Mona Lisa le Pra Palier
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Les Gardettes(Orcières)
Avis publié : 18 août 2012

Le ménage dans les apparts n est pas fait , aucun entretien n' a été fait dans les couloirs lors de notre séjour
Il faut avoir beaucoup de patience pour la remise des clefs , après plus d' 1H30 d' attente(une arrivée a 17H00) dans une file interminable sur le parking et en plein soleil enfin le précieux sésame mais quelle surprise l appart est déjà occupé ,il a fallut alors s' énerver et patienter car il fallait refaire la queue
21H00 on a enfin les clefs d un autre appart au ménage plus que douteux marc de café dispersé et assiette sale dans l 'évier !!!!!!!!
Alors passez votre chemin cette résidence n'en vaut pas la peine , elle ne bénéficie d'aucun entretien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé un week end dans la résidence, en plein été. La résidence ets bien située au pied de l'escalator qui mène au coeur de la station. le logement était propre dans l'ensemble. les couvertures et les dessus de lits mériteraient d'être lavé plus souvent.
le personnel a été accueillant, la literie était confortable.notre appartement était ensoleillé. on aurait aimé avoir une petite table et quelques chaises de jardin pour profité du balcon..
L'appartement pour 4 personnes était assez grand c'ets sur que pour 6 ca doit faire juste mais n'oublions pas que meme si c'était l'été c'ets avant tout des apprts de ski.
nosu avons passé un agréable séjour et a un prix trés intérressant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons réserver au Pra Palier pour 2 nuit et pour. 6 personnes. Hors saison, malgré que le bâtiment est vide, on nous a placé sur un RDC à l'ombre.
À notre arrivé Mauvaise surprise. Appartement glacial, radiateurs éteints et peu puissant, nous avons eu très froid la 1ère nuit.
Le lit double était debout. Les tiroirs du lit superposé en vrac, les chaises sur les tables, les draps dégueulasses, une taie d'oreiller entièrement déchirée. Drap du lit double pas a la bonne taille.
Ménage bâclé, vitre quasiment opaque tellement est n'ont jamais était lavé, cadavre de bouteille devant notre rez de jardin.
Nous avons du refaire tourner le lave vaisselle à notre arrivée.
Il n'y a pas de chauffage dans le coin des lits superposé, et malgré la saison ( fin mars) nous nous sommes entassé à 4 dans le séjour pour dormir.
Le personnel à l'accueil pic nique sur le parking avec de la musique regai.. Les horaire de réception est extrêmement limité, nous devons descendre nous même les drap à la réception, le code du garage est inscrit en GROS sur le coffre d'une épave de voiture stationnât devant le bâtiment.
Le bâtiment lui même n'est pas fini, tout est en béton apparent, on a du plus tard que c'est le 3ieme repreneur de cette "affaire".
Par contre bien qu'étant le bâtiment le plus bas de la station, il y a un Escalator qui démarre à côté pour aller au pied des pistes

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 février 2012

février 2012 : déçus, déçus .... appartement 6 places ridiculement petit pour 6 mais bon on est 2. Passons. ......
Moi qui vient à la montagne pour voir la montagne et déjeuner sur le balcon j'en suis pour mes frais . Vue lamentable sur .... je vous le donne en mille .... les batiments , exposé nord donc jamais de soleil. On demande au gérant de bien vouloir nous changer d'appartement quitte à prendre plus petit, mais celui-ci connait pas le geste commercial . Comme disait un avis c'est un vrai C.. et je suis polie.Prétexte c'est complet alors que nous avons bien vu par la suite que des logements étaient libres. Bref,on rumine .......ah j'oubliais l'accueil du personnel lamentable. Pas souriant, stressé et incompétent. A part nous proposer leurs dépliants connaissent rien d'autres. . L'ascenceur, UN SEUL , pris d'assaut par toutes les arrivées. Au bout de 10 mn d'attente montons les bagages par l'escalier. Ecoeurés ....l'appartement ( état des lieux non fait) mais état des lieux à la fin . Cherchez l'erreur . Manquent 2 chaises pour 6 . Deux personnes ne mangent pas mdr .....Ca fait des économies ... 2 oreillers pour 6 !!!!4 couvertures pour 6 !!!! et maigres maigres...Halogène et plafonnier fonctionnent pas, rideaux dont anneaux décrochés , matelas taché et HORREUR les oreillers et les couvertures ne sont pas sous plastiques .comme recommandé pour l'hygiène. On nous donne des oreillers et des couvertures sales ('en tous cas on sait pas si elles ont été lavées ???)pour dormir. Seuls un drap et deux taies sous plastiques nous seront donnés à l'arrivée. LAMENTABLE et mériterait une inspection sanitaire...
Ensuite manquent couverts et la cafetière n'en parlons pas , personne peut faire de café avec : il lui manque le porte filtre. Les sols sont sales, il y a des fissures sous la fenetre qui laissent passer l'air froid.Et quand on voit la façon dont a été posé et fini le carrelage de la SDB on comprend où on est tombé . Bravo le carreleur ... lol BREF, c'est le "luxe" dans toute sa splendeur. J'en ai fais des stations et jamais je n'ai vu cela . La WIFI au "salon" : beurk...Dégeu et pas de TV, de cheminée, de billard comme on peut trouver à la montagne. Les murs tristes, sales. Un vieux baby traine au milieu.Seul ... La WIFI c'est dans la chambre et payant auprès de la station. Cher et fonctionne quasiment jamais. Réseau faible.

Au départ,pas même " faites bonne route " ou " êtes vous contents de votre séjour" quoiqu'il fallait mieux pas qu' il me le demande...Non rien .... On était juste un numéro de chambre qui partait. Dommage car la station est super. Plein d'animations pour tous les âges et les habitants sont hyper gentils et accueillants.

Mais n'allez surtout pas dans cette résidence qui n'a de résidence que le nom. On devrait la fermer pour insalubrité par égard pour la clientèle qui n'est là que pour leur donner de l' argent.Quand au site qui la propose jamais plus je ne m'adresserais à eux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

appartement 4 personnes spacieux,attention le batiment3 est réservé aux groupes(bruit nocturnes)bonne surprise parking couvert gratuit,escalator qui donne accès aux pistes aux pieds de la résidence.Personnel à l’accueil sympa et dévoué.en conclusion bon rapport qualité-prix.quantité de vaisselle trop juste,donc utilisation du lave-vaisselle journalier.manque tiroirs -rangement sous lits superposés,halogène manquant non remplacé et intensité des lumières insuffisante

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple