“Accueil chaleureux”

Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Orcières
Cuisines : Diner, Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au coeur de la Station d'Orcieres 1850, lePoco Loco vous offre tous les jours midi et soir, ses grillages a la plancha, sa cartes,ses specialites de montagne....,(Menu enfant...) Sur la terrasse ensoleillee avec transat,vous pourrez deguster un cafe gourmand et le soir l'ambiance musicale des diners-animation:karaoke, annees 80 ..... Vous ferons passer un agreable moment. Venez decouvrir les Specialitees de Notre Vallee : Tourtons, Ravioles,Crozet Fromages de chevre,raclette,viande d'agneau et andouillette de la Vallee possibilite d'accueil de groupe
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine simple et avec des produits locaux! De plus, l'accueil est tres sympathique... La terrasse ensoleillée est un plus

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons décidé de venir manger dans ce restaurant la veille de notre départ, un vendredi (16 mars) Nous avons été très surpris d’être la seule table ce soir la
Ambiance plus que gênante
Le repas était correct
La deco n’est pas à notre goût: kitch
Je trouve bizarre que le bureau du gérant avec son PC soit dans la salle du restaurant
Et une gérante pas très agréable contrairement à la serveuse

Avis publié : 29 mars 2018

Lors d'un séjour dans la station, nous passions devant le Poco Loco à la recherche d'un restau, et une famille nous a interpellé pour nous le conseiller...
Et bien ce fut un conseil des plus avisés !!!
On y mange très bien, des produits locaux, du fait maison, c'est un véritable plaisir.
L'accueil y est vraiment agréable, simple...impatient d'y revenir

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Merci pour votre accueil exceptionnel,vos fondues savoureuses aux girolles ou aux cèpes. A chaque fois que l on vient on pense déjà avec hate à une nouvelle visite
Quant à l ambiance!! Génial ce karaoké !! Familial,les tables se parlent,de grands moments de convivialité..et un Serge fabuleux aux platines.
Une des meilleures adresses sur Orcieres pour passer des soirées inoubliables.

Avis publié : 23 mars 2018

Ce restaurant propose un menu skieur très abordable à 13,50 € à 3 plats de spécialités locales bien cuisinées. L'accueil des propriétaires est charmant et le décor montagnard, cela s'impose. Une bonne surprise pour un bon rapport qualité/prix dans une station de ski.

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Orcières, Hautes-Alpes

Vous connaissez Poco Loco ?