Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Expedia.com
Les Gardettes(Orcières)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Auberge Le Vieux Chaillol(Saint-Michel-de-Chaillol)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

Location en demi pension ça ne vaut pas le coup très peu de choix au restaurant et nourriture très fade ,et au niveau de l ambiance c était moyen dejas fait 3 clubs avec belambra auparavant jamais déçu,mais au niveau de l animation c était pas top équipes pas trop avenante et la boum de Léo sans musique ce n est pas une boum. En tous cas pour moi je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Appartement confortable et très propre et vu sur sur la montagne.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Je suis désolée que l'ambiance de notre Club fut moins festive que d'autres Belambra précédemment visités. Nous remontons bien sûr l'information à nos équipes et espérons avoir la joie de continuer à vous recevoir dans nos Clubs.

Clémence de Belambra

Avis publié : 8 août 2014

Une super semaine au mois de juillet même avec un temps maussade, une multitude d'activités sont à disposition à moins de 5 minutes à pieds, piscine, patinoire, bowling, cinéma et remontées mécaniques pour balade à pied ou en VTT à 50 mètres de la résidence.

L'accrobranche en bas de la station est magnifique (attention pas celui de la base nautique)

Les appartements sont un peu vieillots mais très bien conçus, la résidence est tout en haut de la station donc une vue imprenable sur le village et sur les montagnes qui entourent la station.

Les animateurs sont géniaux avec les enfants, le personnel est super sympa, le bar permet de passer des avants soirées géniales (avec des tarifs abordables) et il y a des animations tous les soirs.

Les repas sont divins, un buffet avec beaucoup de choix, même les enfants les plus difficiles y trouverons leur bonheur.

Que du bonheur :)

Astuce pour la chambre : attention wifi gratuit mais uniquement au niveau du bar et de l’accueil, prenez plutôt un appartement avec le balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour Johan,

Un grand merci pour votre recommandation illustrant tout le bonheur que vous avez vécu, en famille, dans notre Club d'Orcières.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bravo à l accueil et aux animateurs bien sympathiques. Le logement est agréable même si la résidence est un peu trop eloigne. Les activités de la station en été sont bien pour toute la famille. Sans regret

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci pour votre avis après ce sympathique séjour !
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Location d'un appartement chez Belambra Roc blanc d'une semaine pour les vacances d'été.
Accueil, personnels, restaurant ... Tout est parfait. Certes les chambres font vieilles mais elles sont propres. Les animateurs sont au top avec les enfants et les parents. On se sent comme à la maison !

Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Delphine,

Merci pour votre avis ! C'est avec joie que nous apprenons que vous avez passé de superbes vacances en famille au Roc Blanc et nous espérons vous accueillir bientôt dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 19 mai 2014

Séjour en demi-pension fin avril pour une occasion sportive. Petit appartement confortable, mais une vérification et un entretien des oreillers et couettes est à prévoir. (oreillers tachés ,pas d'alaise…)
Proximité des centres d'intérêts (pour nous la patinoire… à 5 minutes à pied) les pistes de ski sont juste devant l'entrée à 2 minutes.
Personnel très sympathique surtout du côté des cuisines et du buffet. Cuisine simple, bonne et efficace.
Impossible d'estimer l'isolation phonique de l'appartement en haute saison, car fermeture de l'établissement oblige, il n'y avait personne durant notre séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci pour votre recommandation et ces observations utiles. Au plaisir de vous revoir ultérieurement dans nos Clubs !

Clémence de Belambra