Belambra Clubs - Le Roc Blanc
105 $US
101 $US
Les Gardettes(Orcières)
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les appartements sont clairs et propres. L accueil est des plus sympathiques.....les plus : la location de matériel directement au sous sol à côté des casiers à ski qui donnent directement sur les pistes, le club enfant et également la possibilité de commander des plateaux raclette avec prêt de matériel. Pour moi le gros plus de belambra est l accueil qui ne nous a jamais déçu quel que soit le club et où tout est fait pour vous simplifier les vacances !

• Séjour en : avril 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Votre retour nous est très plaisant : nous vous remercions de l'avoir partagé avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor !
A bientôt chez Belambra,

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce club. Il est parfait pour les enfants car des animations étaient proposées tous les soirs. Le top, il se situe au pied des pistes et l'esf venait chercher tous les matins en mini bus les enfants allant au jardin des neiges.
Nous n'avons pas pris l'option restauration. Nous avons fait notre propre cuisine dans la kitchenette qui était relativement bien aménagée.
Les 2 points négatifs à notre goût étant l'odeur d'égout dans la SdB et les fermes porte des logements mal réglés. Peut être est-ce du aux voisins qui ne retiennent pas leur porte et cela réveille tout le monde de bonne heure...
Parfois il faisait un peu trop chaud dans le logement, nous étions obligés de laisser les fenêtres légèrement ouverte en journée.
Pour tout le reste, cela a été une très bonne semaine qui est passée trop vite malheureusement.
L'équipe était très souriante et accueillante.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour Mélanie,

Nous découvrons avec plaisir cette très bonne semaine en famille dans notre Club : merci à vous. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie !

Avis publié : 31 mars 2014

Chambre - Restaurant - accueil - activité - ambiance - matériel pour skier .... très bien.
tous vraiment très sympa. avec les enfants notamment. club poussin et renardeau enfant très bien pris en charge.
en cherchant quelques points négatifs : parfois eau un peu tiède sous la douche. parfois un peu de bruit dehors car très bien placé au pied des pistes donc un peu bruits de moto neige, dameuse... victime du très bon emplacement.

Astuce pour la chambre : plein sud. balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Bonjour Vincent,

Merci pour cet avis de retour de vos vacances à Orcières ! Nous prenons plaisir à le découvrir.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 29 mars 2014

Les points forts sont:
- l'emplacement sur les pistes, départ et retour en ski
- location de ski dans le bâtiment
- club bébé et enfants très bien
- personnels très serviables, agréables et réactifs ( repas, clubs, ski, accueil...)
- effort pour faire varier le buffet le soir et repas bon le soir
- parking devant payant pas cher 30€ la semaine
- kit bébé complet et gratuit
- couchage avec couette
- navette de l'ESF pour les pioupiou, très pratique

Les points faibles:
- logement trop trop petit, on était 4 dont une petite de 4 ans et un bébé de 8 mois. Sdb rikiki sans chauffage. Pas de place pour passer dans la chambre quand lit parapluie installé.
- ménage pas top, moquette dans pièce de vie pas une bonne idée...
- lit gigogne pour les parents pas top et mauvaise qualité de literie
- tres mauvaise insonorisation , on peut suivre la conversation des voisins
- petit déjeuner très basic et peu varie

En conclusion des plus et des moins, agréable séjour quand même.

Séjour en : mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Sarah,

Merci pour votre avis rendant compte des "plus" et des "moins" de votre séjour. Nous sommes attentifs aux éléments pouvant être perfectionnés de sorte à vous laisser sur une impression de séjour 100 % positive.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous revenons juste de ce club et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous y étions hors vacances scolaires, avec nos deux enfants de 4 et 6 ans.

club situé sur les pistes, c'est le pied.
nous avions pris un appartement 5 pers privilège. Il nous convenait bien. Nous étions au 9ème. Vous attendrez un peu plus aux ascenseurs en étages élèves, mais la vue est plus belle. En privilège, elle donne au sud avec vue un peu sur le parking, et beaucoup sur la chaîne de montagnes.
Appart assez grand ( en tout cas beaucoup mieux qu'à praz sur Arly ). Seul souci : chauffage trop fort.

Restauration bien. Personnel très gentil, et patient avec les enfants.
Accueil au club enfants très sympa et compétent. Mention spéciale à Sandra et patricia, toujours souriantes.

Pour le ski, organisation pratique et bien pensée : magasin de location carrément dans le club, local au pied des pistes, accès facile pour les cours ESF a partir du niveau oursons, et navette pour le jardin des neiges piou-piou. La seule chose pas pratique est que ce dernier est excentré, et du coup on ne peut pas aller voir les petits au jardin des neiges, et difficilement récupérer leurs skis pour skier avec eux l'après-midi.

Nous sommes enchantés, le club nous a apporté ce que nous voulions !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre appréciation et serons toujours heureux de vous recevoir en famille dans les Clubs Belambra.