Chambre 1 Cuisine
Médiocre
Chambre 1
Salle de bains
Séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
BERLANDAL...
Trets, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une seule clé pour un appartement de 8 personnes !!!”
Avis écrit le 31 décembre 2013 Séjour en décembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

L'accueil y est très agréable, le personnel est accueillant et très réactif mais cela ne suffit pas pour effacer tous les problèmes rencontrés dans une résidence qui est classée 3 étoiles. On s'attend à mieux quand on effectue notre réservation par internet et ce que nous trouvons à notre arrivée. Un seule clé pour un appartement de 8 personnes dont nous avons pris possession qu'à 17 heures après l'avoir accepté en l'état, c'est à dire ménage pas fait, alors que le départ a été programmé à 8 heures 40 pour le samedi suivant (annoncé en fin de séjour) !!! Pas de cintres pour ranger les vêtements (tous cassés), les flexibles de douches des 2 salle de bains cassés, une chambre sans placard de rangement, une autre avec un placard sans étagère ?, deux ampoules HS, un casier à skis situé au 3ème étage, alors que nous logions au 6ème, juste suffisant pour y ranger les affaires de 4 skieurs. La télé a fonctionné 2 jours, ensuite 3 programmes aléatoires. Une résidence située en bas de 3 escalators pour accéder aux pistes dont 2 sont restés en panne l'un 3 jours et l'autre 2 jours sur les 6 de notre séjour.
Dommage, il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment bien, mais cette accumulation de détails laisse une mauvaise impression à l'arrivée qui se confirme au moment du départ car le personnel fait le maximum pour vous satisfaire mais il semblerait qu'il manque de moyens. Il serait judicieux de leur apporter une aide supplémentaire le jour des arrivées et des départ afin que tous les détails soient résolus avant la prise de possession des lieux et que les départs soient moins stressants. Les points très positifs sont un parking couvert gratuit et le wifi haut débit vraiment pas cher.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Marseille...
Marseille, France
“catastrophique”
Avis écrit le 17 octobre 2013 Séjour en mars 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Des vacances terribles, studio petit, sale et aucun entretien des locaux. A notre arrivée pas d'eau dans les wc, appel d'un technicien, déplacement à l'accueil pour changer les coussins. Plaques électriques provoquées un court circuit... Un seul jeu de clef pour 4 personnes.... Porte du garage cassée.C'est très décevant de devoir faire le ménage en arrivant quand on a fait des heures de route...sans compter et les démarches à l'accueil pour signaler les problèmes faute de négligence. (photos à l'appui)
Des vacances gâchées... Seul un personnel sympathique mais débordé et dépassé par les événements.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le balcon
Le moins apprécié: La saleté
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer