“Séjour du 15 au 22 décembre 2012 3 adultes et 1 Bebe”

Mona Lisa le Pra Palier
N° 6 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié : 19 décembre 2012 par mobile

Résidence plutôt bien située dans la station.
Pas loin du tout des pistes et des commerces.
Accueil agréable et rapide.
Nous avons séjourne dans l appartement 1201 pour 6 personnes, très belle vue sur les montagnes enneigées , balcon plus que correct.
Entièrement équipe pour cuisiner ( couverts, poêles, casseroles , saladier , tourne salade, planche a découper ,cafetière électrique , micro onde,lave vaisselle , grand frigo ...)
Salle de bain avec grande baignoire.
Téléviseur écran plat.
Le seul point négatif est LE MENAGE !!!!
Sol de l appartement pas effectue depuis très longtemps ( j ai du faire le sol 3 a 4 fois pour finir par avoir une eau clair )
poussière pas faite non plus , couverture pas très propre.
J avais prévu au vu des autres commentaires l équipement nécessaire pour faire le ménage de fond en comble( ayant en plus un Bebe)
Je vous conseille de faire de même .
Mis a part ça je suis plutôt satisfaite de notre séjour en famille.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que votre séjour vous ait apporté satisfaction.

Pour un prochain séjour sachez que vous pouvez tout à fait solliciter notre équipe si vous constatez quelque chose d’insatisfaisant dans votre appartement. Par exemple, si vous jugez le ménage insuffisant nous prendrons toujours le temps de vous envoyer quelqu’un pour le refaire.

En espérant vous revoir dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement,
Julie L. - Directrice de résidence.

Avis publié : 18 décembre 2012

légère appréhension au vu des commentaires précédents, mais rien à redire: appartement propre et bien équpé; accueil efficace et serviable; renseignements pris, la direction et le personnel auraientt changés; on envisage d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour chez Mona Lisa.

Très cordialement,
Julie L. - Directrice de résidence.
"

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence la semaine du 15 Aout 2012. Après 3/4 heure d'attente à la réception pour avoir nos clefs, nous sommes enfin rentré dans notre appt de 4/6 pers. Appt assez grand, et trés belle vue sur les montagnes...... Rien à redire sur ce point!
En revanche appt très sale, les couvertures n'ont pas vue de machine laver depuis des lustres!, matelas tachés (Enorme auréole d'urine???!!). Dans la cuisine la haute aspirante était couverte de graisse, un bon cm!!!, la lunette des toilettes était immonde et pour finir les sols de l'appt étaient noir, nos précedent locataires ont bien essayé de laver par terre, mais au vu de l'état du balais Espagnol ( il ne restait qu'une dizaine de fils noirâtre et pleins de cheveux) n'ont pas pu faire mieux, néanmoins la réception nous l'ont changé sans pb.
Je comprend mieux ceci, car l'état des lieux c'est fait en 2min, et sur 2 appts en même tps (En gros ça sent bon, ils ont du laver par terre, OK on vous rend votre chéque de caution, Merci Aurevoir!!!).
Vraiment dommage, car le village d'Orcière est trés beau avec pleins de belles rando à faire, nous reviendrons mais certainement pas dans cette résidence!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Séjour du 25/08 au 01/09 =>> on a gagné le gros lot, un appartement SALE, TRÈS SALE mais surtout infesté de PUNAISES !!!
À notre arrivée, un client fait une réclamation à la "réception", il a ramené une pelle pleine de poussières et saletés..... (je fais la même découverte mais en pire). Le personnel ne fait rien, précise juste que l'agence d'intérim envoie du personnel non qualifié.
Arrivé à notre appartement, toutes les fenêtres sont ouvertes, il fait un froid de canard, frigo éteint, et une odeur de poussière et de renfermé qui atteste de l'état de propreté médiocre de cette résidence.
Je passe la SDB, les toilettes et toute la vaisselle à la javel.
Je cherche désespérément une serpillère, j'en trouve 3 sur la terrasse, mais déjà crasseuses.
Un vieux balai espagnol d'un autre temps traîne dans un coin à l'entrée de l'appartement.
Impossible de s'en servir, il faut le faire bouillir ou juste le jeter.
Je descends à la réception pour "quémander" une serpillère, l'homme toutes mains me dis qu'il est possible qu'on me la fasse payer !!
LOL, c'est pas une blague !!!
Autre découverte, les couvertures infectes avec lesquelles nous devons nous couvrir.
Elles puent et sont pleines de poussières.
En les secouant un peu sur la terrasse, on a provoqué une tempête de sable !!
Renseignement pris auprès de la réceptionniste, elle m'a confirmer que les couvertures n'ont pas été lavées depuis la saison hiver 2011/2012 !!!
VIVE LES INFECTIONS !!
Mais le pire reste à venir.......
Au fur et à mesure des jours, nous avons ressenti des démangeaisons sur tout le corps.
Une impression d'avoir des insectes sur nous.
Après une recherche minutieuse, il s'est avéré que s'était DES PUNAISES !!
Le plus atteint était mon mari avec des piqûres et des boutons sur tout le corps.
Même en informant la jeune fille à la réception, elle n'a pas été surprise.
J'ai passé TOUT les matelas à l'aspirateur en partant à la chasse aux insectes.
Nous avons passé la dernière nuit "tranquille"!
Résidence MI-NA-BLE dans une station magnifique, avec la nature, l'air pur et tout ce qui va avec.
Il faut revoir les normes d'entretien et FORMER une équipe pour le bon déroulement du nettoyage des appartements.
FUYEZ CETTE RÉSIDENCE AVANT LE DÉCRASSAGE "GÉNÉRAL"
En tout cas, nous avons été TRÈS déçus ...
ORCIÉRES ......... OUI
LE PRA PALIER..........NON

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 août 2012

arrivé le 25 aout 2012 remise des clefs en 10 mn appartement très jolie bien situer de belle balade a faire c est la détente totale les amoureux de la nature vont être servie nous avons vue des marmottes on ne s ennuie a aucun moment je le conseille vivement l été ne se connaissant pas l hiver... cuisine équipé micro onde lave vaisselle les vrai vacances..très bonne literie....

Avis publié : 26 août 2012

très grand studio, beaucoup de place pour dormir, très belle vue, personnels sympas, calme, reposant, village d'orcières magnifique, je vous le conseille, nous avons apprécié notre séjour,nous avons été bien accueilli, studio propre, les commerçants sont sympas, nous n'avons pas attendu pour l'état des lieux, et nous avons fait de belles ballades, de belles visites, franchement je le recommande au amoureux de la nature

Avis publié : 18 août 2012

Le ménage dans les apparts n est pas fait , aucun entretien n' a été fait dans les couloirs lors de notre séjour
Il faut avoir beaucoup de patience pour la remise des clefs , après plus d' 1H30 d' attente(une arrivée a 17H00) dans une file interminable sur le parking et en plein soleil enfin le précieux sésame mais quelle surprise l appart est déjà occupé ,il a fallut alors s' énerver et patienter car il fallait refaire la queue
21H00 on a enfin les clefs d un autre appart au ménage plus que douteux marc de café dispersé et assiette sale dans l 'évier !!!!!!!!
Alors passez votre chemin cette résidence n'en vaut pas la peine , elle ne bénéficie d'aucun entretien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 5 sur 10 à Le Dévoluy

Vous connaissez Mona Lisa le Pra Palier ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa le Pra Palier

Adresse: | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie de prix : 44€ - 710€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa le Pra Palier 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ski Planet, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa le Pra Palier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres