“Avis favorable bellambra le roc blanc”

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Roc Blanc avec une mention particulière pour l'équipe des Renardeaux !
Bon self avec un chef très sympa de plus !
Chambre neuve
Club situé près des pistes
Local ski personnel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Nous sommes ravis que vous reveniez enchantés de vos vacances. Merci de nous avons transmis votre opinion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

Avis publié : 18 avril 2013

Ce club est très bien situé, au pied des pistes, vous pouvez partir les skis aux pieds:-)
Si d'aspect extérieur, le bâtiment est relativement ancien, l'intérieur a été entièrement refait avec goût. Seul petit bémol, parfois une odeur d'égout dans la salle de bain.
Vous pouvez stationner un petit moment pour décharger votre voiture (n'oubliez pas vos feux de détresse, la police peut facilement vous verbaliser) et ensuite aller garer votre voiture dans le parking situé un peu plus bas et accessible par les ascenseurs.
Le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service et vous orienter.
La nourriture est très bien, des buffets matin et soir (demi-pension pour moi) variés et de très bonne qualité (plats locaux et plus exotiques).
Un endroit très agréable pour les familles mais aussi les sportifs.

• Séjour en : mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes très heureux de le découvrir et serons tout aussi heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous revenons pour la deuxième fois du club Belambra Orcières et nous sommes ravis par les prestations qui nous ont été offertes ; Le club est idéalement situé au pied des pistes,( la location du matériel de ski sur place est TOP :)), le personnel est toujours très agréable et souriant ; Nous avons laissé notre fille en toute tranquillité, et nous avons été ravis des dessins qui nous ont été remis ; ) ; La piscine et la patinoire a proximité sont un plus lorsqu il neige ! je vous conseille vivement ce club !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis et fidélité ! Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour des chambres bien exposées la prise en charge des enfants pour les parents qui veulent skier est faite par des gens tous sympathiques pour le positif
Pour le négatif
L odeur des égouts dans la salle de bain est un peu désagréable
La cuisine façon cantine est décevante vraiment un effort a faire
Le directeur n a aucune diplomatie pour parler aux clients et reste hautain et prétentieux !

• Séjour en : février 2013

Nous vous remercions pour votre témoignage éclairant sur le bon déroulement de votre séjour ! Nous sommes attentifs aux éléments plus nuancés exposés et allons les étudier en détail afin de toujours maintenir une belle qualité de service et la faire évoluer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 9 mars 2013

nous avons séjourné une semaine au Roc, le personnel est très attentifs aux clients et la restauration est à la hauteur. Bien entendu nous ne sommes pas dans une formule quatre étoiles MAIS la qualité est à soulever , on peut cependant relever un bémol de la disposition du bar: espace peu adapté et peu convivial sans doute à revoir....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Je suis heureuse de prendre connaissance de votre avis et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

Avis publié : 7 mars 2013

Si vous voulez profiter d'un club au pied des pistes et des appartements sympa! Oui! Pour ce club!
En revanche concernant la restauration , vous êtes à la cantine, aucune soirée thématique etc....il vous manque toujours quelque chose , pain, couverts etc et un petit déjeuner désastreux! Jus d'orange infecte "dixit le personnel" et si vous voulez une table propre , a vous de la nettoyer après le passage des autres.....le problème est du tout simplement à un vrai manque de personnel!!! Rentabilité! Rentabilité! Vraiment dommage! Nous avons l'habitude de partir tous les ans en club en pension complète (mmv etc) c est une vrai déception! Sans compter qu'il n y a pas de vrai salon pour profiter d'une fin de soirée agréable........tant pis !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Je découvre avec regret votre déception concernant la restauration. Pour revenir sur vos remarques, nous avons bel et bien des soirées à thème et festives : créole, régionale et italienne. Je suis donc surprise, tout comme ce qui concerne le jus d’orange car nous n’avons jamais entendu le personnel affirmer cela, d’ailleurs nos équipes en prennent quasiment toutes pour leur propre petit-déjeuner.
Je prends en compte votre retour, voulant vous apporter un service en rapport avec vos attentes et vous souhaite, malgré tout, une bonne continuation de séjour.

Avis publié : 6 mars 2013

J'ai rarement était aussi bien reçu dans un club, personnel extrêmement poli, disponible, et souriant. Les activités étaient variées, les buffets très complets et diversifiés sur la semaine. Il est vrai que le beau temps et la neige fraîche ont contribué à la réussite de notre séjour, mais quand même, tout était réunit pour nous faire apprécier le séjour !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

C'est avec joie que je prends connaissance de votre avis ! Merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra,

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
À 0,6 km
N° 1 sur 1 à Crots
Résidence Les Cristallines
Résidence Les Cristallines
N° 2 sur 8 à Orcières

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie de prix : 78€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres