“Emplacement idéal....” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Orléans, France
“Emplacement idéal....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Emplacement top au pied des pistes.
Arrivée avec toutes resa faites. Des votre arrivée, les forfaits vous sont remis, les skis et les infos sur les cours de ski du lendemain.
Nous étions au dernier étage, et la vue plein sud était magnifique.
Nous n'avons pas pris l'option restauration, donc cuisine dans l'appartement.
Point faible : le four micro-onde juste utilisable pour 2 personnes, alors dans une loc de 6 c'est compliqué.
Un grand bravo a l'équipe de la résidence, accueil, animateurs.... Vos enfants seront très bien aux clubs. Les nôtres étaient ravis. Un grand merci également aux moniteurs de l'est et notamment à Lyse des pioupiou
Point plus en plus ! Les literies sont bonnes, rien a redire.
Bref, soleil, neige excellente, pistes bien faites.... Super semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous découvrons votre avis avec grand plaisir. Merci pour vos compliments concernant cette belle semaine en famille dans notre Club Belambra d'Orcières !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Voyage solo
Saint-Laurent-de-Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Roc Blanc avec une mention particulière pour l'équipe des Renardeaux !
Bon self avec un chef très sympa de plus !
Chambre neuve
Club situé près des pistes
Local ski personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Nous sommes ravis que vous reveniez enchantés de vos vacances. Merci de nous avons transmis votre opinion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce club est très bien situé, au pied des pistes, vous pouvez partir les skis aux pieds:-)
Si d'aspect extérieur, le bâtiment est relativement ancien, l'intérieur a été entièrement refait avec goût. Seul petit bémol, parfois une odeur d'égout dans la salle de bain.
Vous pouvez stationner un petit moment pour décharger votre voiture (n'oubliez pas vos feux de détresse, la police peut facilement vous verbaliser) et ensuite aller garer votre voiture dans le parking situé un peu plus bas et accessible par les ascenseurs.
Le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service et vous orienter.
La nourriture est très bien, des buffets matin et soir (demi-pension pour moi) variés et de très bonne qualité (plats locaux et plus exotiques).
Un endroit très agréable pour les familles mais aussi les sportifs.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes très heureux de le découvrir et serons tout aussi heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

ORL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons pour la deuxième fois du club Belambra Orcières et nous sommes ravis par les prestations qui nous ont été offertes ; Le club est idéalement situé au pied des pistes,( la location du matériel de ski sur place est TOP :)), le personnel est toujours très agréable et souriant ; Nous avons laissé notre fille en toute tranquillité, et nous avons été ravis des dessins qui nous ont été remis ; ) ; La piscine et la patinoire a proximité sont un plus lorsqu il neige ! je vous conseille vivement ce club !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 26 mars 2013

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis et fidélité ! Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour des chambres bien exposées la prise en charge des enfants pour les parents qui veulent skier est faite par des gens tous sympathiques pour le positif
Pour le négatif
L odeur des égouts dans la salle de bain est un peu désagréable
La cuisine façon cantine est décevante vraiment un effort a faire
Le directeur n a aucune diplomatie pour parler aux clients et reste hautain et prétentieux !

• Séjour du février 2013

Nous vous remercions pour votre témoignage éclairant sur le bon déroulement de votre séjour ! Nous sommes attentifs aux éléments plus nuancés exposés et allons les étudier en détail afin de toujours maintenir une belle qualité de service et la faire évoluer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous avons séjourné une semaine au Roc, le personnel est très attentifs aux clients et la restauration est à la hauteur. Bien entendu nous ne sommes pas dans une formule quatre étoiles MAIS la qualité est à soulever , on peut cependant relever un bémol de la disposition du bar: espace peu adapté et peu convivial sans doute à revoir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Je suis heureuse de prendre connaissance de votre avis et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

Macon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Si vous voulez profiter d'un club au pied des pistes et des appartements sympa! Oui! Pour ce club!
En revanche concernant la restauration , vous êtes à la cantine, aucune soirée thématique etc....il vous manque toujours quelque chose , pain, couverts etc et un petit déjeuner désastreux! Jus d'orange infecte "dixit le personnel" et si vous voulez une table propre , a vous de la nettoyer après le passage des autres.....le problème est du tout simplement à un vrai manque de personnel!!! Rentabilité! Rentabilité! Vraiment dommage! Nous avons l'habitude de partir tous les ans en club en pension complète (mmv etc) c est une vrai déception! Sans compter qu'il n y a pas de vrai salon pour profiter d'une fin de soirée agréable........tant pis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

Je découvre avec regret votre déception concernant la restauration. Pour revenir sur vos remarques, nous avons bel et bien des soirées à thème et festives : créole, régionale et italienne. Je suis donc surprise, tout comme ce qui concerne le jus d’orange car nous n’avons jamais entendu le personnel affirmer cela, d’ailleurs nos équipes en prennent quasiment toutes pour leur propre petit-déjeuner.
Je prends en compte votre retour, voulant vous apporter un service en rapport avec vos attentes et vous souhaite, malgré tout, une bonne continuation de séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
Hôtel les Catrems
N° 2 sur 9 à Orcières
Les Gardettes
Les Gardettes
N° 3 sur 9 à Orcières
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 4 sur 9 à Orcières
N° 5 sur 9 à Orcières
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda et Mountvacation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres