“Excellent séjour fin mars en famille”

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Région parisienne
“Excellent séjour fin mars en famille”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous revenons juste de ce club et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous y étions hors vacances scolaires, avec nos deux enfants de 4 et 6 ans.

club situé sur les pistes, c'est le pied.
nous avions pris un appartement 5 pers privilège. Il nous convenait bien. Nous étions au 9ème. Vous attendrez un peu plus aux ascenseurs en étages élèves, mais la vue est plus belle. En privilège, elle donne au sud avec vue un peu sur le parking, et beaucoup sur la chaîne de montagnes.
Appart assez grand ( en tout cas beaucoup mieux qu'à praz sur Arly ). Seul souci : chauffage trop fort.

Restauration bien. Personnel très gentil, et patient avec les enfants.
Accueil au club enfants très sympa et compétent. Mention spéciale à Sandra et patricia, toujours souriantes.

Pour le ski, organisation pratique et bien pensée : magasin de location carrément dans le club, local au pied des pistes, accès facile pour les cours ESF a partir du niveau oursons, et navette pour le jardin des neiges piou-piou. La seule chose pas pratique est que ce dernier est excentré, et du coup on ne peut pas aller voir les petits au jardin des neiges, et difficilement récupérer leurs skis pour skier avec eux l'après-midi.

Nous sommes enchantés, le club nous a apporté ce que nous voulions !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre appréciation et serons toujours heureux de vous recevoir en famille dans les Clubs Belambra.

Voyage solo
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Bon séjour dans résidence au pied des pistes. Personnel charmant et accueillant. Appartement situé plein sud. Parking facile à proximité de la résidence et gratuit. Centre de loisirs a proximité. Garderie agréable et dans la résidence pour les petits. Tout est pensé pour faciliter le séjour des familles.

Séjour du mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et merci de nous conter ce bon séjour en famille dans notre Club au pied des pistes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Arlon - Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus 1 semaine début mars en famille pour les vacances de carnaval (2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé) et nous sommes globalement très satisfaits de la prestation d'ensemble.
La cuisine (surtout le repas de midi) et le personnel méritent d'être distingués et l'emplacement est littéralement "dans" les pistes.
Les chambres sont dans la norme de ce que l'on peut trouver en montagne (même si les douches auraient besoin d'un petit coup de jeune).

Au rayon des petites déceptions ma remarque générale est "trop petit" :

1. Le parking devant l’hôtel est beaucoup trop petit et c'est le seul gratuit à distance raisonnable de l’hôtel (comme on n'est pas à val d'Isere on aurait pu espérer des parkings gratuits partout)
2. Les casiers à skis ....beaucoup trop petits ..Tetris assuré tous les soirs pour ranger le matériel de 4 personnes. De plus, le local à ski en lui même est très mal agencé (en revanche le fait d'avoir son propre bureau de location de matériel dans l’hôtel est super appréciable)
3. Le bar...beaucoup trop petit il faut avoir beaucoup de chance pour avoir une table ou un siège aux heures de pointe...

L'animateur principal est très moyen et semble avoir ses têtes lors des jeux mais cela n'a pas beaucoup d'importance

La station en elle-même gagne à être connue, le domaine et les remontées (malgré quelques goulots d’étranglement (TS de l'Etoile ou du Trait d'union) )) sont de bon niveau et l'ensoleillement est top .Les tarifs généraux (forfaits, restos etc...) ne sont pas "un coup de massue" comme dans d'autres domaines qui se la jouent un peu et restent très raisonnables.
Le domaine skiable est acceptable pour une semaine (100km) même si ce n'est pas paradiskis ou les trois vallées, cela reste fort agréable.

En bref, une station qui ne paie pas de mine mais qui gagne à être connue.

Seul inconvénient: la route, qui est interminablement longue en venant du nord..

Astuce pour la chambre : Le supplément "prestige" = balcons a son charme car orienté sud...mais vue sur le parking...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir présenté votre expérience de vacances. Nous entendons l'ensemble de vos remarques et sommes ravis de votre satisfaction au global.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Binche
Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour vacances carnaval dans chambre Privilège (avec balcon et au sur!), 2 adultes et 3 enfants.
Bon séjour en général, départ en ski et retour en ski, cours ESF juste à coté, on ne voit que l’hôtel quand on descend les pistes! casier fort juste pour 5 mais ça c'est partout. Nous étions en pension complète, la nourriture est très correct, on y trouve toujours quelque chose à son goût. L'animation est discrète, nos filles de 6 et 9 ans ont fait du dessin l'après-midi au club et regardait des dessins animés dans la soirée. Chambre bien aménagée, ménage bof bof.

Astuce pour la chambre : choisir chambre privilège avec balcon!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci de nous avoir donné votre opinion sur notre Club ! Vous avez pu profiter de sa situation idéale en famille, nous en sommes très heureux. Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre retour pour toujours travailler dans le sens d'une amélioration de nos services.

Avis écrit le 10 mars 2014

Situation idéale au pied des pistes (départ et retour skis aux pieds),atmosphère très familiale, personnel aimable et chaleureux, garderie et clubs pour les enfants à partir de trois mois, animations bien faites pour ceux qui aiment, location de matériel facile, appartements selon les standards habituels, possibilité de prendre ses repas dans son appartement ou au restaurant, buffets variés convenables sans être de la grande cuisine etc...

Je ne pense pas trouver meilleur rapport qualité/prix pour un séjour en famille. Opinion unanimement partagée par tous les participants.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "privilèges" qui ont un balcon et sont face au sud. Pas possible cepe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Merci chaleureusement pour cette très belle recommandation. Nos équipes en sont ravies tout comme de vous accueillir régulèrement, en famille, dans notre Club d'Orcières.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est situé sur une piste, on part donc de l'hôtel et on y revient skis au pieds, et ça c'est génial ! Accueil chaleureux, équipe efficace et très agréable. Restauration très correcte, même si une prise en compte des régimes végétariens serait très appréciable (par exemple une identification par vignette "convient aux végétariens").
Gain de temps pour les formalités d'arrivée et de départ, réduites au minimum. Idem pour les forfaits remontées mécaniques et le coupon pour les cours de ski, disponibles directement à l'accueil le jour de l'arrivée. Mention très bien pour la location du matériel de ski directement au niveau du skiroom, à l'intérieur de l'hôtel. Et donc pas de déplacement et d'attente inutile comme l'on voit bien souvent ailleurs (notamment le jour de l'arrivée et du départ). On sent que l'organisation a été pensée pour nous faciliter la vie
Seul bémol : un espace restauration extrêmement bruyant, mais sûrement difficile à éviter en période scolaire, vu le nombre de couples avec enfants... Et nous étions en pension complète donc 3 fois par jour dans la partie restaurant.
Globalement, nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons déjà revenir au même endroit l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous sommes enchantés de cet excellent séjour en famille dans notre Club d'Orcières et tous aussi heureux à l'idée de vous revoir selon, toute probabilité, l'année prochaine. Merci !

A bientôt chez Belambra Clubs.

velaux
Avis écrit le 2 mars 2014

Une très agréable semaine en famille en location. Club réellement au pied des pistes . Les enfants ont bien skiés( jardin des neiges et cours esf)
Et les après midi c'était le club et les 2 ont adorés à la fois les copains et les animateurs et le meilleur moment était le spectacle .
Nous n'avons pas essayé la restauration uniquement le petit déj au resto bonne qualité mais beaucoup de monde à partir de 8h15.
Le personnel d'accueil est toujours disponible
On reviendra sûrement l'année prochaine

• Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous apprenons que votre semaine s'est agréablement passée, à tous les niveaux. Nous nous faisons une joie à l'idée de vous revoir l'année prochaine !

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 5 sur 8 à Orcières
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Établissement : Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres