“Le top” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Orcières
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Idéalement situé au pied des pistes!! C est notre deuxième séjour et pas déçu accueil impeccable appartement propre et très bien isolé .bonne ambiance et animations en tous genre prévues. Nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : Côté nord vue suŕ les pistes!!! Côté sud soleil mais vue sur le parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre avis qui nous enchante !
Au plaisir donc de vous retrouver dans notre Club Belambra d'Orcières.

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël dans cet établissement.

Les points positifs :
- Bâtiment au pied des pistes. Du local de ski, vous partez en ski et pouvez rejoindre en quelques secondes les 2 points de rdv pour les cours de ski esf (piste verte).
- Les appartements sont comme neufs, fonctionnels et propres (vue sur les pistes).
- L'accueil est très bon : "on se plie en 4" pour vous rendre service.
- C'est le paradis des enfants : une salle de cinéma avec programmation de dessins animés tous les soirs, spectacle (clown) et mini club extra. Mes enfants de 5 & 6 ans ont réclamés à y aller tous les jours ce qui n'est pas habituel !
- Nous avions pris la location des skis et forfaits sur place donc pas d'attente
- Enfin la nourriture y est excellente : un grand merci à l'équipe de restauration.

Points négatifs :
- longue attente à l'atelier de ski. Une seule personne pour louer le matériel de ski (arrivée et départ).
- Très peu de places de parking devant le bâtiment ce qui rend le déchargement à l'arrivée et chargement au départ difficile. Possibilité de laisser sa voiture au parking couvert gratuit un peu plus bas (vite plein en haute saison) facilement accessible à pieds par les escalators.
- Ne suis personnellement pas fan du domaine skiable mais pratique car proche pour les marseillais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Merci pour votre retour nous renseignant agréablement sur le déroulement récent de vos vacances ! Nous sommes très contents de connaître votre avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Commençons par le côté positif : très bon emplacement directement sur les pistes, buffet du soir varié et très bonne cuisine. Coup de chapeau au chef au demeurant très sympathique tout comme le personnel du restaurant. animateur des ados très apprécié par ces derniers. Par contre accueil très moyen de la part du Directeur à la limite de la correction tout comme le responsable d'animation qui pensait surtout à s'amuser avec ses petits camarades . Peu d'ambiance au réveillon plus d'ambiance à l'extérieur. Autres aspects très négatifs, nous étions 15 et impossible de réserver une table pour le soir ce qui entraînait une attente quotidienne pour aller dîner quelque soit l'heure d'arrivée, petit déjeuner très moyen, mauvais jus d'orange et mauvais café, jamais d'oeufs, très peu de variété. Matériel de ski très moyen. Aucun kit de nettoyage ce qui n'est pas le cas ds les autres belambra. Impossibiité d'emprunter des jeux de sté le soir car réception fermée et personne pr nous les donner. On s'est un peu ennuyé déçu de ne pas retrouver la philosophie belambra que nous connaissons bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Valérie,

Merci de nous faire connaître vos impressions de vacances ! Je suis ravie que vous ayez bien pu profiter de l'emplacement du Club directement sur les pistes, de la restauration, et vos enfants du Club Ados.

Lors de cette semaine du nouvel an, "Le Roc Blanc" a accueilli de nombreuses familles. Les réservations de tables pour les groupes ne sont pas possibles mais pour vous permettre de vous retrouver, nous vous avons donné le conseil de passer entre 19 h 00 et 19 h 15. Dans le cas contraire, nous pouvions prendre votre numéro de téléphone et vous appeler dès que nous arrivons à faire une grande table correspondant à votre besoin. En respectant, ces principes, il n'y aurait eu aucun souci pour vous rassembler au restaurant. Pour ce qui est des jeux en prêt, à la réception, nous n'avons effectivement pas pu donner des jeux de société à 22 h 30. Ils pouvaient être retirés aux heures d’ouverture de la réception. Pour finir, concernant le matériel de ski, nous avons trois catégories, vous avez pris l'option intermédiaire, sachez que 30% de notre matériel est renouvelé chaque année.

Nous espérons avoir la joie de continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Hautmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passe un sejour du 28 décembre au 4 janvier au roc blanc , notre 1er sejour au ski et nous sommes super ravis : personnel très très sympathique aussi bien à la réception qu au resto ( ou l on mange super bien matin midi et soir parfait!!! ) merci a tous les serveurs et srtt à Caroline de la part de tonton!!!! Nous avons passe un nouvel an super grâce a toute l équipe du resto et à la superbe équipe d animation choco, sylvain cyril anais Margaux sandra claire . Un grand merci a sandra du club des poussins qui a pris grand soin de notre petit William pendant que nous allions skier et au club des pirates ds lequel Elisa s est super éclatée. Merci au directeur pour sa grande gentillesse .
Station géniale au pieds des pistes .

Astuce pour la chambre : Logement pas très grand srtt la salle de bain mais le reste est super donc allez y les yeux fermes...
Bonjour Sandrine,

Nous sommes ravis de votre enthousiasme, de connaître la réussite de ces vacances de fin d'année en famille dans notre Club d'Orcières. Merci beaucoup de nous les faire partager ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Montfrin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

appartement propre - personnel très accueillant - club ados super (enfants 14-17 ans) - cuisine propre, accès piste de ski immédiatement - retour station direct résidence - vue imprenable sur le domaine skiable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous sommes enchantés que ce séjour à l'occasion de Noël fut une réussite ! Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et à bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

l'appartement edt tres sympa et tres fonctionnel. Le buffet à volonté est riche et diversifié. La résidence est au pied des pistes, et à proximité des magasins set surtout de la patin,oire et de la piscines 'super si le temps est mauvais). Quelques soirées d'animation sympas, et l'équipe à l'accueil est très efficace. Bref nous avons passé un très bon séjour en famille, très agréable.
Je conseille le tyrolienne : une expérience à 100 m de hauteur inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Merci Philippe pour votre retour ! Nous sommes ravis de ces bons moments passés à Orcières.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

le club bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans une station sympa plein d'activité pour les tout petits et les plus grands. Randonnée dans le parc protégé des écrins accessible pour tous les niveaux. L'office du tourisme est super aussi et le centre aquatique, bowling, génial !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Ces agréables vacances nous enchantent et nous vous remercions pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
Hôtel les Catrems
N° 2 sur 9 à Orcières
Les Gardettes
Les Gardettes
N° 4 sur 9 à Orcières
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 6 sur 9 à Orcières
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 1 sur 3 à Chorges
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Établissement : Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 9 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres