“Petit week-end en famille”

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Marseille, France
“Petit week-end en famille”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un petit séjour de trois jours avec enfants en bas âge dans cette résidence dans laquelle nous avons été ravie ! Le logement était exactement comme présenté sur le site. Propre, soignée, fonctionnel et spacieux. Le personnel de l'accueil est très agréable et réponds toujours présent. Une vue magnifique depuis les balcons, des activités pour les enfants au sein de la résidence. Le seul point négatif que je pourrais trouver est dans les chambres où se trouvent les lits superposer des tablettes y sont intégrées pour poser téléphone, livres qui peuvent être dangereuse pour la tête si on dort pile en dessous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une excellente semaine en famille avec 2 enfants en bas âge.
Le personnel est sympathique et disponible, les chambres propres et bien agencées. Seul bémol: les lits gigognes dans le séjour, peu pratiques et assez inconfortables.
Pas de mauvaise surprise, de nombreux services gratuits: kit bébé, prêt d'un porte-bébé de rando, parking, animations...
L'hôtel est de plus très bien placé dans la station.
Nous y retournerons cet hiver!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2012

Bon emplacement, idéal pour skier même si bcp de pistes étaient fermées cet hiver. De bonnes animations mais c'est dommage que l'animateur principal a des gestes déplacés envers les enfants et jeunes filles ados... Cela ma un peu choqué. Les chambres sont très bien, propres. Les plats du restaurant sont assez variés.

• Séjour du janvier 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour parmi nous par contre extrêmement surprise de vos propos concernant "l’animateur principal". Celui-ci est à ce poste depuis 5 saisons, chargé de l’animation des Clubs Ados les 2 premières saisons puis depuis 3 saisons, responsable d’animation. Aucun problème n’a jamais été signalé : nous avons des commentaires positifs toutes les semaines à son sujet dans nos enquêtes de satisfaction. D’ailleurs, au mois de janvier où vous avez séjourné, il n’y a pas de Club Ados, seulement les Poussins (3-35 mois) et les Renardeaux (3-5 ans).

Clémence de Belambra
nante
Avis écrit le 10 mai 2012

Station sympa familiale,et du très beau temps pendant notre séjour . En revanche la qualitee et la prestation du BELAMBRA ORCIERES LE ROC BLANC nous ont vraiment déçu animation inexistante buffets peu varies aucune âme et aucune convivialité directeur absent et arrogant donc pour conclure partez a orcieres mais surtout pas au belambra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Français
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes allés à Orcières fin mars pour une semaine en location.
Appartement très propre, bien agencé. Calme malgré les nombreux enfants présents. Bien adapté pour une famille avec enfants (1 an, 3 ans et 5 ans). Mode de garde bien organisé avec personnel compétent. Nombreuses animations "un peu potaches" mais bienvenues! Immeuble très bien placé aux pieds des pistes. Nous n'avons pas utilisé le service restauration.
Seul bémol mais je l'avais lu dans des avis avant de partir : 2 ascenseurs pas suffisants pour ce grand immeuble...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes partis avec mon mari et le CE de son entreprise dans cet "hôtel", en mars 2012.

1er point : ce n'est pas un hôtel, puisqu'on doit faire les lits à l'arrivée (et encore, s'ils ont eu l'amabilité de vous fournir des draps, ce qui n'était pas notre cas), les défaire lors du départ, et ramener tout le linge de lit à la réception. Il faut aussi vider votre poubelle.
Alors certes c'est pas grand chose, mais bon dans un "hôtel" je m'attendais pas à devoir faire les mêmes corvées que chez moi.

Ensuite, vu que c'était un voyage en CE, un accord avait été mis en place pour les locations de matériel de ski à l'hôtel : 12€ la journée skis ou surf + chaussures.
J'avais mon matériel donc je ne loue rien, mais mon mari n'avait que les chaussures, et va donc louer un surf.

Le lendemain, surprise : vu qu'on n'a pas pris les chaussures avec, eh bien ce sera 16,50€ (la 1/2 journée en +!!)! Autant dire que si j'avais été au courant je les aurais prises les chaussures. Mais bon ce doit être à la tête du client vu qu'un collègue a payé 9€ les 2 jours seulement les skis pour son fils.

Est-ce que je dois vraiment parler du type qui s'occupe des locations, et qui a l'amabilité d'une porte de prison.

Le samedi soir arrive, c'est une soirée de CE, tout le monde boit plus ou moins et fait la fête, jusqu'à ce que le directeur de l'hôtel en personne vienne dire au responsable du CE que mon mari demande de la coke à tous ses clients !!!!!!! Tous ses collègues et supérieurs le connaissant bien et sachant très bien que c'est vraiment impossible, ont soutenu mon mari et le directeur a fini par présenter ses excuses pour ce "malentendu", mais heureusement qu'il est connu dans son entreprise pour son sérieux sinon...

Et puis bon, après, les aspects un peu plus "normaux" : la propreté des chambres-appartements laisse fortement à désirer, l'accueil et l'amabilité encore plus, sans parler de la nourriture au buffet, et pourtant je ne suis pas compliquée, qui était vraiment très médiocre.

Et puis au retour, coup de fil de l'hôtel lorsque nous sommes déjà dans le car : "M. machin de votre entreprise n'a pas payé sa location"... On n'a pas de "M. machin", donc revoyez votre organisation puisqu'apparemment un petit malin a fait croire qu'il était du groupe et en profité pour ne pas payer.

En bref, je l'éviterai à tout prix à l'avenir, sans parler du CE de l'entreprise de mon mari qui n'y mettra plus un pied, tout le monde ayant été déçu.

L'année dernière le même voyage avait été fait, avec succès, mais apparemment le changement de directeur a amené beaucoup de changement... En mal.

Alors peut-être qu'ils se permettent moins de familiarité et plus de services et d'amabilité lorsqu'on vient en simple particulier, mais dommage pour eux je n'irai plus jamais.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passe une semaine en mars avec nos deux enfants(3et 5 ans) en pension complète.club très bien situe au pied des pistes avec départ et retour ski aux pied même avec un très faible enneigement.a 5mn a pied du centre station et du départ des cours collectifs de ski.a 10mn a pied du complexe piscine,patinoire,bowling qui est très sympathique par ailleurs.l appart est sympa avec balcon (en supp).la formule pension est très bien,bon petit dej (fromage,viennoiseries,céréales,pain,oeufs...).buffet du midi et du soir correct et assez diversifie.différents chaque jour.dommage que la terrasse ne soit pas accessible pour manger quand il fait beau.et qu il n y est pas de transat.animation discrète mais sympathique.il y en a pour tous les gouts.club enfant bien fonctionnant par demie journée.pratique pour skier avec le plus grand et laisser la petite au club de Léo.animations enfants le soir: clowns,marionnettes ,dessins animes.location de ski directement dans le club au niveau des casiers a ski.effectivement encombrement au niveau des ascenseurs mais demandez au club un appart en étage pas trop élevé avant votre arrivée.navette des pious pious qui prend les enfant dans lle club et les ramène.par contre le jardin des pious pious est a l autre bout de la station et on ne peut pas y accéder a ski.environ 15mn de marche et la navette ne ramène pas les skis (uniquement le dernier jour de la semaine).donc pas très pratique si vous voulez skier avec votre enfant l après midi.nous avons du relouer des skis car trop compliquer de les récupérer chaque matin.le jardin des pious pious est très grand mais cette semaine la c était l usine.trop d enfants d ailleurs le jardin des pious pious était complet.propreté de l appart bien et la réception attentive a toutes vos demandes.
Séjour très agréable dans l ensemble a refaire

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 5 sur 8 à Orcières
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Établissement : Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres