“Emplacement idéal aux pieds des pistes”

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié: 19 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour des chambres bien exposées la prise en charge des enfants pour les parents qui veulent skier est faite par des gens tous sympathiques pour le positif
Pour le négatif
L odeur des égouts dans la salle de bain est un peu désagréable
La cuisine façon cantine est décevante vraiment un effort a faire
Le directeur n a aucune diplomatie pour parler aux clients et reste hautain et prétentieux !

• Séjour en : février 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Nous vous remercions pour votre témoignage éclairant sur le bon déroulement de votre séjour ! Nous sommes attentifs aux éléments plus nuancés exposés et allons les étudier en détail afin de toujours maintenir une belle qualité de service et la faire évoluer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2013

nous avons séjourné une semaine au Roc, le personnel est très attentifs aux clients et la restauration est à la hauteur. Bien entendu nous ne sommes pas dans une formule quatre étoiles MAIS la qualité est à soulever , on peut cependant relever un bémol de la disposition du bar: espace peu adapté et peu convivial sans doute à revoir....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Je suis heureuse de prendre connaissance de votre avis et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

Avis publié: 7 mars 2013

Si vous voulez profiter d'un club au pied des pistes et des appartements sympa! Oui! Pour ce club!
En revanche concernant la restauration , vous êtes à la cantine, aucune soirée thématique etc....il vous manque toujours quelque chose , pain, couverts etc et un petit déjeuner désastreux! Jus d'orange infecte "dixit le personnel" et si vous voulez une table propre , a vous de la nettoyer après le passage des autres.....le problème est du tout simplement à un vrai manque de personnel!!! Rentabilité! Rentabilité! Vraiment dommage! Nous avons l'habitude de partir tous les ans en club en pension complète (mmv etc) c est une vrai déception! Sans compter qu'il n y a pas de vrai salon pour profiter d'une fin de soirée agréable........tant pis !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Je découvre avec regret votre déception concernant la restauration. Pour revenir sur vos remarques, nous avons bel et bien des soirées à thème et festives : créole, régionale et italienne. Je suis donc surprise, tout comme ce qui concerne le jus d’orange car nous n’avons jamais entendu le personnel affirmer cela, d’ailleurs nos équipes en prennent quasiment toutes pour leur propre petit-déjeuner.
Je prends en compte votre retour, voulant vous apporter un service en rapport avec vos attentes et vous souhaite, malgré tout, une bonne continuation de séjour.

Avis publié: 6 mars 2013

J'ai rarement était aussi bien reçu dans un club, personnel extrêmement poli, disponible, et souriant. Les activités étaient variées, les buffets très complets et diversifiés sur la semaine. Il est vrai que le beau temps et la neige fraîche ont contribué à la réussite de notre séjour, mais quand même, tout était réunit pour nous faire apprécier le séjour !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

C'est avec joie que je prends connaissance de votre avis ! Merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra,

Avis publié: 6 mars 2013

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement pour 2 jours encore ( 9 mars 2013) au club Belambra Roc Blanc.
Ns sommes une Famille de 3 enfants ( 12, 3 & 2ans).
Le tarif de la semaine était de 4000 euros ( pension complète / studio " privilège" 5 personnes/ remontées mécaniques 1 semaine et location mareriel ski pr 2 adultes / 1 ado/1 enfànt/ .garderie 6 1/2 journée supplémentaires).
Le choix de ce club s'est fait car il comporte des garderies enfants ( 3 mois-35 mois & 3 ans -5 ans) mais aussi l'ESF vient chercher et ramèner les Pious Pious ( initiation ski 3-6ans)directement à l'entrée du club.( pratique car piou piou tout en bas de la station.

la garderie est super équipée avec livres, jouets etc et l'équipe vraiment sympa .pour detail il y une séparation entre les Moins de 3 ans et les plus de 3 ans.
Petite surprise j'ai du payer 6/12 journées en plus ( 129 euros ) car ma fille plus petite était là le matin et aprem( lors de la resa téléphonique on m'avait dit le contraire .

Les points positifs du club Roc Blanc
- emplacement réellement départ skis aux pieds.
- restauration ( diversité en entrée, plats , desserts )je n'ai pas constaté de saleté .
On peut se goinfrer de steak / frites chaque jour comme se préparer de vrais repas bien calibrés.
- location matériel de ski directement ds le club au ss sol et casier à 3m des pistes.
- rangements ds le studio corrects
- équipe tjrs ultra souriante et disponible ( accueil/ matérielle ski/ restauration )

Points à revoir
- studio privilège n'a que le nom.
SDB minuscule , mal aérée ( pas de vitre ) pas de chauffe serviettes donc si vos vêtements st trempes bon courage .
- literie du coin salon médiocre ( pas un véritable canapé convertible mais 2 lits )
Une fois ouvert vs ne pouvez circuler ds le salon.
Et le gros point NOIR est l'odeur ds le studio: une odeur de [--] ( désolé je ne vois pas d'autres mots pr décrire cela) se dégage via les canalisations ( remontée dégoût sois disant )en clair ns sommes obligés d'aérer kan ns sommes là ( il fait moins 5 en ce moment pour info ).
Bêlambra est au courant car j'ai pu lire sur le web les mêmes remarques sur le même club .
Là la personne ( très sympa) est venu nettoyer notre conduit du lavabo mais l'odeur est tjrs là vraiment là.
Je vais tenter de joindre la direction de Belambra pr demander réparation car c'est parfaitement insupportable .
Je dis " tenter " car j'ai envoyé un mail précédemment à Belambra avant de partir car j'avais attendu 20 mn sur leur hotline sans que personne ne me prenne en charge et je voulais une explication , j'attends encore .

• Séjour en : mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

J’ai consulté attentivement votre avis, avec les points positifs mais aussi les éléments plus nuancés. Pour revenir sur ces derniers, l’avantage des studio Privilège est leur exposition plein sud depuis le balcon. Nous nous excusons sincèrement pour ces soucis rencontrés avec les odeurs, le temps d’attente, les difficultés pour nous joindre. Le Directeur a pu voir directement avec vous, sur place, afin de les régler et intervenir. Nous remplaçons les siphons défectueux des salles de bain en inter saison sans pouvoir bloquer trop longtemps votre logement lorsque vous y êtes. A Orcières, les Clubs Poussins (de 3 à 35 mois) sont en option payante à 129 € / enfant (formule Souplesse incluant 6 demi-journées à choisir parmi les 11 + 1 garderie repas en cours de semaine) avec la possibilité de demi-journées supplémentaires : 21,5 €/demi-journée. Je suis navrée si cela ne vous a pas été plus clairement présenté : je prends contact avec vous par messagerie afin d’éclaircir plus en avant ces points.
Je suis toutefois contente que vous ayez pu apprécier l’emplacement idéal, les Clubs enfants, la restauration, les équipements et le Personnel de notre Club "Le Roc Blanc". Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra.

Avis publié: 24 février 2013

Nous revenons du roc blanc à orcieres enchantes de cette expérience dans cet hôtel club. La situation de l'hôtel aux pieds des pistes est parfaite. À l'arrivee, tout etait pret pour notre sejour : materiel, forfaits et cours de ski, ce qui fait gagner un temps precieux. Tout au long de la semaine, nous avons apprécié l'accueil, la disponibillite et la competence de toute l'équipe, tant réception, bar, restaurant, animation et l'efficacité du directeur toujours présent et prêt à aider les clients. Bref une vraie notion de service-client tres agreable ! Notre appartement dit " privilège"était spacieux, confortable, très propre, avec un balcon plein sud. Nous avons opté pour la pension complète qui nous a séduits par la variété et la qualité des buffets. Notre fils ado à adore l'ambiance et les animations prévues pour lui. Le conseil que nous pourrions suggérer serait de donner plus d'espace au coin bar, souvent plein le soir, et peut être le rendre plus chaleureux dans son mobilier et éclairage. En bref, nous sommes ravis de ce sejour au delà de nos attentes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Votre témoignage nous ravit, nous sommes très heureux que cette expérience soit si concluante en tous points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié: 13 février 2013

nous avons sejourne hors periodes scolaires et franchement c t top !!! l appartement propre suffisament spacieu et extremement bien equipe ! petits bemols la literie n est pas confortable du tout et les appartements ne sont pas disponibles avant 17 h sinon situationgeo au top , et animation pour les enfants ! sejour tres agreable je recommande vivement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Merci de conseiller notre Club "Le Roc Blanc d'Orcières" ! Nous sommes très heureux que vous ayez bien profité de votre séjour au pied des pistes et en famille.
A bientôt chez Belambra

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 1 sur 1 à Ancelle
Résidence Les Cristallines
Résidence Les Cristallines
N° 2 sur 8 à Orcières

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie de prix : 44€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres