“Excellent séjour !!! A conseiller !!!”

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié: 25 janvier 2013

J'ai séjourné dans le Club hors vacances scolaires. Des animations sympas (pot d'arrivée + soirées) et un service impeccable. Une équipe du tonnerre, toujours à votre disposition. SERVICE 100 % OK.

Bonne configuration ; des appartements sympas et fonctionnels, résidence située AU PIED DES PISTES (c'est presque rare à Orcières). Cela signifie que l'on part et que l'on arrive RÉELLEMENT ski aux pieds !!! Bien situé également par rapport aux commerces.

Bref, une résidence à conseiller !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Je suis ravie de lire votre recommandation ! Merci pour celle-ci et pour les compliments à nos équipes. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

A bientôt,

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2013

Ayant déjà fait une dizaine de clubs Belambra dans les alpes du Nord, du Sud et l'Ardèche ainsi que dans le pays niçois, je dois dire que le Roc Blanc est vraiment l'un des mieux avec celui de Super Besse et de Montpezat. Hors saison, l'équipe est encore plus dévouée et déborde d'énergie, de sympathie etc;... Bref que du bonheur. Seul hic, Orcières est une station bien trop onéreuse où tous les prix, même hors saison, sont prohibitifs (forfait, Piu-Piu, photos école de ski)... A la rigueur, je conseillerais d'aller skier à Ancelles (bien moins cher) et de passer le reste du temps dans ce superbe club belambra (à éviter en pleine saison).... Je conseille également plutôt la formule demi pension.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Je suis enchantée que votre séjour de janvier se soit montré aussi réussi. Merci pour votre fidélité et les compliments à notre personnel
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

A bientôt,

Avis publié: 24 janvier 2013

Nous avons séjourné la 1° sem de janvier et nous avons eu la chance d'avoir beaucoup de neige et de soleil. L’hôtel est très bien situé sur les pistes, avec départ et retour ski aux pieds et quelques mètres à faire pour être devant les casiers à skis. Notre logement était correct, propre et bien équipé. Superbe vue sur les pistes. Pas de problème d’ascenseur comme lu dans d'autres avis. Bon accueil, bonne ambiance comme souvent chez Belambra. Nous reviendrons à cette même période, très calme sur les pistes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de votre avis et pour la recommandation de notre Club ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié: 16 janvier 2013

Y avons séjourné en famille en mars (2 adultes et un bébé). Accueil disponible et aimable. 2 pièces petit, la chambre se résumant à un boyau encombré de 2 lits superposés et d'un lit bébé -toutefois bien suffisant pour nous- ; et le séjour étant envahi par le lit 2P, la table et les chaises. On oublie donc les soirées confortables. Fort heureusement, le temps était splendide, ce qui a permis de profiter du balcon plein sud et du domaine skiable agréable à défaut d'être varié. Service garderie pour les bébés efficace et particulièrement accueillant. Animations quotidiennes peu dérangeantes, bar sympa mais beaucoup trop petit;
LE point noir : appartement sale et sentant la poussière, aspirateur non vidé, pelle à poussière absente et balai cassé. Ceci explique cela.
En conclusion, peut mieux faire !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Je découvre votre avis et regrette que vous ayez été accueillis dans un appartement pas suffisamment propre. J’espère que vous avez pu vous rapprocher de notre personnel afin de pallier à l’absence de pelle à poussière et au balai endommagé. Nous sommes toujours prêts à trouver un arrangement et pouvons faire passer une équipe de ménage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 7 janvier 2013 par mobile

La résidence a le meilleur emplacement de la station, au pied des pistes, chaussez déchaussez au pied de l'hôtel ! Parking à quelques mètres gratuit, vue imprenable !

Après en effet c'est pas le grand luxe mais refait à neuf il y a peu, très fonctionnel, rien à dire surtout pour les prix très très bas qui sont pratiqués.

En revanche côté service c'est vraiment pas top, dur de récupérer ses clés a l'arrivée car personnel disponible uniquement a heures précises, restauration a éviter... Mais pas bien grave...

Station super familiale et bien équipée.

• Séjour en : février 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Je vous remercie pour votre avis et votre recommandation du Club Belambra "Le Roc Blanc" à Orcières ! Le samedi, la réception est ouverte de 8h à 12h puis de 14h à 20h. Les autres jours, une permanence est effectivement effectuée,d’une durée de 5 à 7 heures, chaque jour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis publié: 5 janvier 2013

Super emplacement départ sur les pistes ski aux pieds ! Les chambres spacieuses et très confortables. Le personnel est très souriant et a l écoute. Seul gros bémol la restauration !!!! Dommage nous avions réservé notre séjour en pension complète , au bout de quelques jours nous ne venions plus le midi ! Tout est congelé et les mêmes plats servi et reconditionné pour le lendemain !!!! Sans parler de la présentation et du choix des mets !!!! Bref ..... Bon séjour mais coté restauration on a connu mieux .....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Je découvre avec plaisir tous les éléments positifs de votre séjour, je regrette néanmoins que la restauration n’ait pas été source de satisfaction. Alertés, nous allons porter notre attention sur cet aspect de votre séjour qui vous a fait défaut. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un futur séjour et vous donner entière satisfaction.

Avis publié: 7 octobre 2012

Bon séjour avec 1 enfant et un ado Très bon logement spacieux et fonctionnel (été comme hivers puisque cela fait 2 fois que nous venons dans cette résidence) literie impécable,cuisine également. Sortie de la résidence les ski au pieds (genial) remontés mécaniques de chaque coté de la résidence. Si les prix ne grimpent pas trop nous comptons y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Très heureux de lire votre retour, nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 1 sur 1 à Ancelle
Résidence Les Cristallines
Résidence Les Cristallines
N° 2 sur 8 à Orcières

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie de prix : 44€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres