“excellent rapport qualité:prix” 5 5 étoiles

Résidence Le Chalet d'Orcières
N° 5 sur 9 Hôtels à Orcières
“excellent rapport qualité:prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour ma part je n'arrive pas à comprendre les avis défavorables,je pense que l'on a pas été dans la même résidence. En effet le personnel est très poli, souriant et connait son travail. L'appartement était très bien, bien exposé, avec tout ce qu'il fallait en électroménager, très propre et ce qui était appréciable était le calme dans la résidence. Les lits étaient de bon confort ainsi que les couettes qui étaient propres. De plus les services proposés sont très intéressants comme la piscine et la patinoire offertes pour toute la semaine ou encore le sauna qui était fort appréciable. Bref les services proposés sont tels qu'ils sont écrits sur le descriptif. Nous avons passés une semaine de vacances extraordinaire et nous y retournerons l'année prochaine car c'est l'endroit idéal pour être en famille. Nous avons eu un petit avant goût de l'hiver avec quelques chutes de neige ce qui fut très agréable à cette période de l'année. A l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis, bon ou pas, afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt chez Madame Vacances

Voyage solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

alors par quoi commencer la literie sale trouée qui garantie et certifie un mal de dos, ou la cuisine avec un frigo qui congèle ou dégèle selon ses envies sans compter faire la popote avec une seule et unique poêle. Ou alors le bruit de l'aération ou tuyauterie qui couvre le ronflement de votre conjoint sisi c'est possible, sans oublier la vue imprenable sur les rochers mais en se penchant bien on peut apercevoir un bout de montagne. J'hésite à aborder le point de la propreté non seulement dans l'appartement où il ne faut pas être trés "regardant" sinon c'est un coup à se promener non stop avec une lingette imprégnée de javel mais petit plus dans les parties communes il règne une douce odeur de moisissure émanant de la moquette posée au sol .....bref je ne sais pas par quoi commencer allez ne soyons pas négatif les deux jeunes personnes à l'accueil sont adorables et au vu des retours négatifs et des engueulades qu'ils se prennent chaque samedi aux arrivées ils méritent leurs salaires..... sinon la résidence est quand même bien située ouf j'ai trouvé deux points positifs à vous de voir et tenter l'expérience qui peut devenir une aventure comparable à un trekking dans le sahara en roller....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Nous vous remercions tout d'abord de votre contribution,

Nous ne comprenons cependant pas votre mécontentement, en effet, les clients du Chalet d'Orcière sont en général très contents de leur séjour et reviennent plusieurs années de suite.

Si quelque chose manque dans l'équipement de votre logement, ou que vous souhaitez faire constater toute insatisfaction, notre personnel à la réception se tient disponible pour vous aider,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Petit séjour en cette saison d'été, je vous le recommande vivement, personnel vraiment sympa et accueillant !
Résidence bien situé, commerces à proximité, calme, avec un accés sauna et salle de gym. la piscine avec accés gratuit pour les clients. Un bowling avec bar sympa pour les rencontres. Sinon la chambre sympa, propre et très tranquille avec la vue sur la montagne, pour un court séjour à petit budget c'est top !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bizarre certains commentaires trés négatifs..?? Au contraire on a trouvé la résidence de bon confort et on avait une belle vue sur les montagnes, l'accueil était trés sympathique et les enfants se sont bien amusés !!
On a aimé la proximité des commerces et des sentiers de randonnée.
C'est un plus d'avoir tout de gratuit dans la résidence comme le sauna, le ping pong, la muscu et les entrées piscine et patinoire de la grande ourse ! je recommande cet etablissement pour les familles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

bonjour
Nous avons passe un bon séjour du 18 au 25 février. La résidence, contrairement à ce qui est écris est confortable. l'appartement est agréable, et le personnel à l'écoute et disponible.Nous recommandons la résidence, stationnement facile, appartement trés bien située face au pistes et proche des commerces.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Résidence bien située, en plein coeur de la station, accès direct aux pistes, accueil chaleureux, appartement confortable, quelques petits désagréments insignifiants qui ont été immédiatement réglés par la sympathique équipe de l'accueil...
Bref, semaine très sympa dans cette petite station familiale beaucoup moins impersonnelle que les "incontournables" genre Tignes/Val dIsére.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Une honte que de pouvoir considérer et classer cette résidence en 3 étoiles...
Tout commence par la réception qui est relativement médiocre.
Puis vient la découverte de notre appartement. Vue sur des rochers. Très sombre. L'horreur pour des vacances qui plus est quand il fait beau dehors. Attention, méfiez vous des photos sur le site, elles ne sont pas conformes!
Les appartements sont sales, sentent mauvais. Les matelas empestent également. Le canapé était déchiré, les rideaux tombaient, de la vaisselle pour 2 voire 3, pas plus pour un 2 pièces 4 personnes. Des assiettes rangées avec de la nourriture collée. Les joints de la salle de bains noirs de moisissure. Une moquette dégoutante dans la chambre( vomi, je suppose) et j'en passe.
Cette résidence est a fuir, nous avons attendu toute la semaine pour avoir des couverts, des ampoules pour l'éclairage, des couvertures mais rien n'ai venu!
C'est tout simplement scandaleux!

• Séjour du février 2012