“Belle résidence”

N° 4 sur 8 Hôtels à Orcières
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Belle résidence”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation pour la semaine du jour de l'an, résidence bien situé à proximité des pistes et commerces. Appartement pour 6 personnes agréable, bien équipé. Propre sauf le canapé qui était très sale. L'accueil n'était pas ouvert tous les jours mais cela n'était pas gênant.
Accès piscine et patinoire gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 mars 2013

résidence très bien située dans la station. Proche des rémontées mécaniques, boulangerie et presse.
L'interieur des appartements est sommaire. La propreté laisse à désirer. Canapé et moquette sales.
Accueil ouvert 2h/jour 1jour/2 !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 janvier 2013

Recherchant un séjour pour une semaine en hors saison, je me mets en quête de la "perle rare". J'arrive à trouver quelques résidences qui me semblent correctes et que je m'empresse de les contacter.

En appelant Les Balcons du Soleil, à plusieurs reprises, impossible d'avoir quelqu'un. Sauf le répondeur !!! Je me décide à laisser un message précisant l'objet de mon appel, mes coordonnées, etc. comme cela est demandé. Le répondeur stipulait alors que dès la lecture du message, quelqu'un nous rappelait "DES QUE POSSIBLE".

Je rentre de séjour aujourd'hui, ayant d'ailleurs séjourné au Belambra, une résidence voisine super agréable, située au pied des pistes. A ce jour, aucun appel, et surtout aucune réponse SOIT PLUS D'UNE SEMAINE après mes différents appels.

Je ne trouve pas cela très professionnel !!! Et par expérience, ça commence par là... Du coup, je déconseille fortement cette résidence. SERVICE : 0...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

avesnes sur helpe
Avis écrit le 16 septembre 2010

reservation par hazard pour un sejour VTT à la montagne sur Sas.montagnosoleil@gmail.com . Agreablement seduit par la situation de la residence et la qualité de l'appartement .J'y retournerai pour la saison de ski car idealement situé , à coté des remontées mecaniques.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Avesnelles
Avis écrit le 29 janvier 2010

cette residence etait geree par LVR jusqu'a fin 2008 . Apres le depot de bilan de cette societe et quelques suites judicieres une partie des appartements sont à louer par la societe Pellenq immobilier (www.orcieres-merlette.com) . Appartement spacieux , tres bien meuble , à deux pas des pistes et des caisses . Garage couvert , belle television pour certain appartement . L'episode scandaleux d'un gestionnare sans scrupule est fini , la confiance est la de nouveau vous pouvez reserver .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 24 décembre 2008

Cet Hotel résidence vient de tomber en faillite !!! Bizarre juste en début de saison . Bizarre aussi que l'agence soit avertie aussi tardivement ,
sports d'hiver gachés , famille décue !! et bien sur impossible de retrouver une nouvelle location !

• a aimé — pas eu l'occasion de découvrir
  • n'a pas aimé — vacances gachées
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
N° 1 sur 1 à Ancelle
Résidence Les Cristallines
Résidence Les Cristallines
N° 2 sur 7 à Orcières

Vous connaissez Les Balcons du Soleil Orcieres ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons du Soleil Orcieres

Établissement : Les Balcons du Soleil Orcieres
Adresse: Des Pistes, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
N° 4 sur 8 Hôtels à Orcières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons du Soleil Orcieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balcons Du Soleil Orcieres
Hotel Les Balcons Du Soleil Orcieres