Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

Équipe sympathique et cadre au top.
Un week-end parfait pour la famill, toutes les prestations nécessaire sont de qualité, de l’hébergement à la location de ski en passant par la restauration. Le tout au pied des pistes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique sur notre club Belambra - Le Roc Blanc, à Orcières.

Nous sommes enchantés de lire que votre week-end en famille en notre compagnie s'est très bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe, le cadre de notre club, et la qualité de nos prestations. Merci également d'avoir souligné notre emplacement privilégié au pied des pistes.

Nous attendons votre prochain passage avec beaucoup d'impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 21 janvier 2020

Séjours toujours agréables, de vrais vacances en famille et amis où tout est fait pour en garder que de bons souvenirs.
C'était la 2e fois pour nous et je n'ai qu'une seule chose chose à dire:
"À L'ANNÉE PROCHAINE".

Cher Johan,
Merci de votre fidélité et d'avoir rédigé ce commentaire à propos du Belambra Clubs - Le Roc Blanc, Orcières.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un autre séjour réussi.

Avis écrit le 21 janvier 2020

très bon accueil, très bonne animation, personnel a l 'écoute.
très bon emplacement aux pied des pistes, appartement avec vu sur les pistes.
local a ski pratique.
pas de bruit durant la nuit
j'y été allé l 'année dernière et je suis revenue cet année et je suis toujours autant satisfaite

Chère Laure,
Merci pour votre fidélité et pour cet aimable témoignage sur le club Belambra Le Roc Blanc, à Orcières.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bonne semaine en notre compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le très bon accueil et la qualité de service de notre équipe, les animations, notre emplacement au pied des pistes, la vue depuis notre appartement, le local à ski ainsi que le calme de votre chambre.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.
Sincères salutations,

Avis écrit le 21 janvier 2020

Personnel très professionnel et surtout très sympa. Grand merci à Simon à l’accueil, Adrien à la maintenance et Nico le ski-man pour leurs sourire et leurs compétences.
Grosse déception pour la literie du salon Canapé lit avec sommier totalement pourri et retour à la maison avec un gros mal de dos.
Voila sinon très bon séjour au ski en famille.

Cordialement

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Belambra Clubs - Le Roc Blanc, Orcières.

Nous sommes ravis que votre séjour en famille dans notre établissement se soit très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le professionnalisme, l'accueil et la sympathie de notre équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Simon, Adrien et Nico. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre tout désagrément sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.

Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 20 janvier 2020

C'était notre première expérience Belambra, rien à dire sur l'accueil, les gens sont sympas. L'établissement est très bien placé, les pistes sont à la sortie du local ski, on ne peut pas faire mieux. Nous avons bénéficié d'une vaste chambre très pratique, penderies, placards, coffre et vue sur les pistes, c'est simple mais fonctionnel avec une kitchenette complète.
Et cette kitchenette... on aurait dû l'utiliser, car la restauration, c'est une catastrophe !
Je ne suis pas du genre difficile, mais là, c'est franchement dégueu ! Rien que des produits de très bas de gamme, sans saveur, mal cuisinés et peu appétissants. De la salade qui sent la javel, des frites pas cuites, du vin en "cubi" bien mousseux, du vraiment pas bon et encore, on ne sait parfois même pas ce qu'on mange... bienvenue au paradis du surgelé lowcost !
Comme quoi la première impression est souvent la bonne, lorsque nous sommes entrés dans ce réfectoire, à la vue du tablier du "chef" qui n'avait vraisemblablement pas vu le lavage depuis le début de l'année tout comme son bandana sur la tête, on s'est méfiés, et à juste titre !
Conclusion, je recommande le Belambra d'Orcières, mais surtout, ne prenez pas la pension ni même la demi pension, un sandwich sur les pistes et un petit plat cuisiné dans la chambre le soir valent bien mieux.

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher Alain,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club Belambra - Le Roc Blanc, à Orcières.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club ainsi que le confort de votre logement ainsi que ses équipements.

En revanche, nous sommes désolés que notre offre restauration n'ait pas été à votre convenance, elle est généralement apprécié de nos hôtes et nous essayons de proposer chaque jour un large choix de plats pour satisfaire tous les goûts. Nous partageons néanmoins, vos remarques avec le service concerné dans un souci de constante amélioration de nos prestations.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement au pied des pistes et de votre recommandation !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Bien cordialement,