“Bon séjour en famille”

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passe une semaine en mars avec nos deux enfants(3et 5 ans) en pension complète.club très bien situe au pied des pistes avec départ et retour ski aux pied même avec un très faible enneigement.a 5mn a pied du centre station et du départ des cours collectifs de ski.a 10mn a pied du complexe piscine,patinoire,bowling qui est très sympathique par ailleurs.l appart est sympa avec balcon (en supp).la formule pension est très bien,bon petit dej (fromage,viennoiseries,céréales,pain,oeufs...).buffet du midi et du soir correct et assez diversifie.différents chaque jour.dommage que la terrasse ne soit pas accessible pour manger quand il fait beau.et qu il n y est pas de transat.animation discrète mais sympathique.il y en a pour tous les gouts.club enfant bien fonctionnant par demie journée.pratique pour skier avec le plus grand et laisser la petite au club de Léo.animations enfants le soir: clowns,marionnettes ,dessins animes.location de ski directement dans le club au niveau des casiers a ski.effectivement encombrement au niveau des ascenseurs mais demandez au club un appart en étage pas trop élevé avant votre arrivée.navette des pious pious qui prend les enfant dans lle club et les ramène.par contre le jardin des pious pious est a l autre bout de la station et on ne peut pas y accéder a ski.environ 15mn de marche et la navette ne ramène pas les skis (uniquement le dernier jour de la semaine).donc pas très pratique si vous voulez skier avec votre enfant l après midi.nous avons du relouer des skis car trop compliquer de les récupérer chaque matin.le jardin des pious pious est très grand mais cette semaine la c était l usine.trop d enfants d ailleurs le jardin des pious pious était complet.propreté de l appart bien et la réception attentive a toutes vos demandes.
Séjour très agréable dans l ensemble a refaire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2012

séjour en demi pension (petit déjeuner, diner) au club belambra en mars 2012, très bien ; appartement très agréable (confort 4 personnes), coté nord (vue montagne) ; personnel très agréable et disponible, départ skis aux pieds et retour skis aux pieds, proche du centre de la station et des départs de cours de ski ....animation sympa pour les enfants le soir , entre 18H et 19H15 (marionnettes, spectacles de clowns, boum de léo ....), tout pour occuper les enfants avant le diner et leur permettre de rencontrer d'autres enfants ...Restauration très bonne, seul bémol, pas de terrasse extérieure au club pour déjeuner dehors et pas de transats pour bouquiner sur la terrasse quand on décide de faire un break ski ....
Très bon séjour, conseillé aux familles avec enfants, on retournera chez belambra !!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté nord avec vue montagne mais pas de balcon, coté sud avec balcon mais donne sur le centr...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avions passé une semaine en janvier chez belambra orcieres. Resultat: nous sommes une famille de deux parents et nos deux enfants de 1O et 14 ans ,on a adoré. Un pure plaisir. ON VOUS LE CONSEIL.!!! SURTOUT L'ANIMATION ET SPECIALEMENT LE RESPONSABLE ROBIN et une partie de son équipe qui nous a donné envie de revenir l'année prochaine. Les points a revoir, malgré une nourriture tres bonne et un service souriant, parfois nos verres etaient sales. Pour avoir fait marmara le club med et thomas cook, orcieres nous a convaincu. Nb:le directeur etaient present sur tout les fronts et competant, chose rare mais agreable , il faut le souligner

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Points positifs :
- Club bien situé au pied des pistes (départ et retourski aux pieds) permettant de skier à des rythmes différents en famille. Il s'agit du point fort de cet établissement.
- logement agréable, ensoleillé et bien équipé
- salle restaurant agréable

Points négatifs :
- attente à l'ascenceur
- La salle d'animation séparée du bar et qui manque de chaleur
- notre fils de 3 ans (Renardeaux) n'a pas été accepté à la sieste car manque de lits
- la journée continue ne l'est pas véritablement si l'enfant fait du ski (obligation de faire le transfert entre l'entrée de l'immeuble et le club enfant)
- vaiselle pas toujours très propre et plats manquants en fin de service

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

De nombreux points à refaire!!! Première au club belambra habituée des club med y'a pas photos logements vétustes on dort la tête dans la cuisine. Restaurant degeu salle les verres catastrophiques j'ai du y boire une fois. Les ascenceurs cest une horreur on attends des plombes!! Les cours de ski sont à 10 minutes à pieds ou 5 min en descente à ski mais encore faut il savoir skier. Les points positifs accueil à la réception agreable personnel plutôt sympathique un temps magnifique et chaud ski sans polaire et une super organisation enfants club enfant super et très bon organisation pour le jardin des neiges mon fils de 3 ans à adoré

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 2 mars 2012

Etre professionnel, ce n'est assurément pas proposer du luxe. C'est juste :
- s'assurer que la vaisselle est propre avant de proposer un logement
- réaliser que les 2 ridicules ascenseurs sont systématiquement congestionnés... vu le nombre de logements à desservir, ça ne devrait pourtant pas être difficile à comprendre. Je ne parle même pas des samedis...
- rectifier ses erreurs sur les inscriptions aux cours de ski, que j'ai pris soin de relever et pour lesquelles j'ai appelé le club 2 semaines avant notre arrivée... Résultat : rien n'avait été fait à notre arrivée... Alors je me suis arrangé en direct avec l'ESF.

Au final, oui, le séjour fut réussi, notamment grâce à l'emplacement du bâtiment. Mais on sort de là avec l'impression que Belambra joue tout là-dessus et délaisse les petits détails qui font la différence.

Avis publié : 19 février 2012

Belambra qui axe toute sa communication sur les séjours en famille et sur les enfants, a vraiment fait preuve de beaucoup de tact en refusant mes enfants au spectacle de fin de séjour sous prétexte qu'il n'étaient pas inscrit au club l'après midi mais le matin...
tout un état d'esprit parfaitement incarné par le directeur fantôme et le responsable animation qui semble avoir tout compris à la psychologie infantile...
De plus hôtel sale (restaurant, accueil) et froid heureusement très bien situé, le personnel est très sympa sauf les personnes sus nommées et le ski-man.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
À 0,4 km
À 20,2 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie de prix : 71€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres