“belle résidence”

et 1 autre site !
Residence Odalys Rochebrune
Avis publié : 3 août 2013

J'ai fait confiance à Odalys et je n'ai pas été déçu, location semaine du 14 juillet. La résidence est bien située, l'accueil par le directeur et la réceptionniste aimable. En ce qui me concerne, rien à redire de l'appartement...et pourtant j'ai tout inspecté en arrivant..., c'était propre, sanitaires, SDB, literie nickel, rien sous les lits, juste trois miettes sur les sets de table!!Tout fonctionnait, je n'ai pas eu à faire appel à la personne en charge des petites réparations. Même l'aspirateur a fonctionné le jour du départ!!
Au niveau de l'équipement, literie bonne, assez de vaisselle, électro-ménager bien, il est sûr que le frigidaire est peut-être un peu petit pour une famille de 6 personnes. J'ai profité de la piscine extérieure chauffée à 28 °degrés, agréable et propre. A signaler,des randonnées accompagnées par un guide proposées durant la semaine. La station d'Orcière est agréable, beaucoup de choses à faire, mais les loisirs restent assez onéreux, prévoir budget. Des petites superettes pour le dépannage, apporter un maximum avec soi.
En résumé, belle résidence, mais nécessitant un entretien régulier pour la maintenir dans cet état

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Odalys Rochebrune, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction ! Notre équipe sur place s’efforce de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques.

Il est vrai que la situation de la résidence est très appréciée par nos hôtes, notamment l'hiver grâce à proximité immédiate des pistes.

Nous espérons que vous nous re-confierai votre confiance pour de nouvelles vacances !
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 17 juillet 2013

nous avions fait une réservation pour une semaine de vacances à l hôtel rochebrune à orcieres la semaine du 06/07/2013 et qu'elle ne fût pas notre mauvaise surprise en arrivant,nous sommes vraiment déçu de cette résidence...Déjà l’accès au complexe grand ourse qui n'est plus compris dans le prix et d'ailleurs nous n'étions pas les seules à se plaindre de ce changement de position de la résidence(on vous 'annonce à la réservation pour plus tard vous dire que du a changement de direction cela ne se fait plus..un peu mesquin je trouve...)+ eco taxe qui elle non plus n'a jamais été signalé avant réservation...
En prenant possession de notre appartement ,nous remarquons que le ménage n'avait pas été fait:
chaises en plastiques sur le balcon toute noire sans parle de la table usé
micro onde pas nettoyé avec encore des restes de graisses sur les grilles
poussière partout et grille d’aération innommable mais le gros point négatif fut la literie une catastrophe le matelas deux places couverts de taches aussi bien à l'endroit qu'a l'envers...inadmissible pour une résidence qui se vaut un 4 étoiles...Sans parler des ustensiles de cuisines où la moitié n'existait que sur l'inventaire...
Après réclamation,une équipe de nettoyage est venu ""nettoyé" et changer le matelas qui était un peu moins sale...
Le bruit que faisait la VMC étant très fort(elle rejetait de l'air au lieu de l'aspirer) et ne pouvant la couper, le responsable n'a pas trouver mieux a faire que de nous boucher avec du papier les grilles d’aérations dans la cuisine et la salle de bain (niveau sécurité je ne pense pas que cela soit permis)
Deux jours après nous changions d'appartement pour quelque chose d'un peu plus convenable et encore,nous avons découvert que le matelas du lit gigogne avait était dévore par un animal sans doute et housse toute déchiré du coup on a encore demandé un changement de matelas.
Un état des lieux d'arrivée où l'on doit faire cela tout seul je comprends mieux l'état des appartements à la sortie...Personne ne vérifie vraiment ce qu'il y a ou non dans l'appartement.
Au moment de faire le ménage rebelote on se rend compte que l'aspirateur mis à notre disposition est cassé donc pas très évident pour aspirer la moquette.
Une chose est sure c'est que nous ne ferons pas de la publicité pour cette résidence et ne repartirons plus ni par labellemontagne ni par odalys. D’ailleurs nous avons quitté la résidence un jour avant la date de fin du séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Nous revenons d'une semaine dans cette résidence très confortable, pratique et bien située.
Légèrement excentrée du centre (accessible en 2mn, via un escalator), elle bénéficie d'un accès aux pistes, skis au pieds, depuis la sortie du local à skis.
Le parking situé en dessous, avec accès direct aux appartements par les ascenceurs est particulièrement appréciable les jours d'arrivée et de départ.
Le point de rassemblement des écoles de ski se situe à 200m.
Ce qui est pratique lorsque l'on a des enfants.

Les appartements sont spacieux, confortables, et surtout très bien insonorisés.
Nous avions une vue sur les montagnes.

Le directeur est très aimable.
Ce qui n'est pas forcément le cas de tous ses collaborateurs, mais rien de dérangeant.

Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Cette résidence au rapport qualité/prix quasi imbattable est extrêmement bien située dans la station. Légèrement excentrée nous n'avons pas les inconvénients d'un centre-ville animé le soir. Au pied des pistes, nous rejoignons le télésiège skis aux pieds. Les restaurants sont à deux minutes à pied, les magasins également. La halte-garderie se situe à 400 mètres à pied. Il y a deux parkings souterrains d'une capacité de seulement 30 voitures au total puis un parking extérieur d'une quinzaine de places environ. C'est un peu juste en pleine saison.
Il faut s'armer de patience le samedi pour récupérer les clés (seul bémol). Sinon tout est parfait, les appartements sont de qualité et bien équipés, la résidence récente est bien insonorisée.
Enfin l'espace "la grande Ourse" à 10 minutes à pied permet de passer de bonnes soirées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Au bas des pistes, proche du télémix de roche rousse.En arrivant pas trop tard on bénéficie du parking couvert. Accueil sympathique malgré beaucoup de monde. Accés gratuit à la piscine et à la patinoire.Très bon restaurant dans la résidence.(La bonne table).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

résidence ski aux pieds aller et retour, appartements propres,ambiance cosi mais pas rococo, spacieux pour des appartements de ski bonne isolation tout compris (tv, parking, linge lit).
Accés patinoire et piscine gratuit
Personnel sympathique et à l'écoute, ce qui est rare de nos jours.
petit bémol depart ski au pieds pas évident pour tout débutant un peu pentu.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Résidence recente, propre, les appartements sont spacieux et bien agencés.
Seul bémol pas de four ni de grille pain. Certes c'est pas très grave mais quand on affiche 4 etoiles c'est quand meme pas normal.
Lit pour les parents très dur et tout petit (140x190). A eviter si vous etes grand !!!
Accès direct sur les pistes depuis le local à ski : très pratique !!!
Accueil moyen, le personnel semble ne pas avoir assez dormi mais cela tous les jours !!
Parking couvert si vous arrivez très tot le jour de la location car c'est un peu la guerre des places.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple