“A recommander” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Nantes, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour en demi-pension fin avril pour une occasion sportive. Petit appartement confortable, mais une vérification et un entretien des oreillers et couettes est à prévoir. (oreillers tachés ,pas d'alaise…)
Proximité des centres d'intérêts (pour nous la patinoire… à 5 minutes à pied) les pistes de ski sont juste devant l'entrée à 2 minutes.
Personnel très sympathique surtout du côté des cuisines et du buffet. Cuisine simple, bonne et efficace.
Impossible d'estimer l'isolation phonique de l'appartement en haute saison, car fermeture de l'établissement oblige, il n'y avait personne durant notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Merci pour votre recommandation et ces observations utiles. Au plaisir de vous revoir ultérieurement dans nos Clubs !

Voyage solo
Saint-Saulve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation idéale au pied des pistes (départ et retour skis aux pieds),atmosphère très familiale, personnel aimable et chaleureux, garderie et clubs pour les enfants à partir de trois mois (service excellent), l'esf venait chercher tous les matins en mini bus les enfants allant au jardin des neiges. Animations bien faites pour ceux qui aiment, location de matériel facile, appartements selon les standards habituels.
Petite pointe negative, en ce qui concerne la nourriture on sentait bien la fin de la saison…les produits pas toujours frais et pas bcp de variété, on retrouvait la « même poire » sur plusieurs jours….c’est vraiment dommage.
Je ne pense pas trouver meilleur rapport qualité/prix pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre privilege avec balcon et vue sur les pistes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci pour le compte-rendu de ces vacances réussies ! Nous sommes attentifs à vos remarques et serions ravis de vous retrouver parmi nous à l'occasion d'un futur séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Rien à redire !!!! Nous sommes partis avec 3 enfants et l'accueil était au top !!!! L'appart approprié, la nourriture variée, activités pour enfants moyennes ( mais heureusement ils se chargent de l'ambiance entre eux) !!! Super endroit par rapport aux pistes, rangement au ski room du matériel et supérette à proximité!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Marie,

Merci pour cette chaleureuse recommandation ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les appartements sont clairs et propres. L accueil est des plus sympathiques.....les plus : la location de matériel directement au sous sol à côté des casiers à ski qui donnent directement sur les pistes, le club enfant et également la possibilité de commander des plateaux raclette avec prêt de matériel. Pour moi le gros plus de belambra est l accueil qui ne nous a jamais déçu quel que soit le club et où tout est fait pour vous simplifier les vacances !

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Votre retour nous est très plaisant : nous vous remercions de l'avoir partagé avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor !
A bientôt chez Belambra,

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce club. Il est parfait pour les enfants car des animations étaient proposées tous les soirs. Le top, il se situe au pied des pistes et l'esf venait chercher tous les matins en mini bus les enfants allant au jardin des neiges.
Nous n'avons pas pris l'option restauration. Nous avons fait notre propre cuisine dans la kitchenette qui était relativement bien aménagée.
Les 2 points négatifs à notre goût étant l'odeur d'égout dans la SdB et les fermes porte des logements mal réglés. Peut être est-ce du aux voisins qui ne retiennent pas leur porte et cela réveille tout le monde de bonne heure...
Parfois il faisait un peu trop chaud dans le logement, nous étions obligés de laisser les fenêtres légèrement ouverte en journée.
Pour tout le reste, cela a été une très bonne semaine qui est passée trop vite malheureusement.
L'équipe était très souriante et accueillante.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Mélanie,

Nous découvrons avec plaisir cette très bonne semaine en famille dans notre Club : merci à vous. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie !

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre - Restaurant - accueil - activité - ambiance - matériel pour skier .... très bien.
tous vraiment très sympa. avec les enfants notamment. club poussin et renardeau enfant très bien pris en charge.
en cherchant quelques points négatifs : parfois eau un peu tiède sous la douche. parfois un peu de bruit dehors car très bien placé au pied des pistes donc un peu bruits de moto neige, dameuse... victime du très bon emplacement.

Astuce pour la chambre : plein sud. balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Vincent,

Merci pour cet avis de retour de vos vacances à Orcières ! Nous prenons plaisir à le découvrir.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Alleins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Les points forts sont:
- l'emplacement sur les pistes, départ et retour en ski
- location de ski dans le bâtiment
- club bébé et enfants très bien
- personnels très serviables, agréables et réactifs ( repas, clubs, ski, accueil...)
- effort pour faire varier le buffet le soir et repas bon le soir
- parking devant payant pas cher 30€ la semaine
- kit bébé complet et gratuit
- couchage avec couette
- navette de l'ESF pour les pioupiou, très pratique

Les points faibles:
- logement trop trop petit, on était 4 dont une petite de 4 ans et un bébé de 8 mois. Sdb rikiki sans chauffage. Pas de place pour passer dans la chambre quand lit parapluie installé.
- ménage pas top, moquette dans pièce de vie pas une bonne idée...
- lit gigogne pour les parents pas top et mauvaise qualité de literie
- tres mauvaise insonorisation , on peut suivre la conversation des voisins
- petit déjeuner très basic et peu varie

En conclusion des plus et des moins, agréable séjour quand même.

Séjour du mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Sarah,

Merci pour votre avis rendant compte des "plus" et des "moins" de votre séjour. Nous sommes attentifs aux éléments pouvant être perfectionnés de sorte à vous laisser sur une impression de séjour 100 % positive.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
Les Balcons du Soleil Orcieres
Les Balcons du Soleil Orcieres
N° 4 sur 8 à Orcières
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 6 sur 8 à Orcières
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Établissement : Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres