“Super séjour !”

N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Marne-la-Vallée, France
“Super séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est situé sur une piste, on part donc de l'hôtel et on y revient skis au pieds, et ça c'est génial ! Accueil chaleureux, équipe efficace et très agréable. Restauration très correcte, même si une prise en compte des régimes végétariens serait très appréciable (par exemple une identification par vignette "convient aux végétariens").
Gain de temps pour les formalités d'arrivée et de départ, réduites au minimum. Idem pour les forfaits remontées mécaniques et le coupon pour les cours de ski, disponibles directement à l'accueil le jour de l'arrivée. Mention très bien pour la location du matériel de ski directement au niveau du skiroom, à l'intérieur de l'hôtel. Et donc pas de déplacement et d'attente inutile comme l'on voit bien souvent ailleurs (notamment le jour de l'arrivée et du départ). On sent que l'organisation a été pensée pour nous faciliter la vie
Seul bémol : un espace restauration extrêmement bruyant, mais sûrement difficile à éviter en période scolaire, vu le nombre de couples avec enfants... Et nous étions en pension complète donc 3 fois par jour dans la partie restaurant.
Globalement, nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons déjà revenir au même endroit l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous sommes enchantés de cet excellent séjour en famille dans notre Club d'Orcières et tous aussi heureux à l'idée de vous revoir selon, toute probabilité, l'année prochaine. Merci !

A bientôt chez Belambra Clubs.

Voyage solo
velaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une très agréable semaine en famille en location. Club réellement au pied des pistes . Les enfants ont bien skiés( jardin des neiges et cours esf)
Et les après midi c'était le club et les 2 ont adorés à la fois les copains et les animateurs et le meilleur moment était le spectacle .
Nous n'avons pas essayé la restauration uniquement le petit déj au resto bonne qualité mais beaucoup de monde à partir de 8h15.
Le personnel d'accueil est toujours disponible
On reviendra sûrement l'année prochaine

• Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous apprenons que votre semaine s'est agréablement passée, à tous les niveaux. Nous nous faisons une joie à l'idée de vous revoir l'année prochaine !

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

L'emplacement est super, au milieu des pistes. Pour ceux qui aiment, nombre d'animations sur place, restauration, bar etc.
Local de ski avec casiers individuels
Acceuil très bien et très agréable (ce n'était pas le cas en Corse).
les points moins bien; 2 ascenseurs pour l'ensemble de l'établissement, attentes longues et ça se bouscule.
beaucoup de choses sont en supplément, location d'appareil raclette payante si on ne prend pas la raclette avec, ménage à faire soi-même (coût 50 euros) mais coin cuisine pas compris, pas de linge de bains. internet uniquement dans le lobby, 1/2 heure par connection.
Par ailleurs, ne prenez pas internet-ici orcières, c'est cher et ça ne marche guèrre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre sentiment sur ces vacances. Préoccupés par les "moins" de votre séjour, nous les communiquons à nos équipes désireux d'obtenir une meilleure adéquation de nos services à vos attentes.

A bientôt chez Belambra Clubs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Pour notre premier séjour en club BELAMBRA nous avons été agréablement surpris
l’accueil y est chaleureux et convivial avec un personnel au service du client toujours à notre écoute qui as su remonter le moral de notre ami blesser à l' épaule après sa chute .
Le logement est bien aménager pour une famille de 4, La propreté des chambres à notre arrivée , avec une superbe vue sur les pistes .
La restauration est de très bonne qualité avec un grand choix de plats en entrée plat de résistance et dessert ce qui n'est pas bon pour le régime!!!la viande est de qualité égale à celle de mon boucher.
Le local à ski est juste à la sortie des pistes ,pour le matériel nous avons étaient bien conseiller avec la possibilité de changer en cours de semaine.
Les animations sont nombreuses et varié que ce soit au bar ou en club pour les enfants qui sont content des animateurs.
Le meilleur est l' emplacement du club au pied des pistes c'est le top
Un grand merci à tout l' équipe entière belambra orcieres pour notre séjour réussi.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont avec vue sur le parking et les autres sont vue sur les pistes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous sommes ravis de ce séjour réussi ! Nous vous remercions de le partager sur TripAdvisor. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs pour de nouvelles vacances entre amis.

Courbevoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

nous avons passé 1 semaine au nouvel an nous etions deux familles soit 2 logements adultes et enfants ( déjà parti en belambra Praz sur arly, les ménuires, Hyeres)

Les logements étaient sale les toilettes n'en parlons pas!
il est évident que le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée

Pas de chauffage dans la salle de bain ni de sèche serviette !!!!!

2 machine a laver et 1 seche linge pour toute la structure !!!!

Au restaurant : Pas de petit pot ni de menu pour eux !( dans la semaine 2 purée de céleri et 2 purée d'haricots !) c'est quand même pas ca qui coûte cher et c'est un minimum pour un établissement qui accueille des familles
Sinon pour les adultes très bien sauf les desserts presque jamais de fruits frais ou très peu du coup vite dévalisé et tous les jours crèmes chocolat ou vanille industriel dans des gros saladier ainsi que des salades de fruits en boite tout ça est quand même limite pour la prestation payé

Casier ski trop petit pour une famille de 4 donc le matériel des enfants sur le balcon !
et le local a priori pas chauffé donc chaussure humide le matin !!!

ne vous attendez pas a aller a l'hôtel c'est une location avec tout en option !
jamais vu en PC de devoir faire le ménage et payer les serviettes...

Les +
Emplacement de la structure

bref vous pouvez trouver mieux ailleurs

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Désirant vous proposer la plus belle expérience de vacances, c'est avec tristesse que nous découvrons votre déception.

La société de ménage que nous employons ne nous a effectivement pas donné satisfaction récemment. Nous vous présentons nos excuses, nous avons pris le soin de rectifier le tir.

Une offre d'aliments pour les bébés est bien présente au Club mais en supplément et en vente au bar (légumes, plats complets, desserts aux fruits, desserts lactés mais aussi : lait maternisé 1er et 2e âge, blédine). Il est vrai que les prestations changent d’années en année et des prestations différentes existent en fonction des Clubs. Vous avez été clients de Clubs Sélection où l'offre Blédina est incluse dans le séjour, nous comprenons donc votre confusion.

Je pense qu'il y a aussi une méprise sur la catégorie de l'établissement : "Le Roc Blanc" n'est pas un hôtel mais un Club locatif avec animations et restauration. Dans ce cadre, les draps sont fournis mais le linge de toilette et le ménage de départ sont en option.

Nous espérons que ces précisions aideront (vous pouvez également les retrouver sur notre site internet), nous aimerions sincèrement vous garder parmi nos habitués.

Quimper, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

sejour du 11 au 18 janvier en famille très agréable, appartement spacieux et propres. l'hotel est en bord de piste et le retour ski au pied est appréciable. vue splendide sur les montagnes.
a recommander

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Robin,

Un grand merci pour votre avis ! Nos équipes apprécient et seront ravies de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions réservé un court séjour (du samedi au lundi). Nous avons eu les draps et linge de toilette fournis et le ménage de départ était compris dans le pris, ce qui est super appréciable quand on part pour peu de temps.
Concernant l'appartement il était super, nous étions au 9ème étage avec un balcon. L'appartement est baigné de soleil. Il était très propre, fonctionnel avec de nombreux rangement et de porte manteaux, la literie était en très bonne état (lit dans le salon 160x200, couchage dans la chambre 90x190), le local à ski est trés bien et permet de partir ski au pied. A noter aussi que les enfants dispose d'une vrai chambre et non pas d'un coin montagne. Bref si je retourne dans cette station je retournerais dans cette residences sans hésiter.

Le seul bémol que je peux émettre concerne le service client par téléphone. J'ai eu un soucis pour ma réservation et j'ai du attendre 40 minutes (à 0,15€ la minutes, je vous laisse calculer), ça m'a un peu refroidi avant mon séjour.

Astuce pour la chambre : L'appartement 903 est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions de vacances ! Nous sommes ravis de ce très bon déroulement de séjour. Nous restons, cependant, attentifs à votre retour concernant l'attente téléphonique. L'idéal est d'appeler tôt le matin pour minimiser l'attente.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 5 sur 8 à Orcières
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Établissement : Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres