Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
68 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Auberge Le Vieux Chaillol(Saint-Michel-de-Chaillol)(Bonne affaire !)
73 $US
Ax'Hôtel(Chorges)
99 $US
96 $US
Les Gardettes(Orcières)
Priceline
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 201
Avis publié : 13 février 2012

immeuble idéalement situé sur la station d'orcières merlette, aux pieds des pistes.
les appartements sont spacieux, propres, modernes et fonctionnels.
l'acceuil est bien organisé et le personnel sympa.
nous n'avons pas utilisé le service hotelier
casier à ski permet de partir directement sur les pistes
stationnement payant devant la résidence mais limité en place qd même
petit bémol: deux acsenceurs seulement pour l'immeuble...embouteillage aux heures de pointes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Très bonne situation sur les pistes. Chambres/appartement spacieux et très propre. Personnel très aimable et disponible.
Présents pour un gros week end, en groupe (travail), tout s'est très bien passé.
Les casiers à skis sont correctement spacieux.
Le buffet est correct, et surtout varié.
Seul l'attente aux ascenseurs peut être un peu gênante.
Le parking devant l'hôtel est petit, mais il existe de nombreux parkings proches dont un couvert gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Appart très sympa, propre, bien décoré, mais salle d'eau très sombre, et literie épouvantable, nous dirons même exécrable !!!

Les repas sans prétention, rapport qualité prix correct, buffet varie, exclusivement compose de produits congelés .

Le véritable problème au resto du belambra, c'est la saleté des verres, en effet nous vous conseillons vivement de porter vos propre timbale...trace de calcaire , de rouges a lèvre , de nourritures, et autres non identifies au point qu'un des employés nous a lui même avouer qu' il était difficile pour le personnel de s'hydrater correctement !!!

Séjour quand même très sympa

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous avons passé la première semaine de janvier 2012 dans ce club.

C'était notre première expérience chez Belambra et nous étions 4 familles ( 16 personnes).

Nous avons passé un séjour très agréable y compris le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Points forts :
-Situation du club, juste au dessus des départ ski...départ et retour ski au pied garanti !
- qualité de l'hébergement, les appartements sont très sympas, le notre était plein Sud mais ce n'est pas obligatoire de payer le supplément. on s'y sent très bien et c'est très clean.
- Qualité de l'infrastructure
- Qualité du service et de l'ensemble du staff Belambra, le directeur est très présent et manage bien le groupe, ce qui se ressent bien évidemment et permet une ambiance conviviale et professionnelle.
- Qualité de l'animation, de très bon niveau, également intellectuel...ce qui n'est pas toujours le cas !!!
- Qualité de la nourriture, ce n'est pas le 1* mais c'est un rapport qualité prix/ Qualité très correcte. Nous étions en pension complète et cela était très bien.
- le club enfant: emplacement de qualité et les enfants se sont tjrs bien amusés..ce qui est le principal !!

Points négatifs ou à améliorer :

-Malheureusement les infrastructures ski sont limitées et nous n'y retournerons probablement pas vu le manque de pistes .
- la vétusté des ascenseurs, cela n'est pas super génant mais bon il faut y travailler !!

Bref un super séjour vu l'emplacement et l'encadrement(ce qui peut varier bien évidemment mais qui fait souvent le succès de ce genre de formule).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Une petite semaine entre Noël et le Jour de l'an cette année au Belambra d'Orcieres et nous sommes plutôt convaincu.
Nous avons pris la formule pension complète et appartement privilège.
les + : rénovés, bien placé dans la station départ et retour ski au pieds, alimentation correcte et personnel bienveillant et attentionné.
Les - : pas de vrai formule hôtelière ce qui est déplorable, même en payant des supplément il reste toujours quelque choses à faire, lit ménage etc... Impossible de passer par le club pour forfaits et cours de ski car séjour de 5 nuits et 6 jours et pas 6 nuits et 6 jours (vive l'informatique).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille