas en général un gage de qualité. Pourtant, le personnel et très aimable et prévenant. Le service est rapide, s'adaptant à votre rythme. Les plats sont bons. Le seul reproche, serait le manque de ventilation. Nous étions devant la baie vitrée près de l'entrée, sur la petite mezzanine qui surplombe la salle. Les remontées d'odeur de poêlons qui embaument ce niveau ne sont pas très agréables. Mais cela ne nuit pas à la qualité du restaurant.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Rien d'extra, avons goûté les crêpes salées, le hic, la patronne ne peut les faire qu'une par une, nous n'avons pas tous été servis en même temps, heureusement que nous n'étions pas 15 ...
Ceci dit, elle est toute pardonnée, c'était bon.
Crêpes sucrées ... pas mal ... sauf le fait qu'elle sortaient d'un emballage où elles se ressemblent toutes ??
Avec du Nutella ou chocolat chaud + chantilly, ça passe, les patrons s'en sortent bien.
Très sympathiques au demeurant ;)

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Orcières, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Endroit ?