“Bof” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Florensac, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Location en demi pension ça ne vaut pas le coup très peu de choix au restaurant et nourriture très fade ,et au niveau de l ambiance c était moyen dejas fait 3 clubs avec belambra auparavant jamais déçu,mais au niveau de l animation c était pas top équipes pas trop avenante et la boum de Léo sans musique ce n est pas une boum. En tous cas pour moi je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Appartement confortable et très propre et vu sur sur la montagne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014

Je suis désolée que l'ambiance de notre Club fut moins festive que d'autres Belambra précédemment visités. Nous remontons bien sûr l'information à nos équipes et espérons avoir la joie de continuer à vous recevoir dans nos Clubs.

Voyage solo
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Une super semaine au mois de juillet même avec un temps maussade, une multitude d'activités sont à disposition à moins de 5 minutes à pieds, piscine, patinoire, bowling, cinéma et remontées mécaniques pour balade à pied ou en VTT à 50 mètres de la résidence.

L'accrobranche en bas de la station est magnifique (attention pas celui de la base nautique)

Les appartements sont un peu vieillots mais très bien conçus, la résidence est tout en haut de la station donc une vue imprenable sur le village et sur les montagnes qui entourent la station.

Les animateurs sont géniaux avec les enfants, le personnel est super sympa, le bar permet de passer des avants soirées géniales (avec des tarifs abordables) et il y a des animations tous les soirs.

Les repas sont divins, un buffet avec beaucoup de choix, même les enfants les plus difficiles y trouverons leur bonheur.

Que du bonheur :)

Astuce pour la chambre : attention wifi gratuit mais uniquement au niveau du bar et de l’accueil, prenez plutôt un appartemen...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Johan,

Un grand merci pour votre recommandation illustrant tout le bonheur que vous avez vécu, en famille, dans notre Club d'Orcières.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Bravo à l accueil et aux animateurs bien sympathiques. Le logement est agréable même si la résidence est un peu trop eloigne. Les activités de la station en été sont bien pour toute la famille. Sans regret

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Merci pour votre avis après ce sympathique séjour !
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Location d'un appartement chez Belambra Roc blanc d'une semaine pour les vacances d'été.
Accueil, personnels, restaurant ... Tout est parfait. Certes les chambres font vieilles mais elles sont propres. Les animateurs sont au top avec les enfants et les parents. On se sent comme à la maison !

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Delphine,

Merci pour votre avis ! C'est avec joie que nous apprenons que vous avez passé de superbes vacances en famille au Roc Blanc et nous espérons vous accueillir bientôt dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour en demi-pension fin avril pour une occasion sportive. Petit appartement confortable, mais une vérification et un entretien des oreillers et couettes est à prévoir. (oreillers tachés ,pas d'alaise…)
Proximité des centres d'intérêts (pour nous la patinoire… à 5 minutes à pied) les pistes de ski sont juste devant l'entrée à 2 minutes.
Personnel très sympathique surtout du côté des cuisines et du buffet. Cuisine simple, bonne et efficace.
Impossible d'estimer l'isolation phonique de l'appartement en haute saison, car fermeture de l'établissement oblige, il n'y avait personne durant notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Merci pour votre recommandation et ces observations utiles. Au plaisir de vous revoir ultérieurement dans nos Clubs !

Saint-Saulve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation idéale au pied des pistes (départ et retour skis aux pieds),atmosphère très familiale, personnel aimable et chaleureux, garderie et clubs pour les enfants à partir de trois mois (service excellent), l'esf venait chercher tous les matins en mini bus les enfants allant au jardin des neiges. Animations bien faites pour ceux qui aiment, location de matériel facile, appartements selon les standards habituels.
Petite pointe negative, en ce qui concerne la nourriture on sentait bien la fin de la saison…les produits pas toujours frais et pas bcp de variété, on retrouvait la « même poire » sur plusieurs jours….c’est vraiment dommage.
Je ne pense pas trouver meilleur rapport qualité/prix pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre privilege avec balcon et vue sur les pistes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci pour le compte-rendu de ces vacances réussies ! Nous sommes attentifs à vos remarques et serions ravis de vous retrouver parmi nous à l'occasion d'un futur séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Rien à redire !!!! Nous sommes partis avec 3 enfants et l'accueil était au top !!!! L'appart approprié, la nourriture variée, activités pour enfants moyennes ( mais heureusement ils se chargent de l'ambiance entre eux) !!! Super endroit par rapport aux pistes, rangement au ski room du matériel et supérette à proximité!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Marie,

Merci pour cette chaleureuse recommandation ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 à Chorges
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 5 sur 8 à Orcières
Les Balcons du Soleil Orcieres
Les Balcons du Soleil Orcieres
N° 3 sur 8 à Orcières
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Établissement : Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
Avec le Belambra Club d'Orcières, vous avez choisi le meilleur emplacement de la station ! Pendant que vos enfants s'amusent au Club Poussins qui les accueille dès 3 mois, profitez de la poudreuse et du soleil sur les pistes. Puis variez les plaisirs et profitez de l'après-ski, la patinoire et la piscine ne sont qu'à quelques pas du Club ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres