“Bon rapport qualité-prix!” 3 5 étoiles

N° 6 sur 9 Hôtels à Orcières
Charleroi, Belgique
“Bon rapport qualité-prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Résidence assez sympa, avec un gros plus pour sa localisation : au pied des escalators qui mènent aux pistes!
L'appartement est très grand mais il y a un manque d'emplacement pour le rangement (une seule garde robe et deux tiroirs en dessous des lits superposés) et pas super propre ...
Le check-in ouvre dès 14h00-14h30. Cependant, seulement deux réceptionnistes pour plus de 100 appartements, ça fait un peu bouchon à l'acceuil

Séjour agréable et domaine skiable génial :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

La résidence n'est pas au pieds des pistes mais il y a un escalator à 2 pas, heureusement!
Très cher par rapport à sa situation géographique et surtout à l'état de ses logement.
L'appartement est très petit, c'est un appartement loué en tant qu'appartement pour 6 personnes, mais alors pourquoi un porte serviette pour 6, 3 portes manteaux pour 6 et un petit placard pour 6?!?
Le pire est l'hygiène, appartement très sale, j'ai dû tout récurer à l'arrivée : sols, poignée de portes, poussières, vaisselle, salle de bain et toilettes!!
Le jour du départ, un état des lieux vous est imposé alors qu'aucun état des lieux n'est fait à l'arrivée, c'est inadmissible!
En résumé, fuyez! L'an dernier, j'étais aussi à Orcières mais dans un appartement super sans aucune comparaison avec celui-ci! Je ne retournerai donc pas au Pra Palier, en aucun cas!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

En découvrant, les différents avis que je découvre sur le pra palier coincident avec ce que j'ai pu vivre l'hiver dernier!! A savoir, des appartements petits et pas toujours bien agencés et surtout une hygiène déplorable!! Attention sensible s'abstenir!!! (Un sol crasseux, des murs avec de la morve, un balais pourris, 2 aspirateurs pour toute la residence, des cheveux sur les couvertures, un micro onde immonde tellement qu'il est sale!! un personnel trop limité et qu'il fait ce qu'il peut...., de nombreuses options qui coûtent chères au final.....). Fuyer cette escroquerie, ou prevoyer les lingettes desinfectante!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Réservation effectuée en last minute et lors de notre arrivée après 11h de route, nous apprenons que l'établissement est complet! Une solution pour nous loger est trouvée mais l'accueil est absolument glacial! Les logements sont très très petits et pas très propres.
Gestion et entretien de l'établissement à revoir!!! Alors que le Pra Palier est à éviter même à un prix attractif, Orcières est une chouette station l'été avec le choix de pratiquer une multitude d'activités!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je suis passé par last minute pour réserver l'hôtel qui m'affirmer qu'en arrivant tout serait ok et bien non!!! rien n'avait fait je suis arrivé avec ma famille a 18h j'ai eu une chambre a 20h30 et le responsable ma fait comprendre comme quoi je devais m estimer heureux qu'il m'attribut une chambre donc déjà je m'aperçois que le gérant est très CON mais je ne suis pas au bout de mes surprises en rentrant dans la chambre je ne savais pas si jetais dans une porcherie ou dans une déchèterie, tout était sale les draps,le sol,la vaisselle, ainsi que la le vaisselle etc.... J'ai donc signalé au gérant la saleté des chambre qui m'a une fois de plus fait comprendre que si je n'étais pas satisfait il ne retenais pas ... Bref je suis très déçu par le comportement du gérant et de l'état des chambres le PRA PALIER est a éviter

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Les Gardettes
Les Gardettes
N° 4 sur 9 à Orcières
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 3 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Les Chalets du Bois Méan
Les Chalets du Bois Méan
N° 3 sur 15 à Les Orres
Gite du Bois de l'Ours
Gite du Bois de l'Ours
N° 1 sur 5 à Orcières

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER

Établissement : Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Adresse: Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres