“Plus jamais”

N° 5 sur 8 Hôtels à Orcières
Bastia, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Belle résidence récente située au pied de l'escalator. Appartement très fonctionnel et complet.

Malheureusement, nous avons rencontré de nombreux problèmes:

-Nous avons récupéré notre appartement à 18h30 SALE: produits usagés, sol sale, cuisine sale, WC sale, micro-ondes sale.

-Nous avons payé 80€ pour obtenir le linge de lit et de toilettes et le linge de lit était lui aussi sale.

-Oreillers et couvertures sales: cheveux et tâches

-Le soir même de notre arrivée, certains clients ont hurlé dans le couloir jusqu'à 4h du matin, sans aucune intervention du personnel

-Les escaliers de la résidence sont couverts de glace, super quand on descend avec tout le matériel de ski

-Le soir de notre départ un groupe de 60 ados a débarqué en criant dans les couloirs, ils se sont calmés après une petite discussion avec eux, malgré que les fautifs soient uniquement le personnel de la résidence, qui aurait du séparer les familles des ados.

-Le véritable problème de cette résidence est la mauvaise gestion due à un personnel post adolescent incompétent (accueil, ménage, linge...) ce qui est réellement dommage car cette résidence pourrait être top.

• Séjour du février 2013
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.

Si vous constatez quelque chose d'insatisfaisant dans votre logement ou vos prestations, sachez qu’il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe: ménage, linge de lit et de toilette etc...nous mettrons ainsi tout en œuvre pour satisfaire vos demandes.

Pour toute urgence (tapage nocturne par exemple), un numéro spécialement dédié vous est communiqué à votre arrivée et est affiché à l'accueil.

Nous allons également mettre des procédures en place dès l'hiver prochain afin d'éviter au maximum le mixage des clientèles groupes et individuelles afin de préserver la tranquillité de ces dernières.

Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir dans un de nos établissements Mona Lisa pour un prochain séjour.

Pignans, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Du jamais vu !nous avons passé une semaine de m. Une invasion de croates alcooliques bruyants et sales résidants dans l'etablissement , nous on fait passe des nuits d'enfer . Même la police n'a rien pu faire . C'est une honte

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution, et tenons compte de vos remarques. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour les gênes endurées lors de votre séjour.

Suite à cet incident nous avons décidé de mettre en place des procédures lors de la semaine croate afin de préserver la tranquillité de nos clients.

Nous excusant encore une fois, et espérant vous revoir prochainement dans l’une de nos résidence Mona Lisa.

Julie L. - Directrice de résidence.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Le Mans
Avis écrit le 9 janvier 2013

On nous a mélangé avec 850 croates! Dès notre arrivée le samedi, les croates avec mes bouteilles a la main installaient leur sono digne de discothèque dans les appartements... Crient, hurlements, musiques a fond, petards dans les couloirs, crachas, alcool par terre.... Meme La gendarmerie etait depassee et ne pouvait rien faire et nous sommes resté seul au milieu de tout ça toute la nuit... Apres nos 10 heures de route, premiere nuit blanche! Le lendemain le directeur de la residence accepte de nous reloger dans un autre appartement sous loué dans le village. Apres nos cours de ski, nous demenageons... Refaire les valises, nettoyer l appartement, tout remmettre dans la voiture pour tout reinstaller ailleur! La, le calme jusqua 21 h ou une rave party geante est organisée a 200 metres de l appartement qui donne sur la patinoire exceptionnellement fermee pour recevoir les 1800 croates tous les soirs de 21 h a 3 h du matin... Le seul moyen de dormir a ete d acheter des boules d oreilles!! Nous avons joins notre agence de voyage, la mairie... Il y a rien a faire... On est chez nous mais il faut accepter que 1800 croates crient toute la nuit en hurlant de maniere irrespectueuse et alcoolisees... Le directeur de la station M. Cormes qui aurait autorisé cette immense rave party est lui injoignable et ne rappel pas lorsqu'on lui demande d'etre rappelé. Au dela d'un avis sur la residence Le Pra Palier, je donne un avis très négatif sur la station de ski d'Orcières Merlette car nous sommes en France et pris en otage au milieu de tout ça! C'est honteux! Le ski est souvent vécu comme une semaine de décompréssion, de remise en forme, la pureteté du paysage et le calme nous redonnent des forces pour reprendre notre travail... Cest la première fois en 20 ans que je vie une chose pareille et je ne suis pas près de conseiller cette station, meme si les croates ne sont plus là, simplement parce que ici, les Francais n'ont pas ete respectés!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis client. Nous comprenons votre insatisfaction, et nous nous excusons pour les désagréments encourus lors de votre séjour.

Afin d'éviter que cela se reproduise, nous allons mettre en place des procédures durant la semaine croate et ainsi préserver la tranquillité de nos autres clients.

Orcières 1850 reste tout de même une belle station, labellisée ""Famille Plus"", avec un grand domaine skiable (environ 100 km de pistes), et très active de par ses animations, ses activités, ses commerçants et son grand complexe de loisirs (piscine, patinoire, espace détente, bowling, cinéma…).

Salon-de-provence, France
Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Résidence plutôt bien située dans la station.
Pas loin du tout des pistes et des commerces.
Accueil agréable et rapide.
Nous avons séjourne dans l appartement 1201 pour 6 personnes, très belle vue sur les montagnes enneigées , balcon plus que correct.
Entièrement équipe pour cuisiner ( couverts, poêles, casseroles , saladier , tourne salade, planche a découper ,cafetière électrique , micro onde,lave vaisselle , grand frigo ...)
Salle de bain avec grande baignoire.
Téléviseur écran plat.
Le seul point négatif est LE MENAGE !!!!
Sol de l appartement pas effectue depuis très longtemps ( j ai du faire le sol 3 a 4 fois pour finir par avoir une eau clair )
poussière pas faite non plus , couverture pas très propre.
J avais prévu au vu des autres commentaires l équipement nécessaire pour faire le ménage de fond en comble( ayant en plus un Bebe)
Je vous conseille de faire de même .
Mis a part ça je suis plutôt satisfaite de notre séjour en famille.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que votre séjour vous ait apporté satisfaction.

Pour un prochain séjour sachez que vous pouvez tout à fait solliciter notre équipe si vous constatez quelque chose d’insatisfaisant dans votre appartement. Par exemple, si vous jugez le ménage insuffisant nous prendrons toujours le temps de vous envoyer quelqu’un pour le refaire.

En espérant vous revoir dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

La Tour d'Aigues, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

légère appréhension au vu des commentaires précédents, mais rien à redire: appartement propre et bien équpé; accueil efficace et serviable; renseignements pris, la direction et le personnel auraientt changés; on envisage d'y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour chez Mona Lisa.

Très cordialement,
"
isere
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence la semaine du 15 Aout 2012. Après 3/4 heure d'attente à la réception pour avoir nos clefs, nous sommes enfin rentré dans notre appt de 4/6 pers. Appt assez grand, et trés belle vue sur les montagnes...... Rien à redire sur ce point!
En revanche appt très sale, les couvertures n'ont pas vue de machine laver depuis des lustres!, matelas tachés (Enorme auréole d'urine???!!). Dans la cuisine la haute aspirante était couverte de graisse, un bon cm!!!, la lunette des toilettes était immonde et pour finir les sols de l'appt étaient noir, nos précedent locataires ont bien essayé de laver par terre, mais au vu de l'état du balais Espagnol ( il ne restait qu'une dizaine de fils noirâtre et pleins de cheveux) n'ont pas pu faire mieux, néanmoins la réception nous l'ont changé sans pb.
Je comprend mieux ceci, car l'état des lieux c'est fait en 2min, et sur 2 appts en même tps (En gros ça sent bon, ils ont du laver par terre, OK on vous rend votre chéque de caution, Merci Aurevoir!!!).
Vraiment dommage, car le village d'Orcière est trés beau avec pleins de belles rando à faire, nous reviendrons mais certainement pas dans cette résidence!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour du 25/08 au 01/09 =>> on a gagné le gros lot, un appartement SALE, TRÈS SALE mais surtout infesté de PUNAISES !!!
À notre arrivée, un client fait une réclamation à la "réception", il a ramené une pelle pleine de poussières et saletés..... (je fais la même découverte mais en pire). Le personnel ne fait rien, précise juste que l'agence d'intérim envoie du personnel non qualifié.
Arrivé à notre appartement, toutes les fenêtres sont ouvertes, il fait un froid de canard, frigo éteint, et une odeur de poussière et de renfermé qui atteste de l'état de propreté médiocre de cette résidence.
Je passe la SDB, les toilettes et toute la vaisselle à la javel.
Je cherche désespérément une serpillère, j'en trouve 3 sur la terrasse, mais déjà crasseuses.
Un vieux balai espagnol d'un autre temps traîne dans un coin à l'entrée de l'appartement.
Impossible de s'en servir, il faut le faire bouillir ou juste le jeter.
Je descends à la réception pour "quémander" une serpillère, l'homme toutes mains me dis qu'il est possible qu'on me la fasse payer !!
LOL, c'est pas une blague !!!
Autre découverte, les couvertures infectes avec lesquelles nous devons nous couvrir.
Elles puent et sont pleines de poussières.
En les secouant un peu sur la terrasse, on a provoqué une tempête de sable !!
Renseignement pris auprès de la réceptionniste, elle m'a confirmer que les couvertures n'ont pas été lavées depuis la saison hiver 2011/2012 !!!
VIVE LES INFECTIONS !!
Mais le pire reste à venir.......
Au fur et à mesure des jours, nous avons ressenti des démangeaisons sur tout le corps.
Une impression d'avoir des insectes sur nous.
Après une recherche minutieuse, il s'est avéré que s'était DES PUNAISES !!
Le plus atteint était mon mari avec des piqûres et des boutons sur tout le corps.
Même en informant la jeune fille à la réception, elle n'a pas été surprise.
J'ai passé TOUT les matelas à l'aspirateur en partant à la chasse aux insectes.
Nous avons passé la dernière nuit "tranquille"!
Résidence MI-NA-BLE dans une station magnifique, avec la nature, l'air pur et tout ce qui va avec.
Il faut revoir les normes d'entretien et FORMER une équipe pour le bon déroulement du nettoyage des appartements.
FUYEZ CETTE RÉSIDENCE AVANT LE DÉCRASSAGE "GÉNÉRAL"
En tout cas, nous avons été TRÈS déçus ...
ORCIÉRES ......... OUI
LE PRA PALIER..........NON

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 6 sur 10 à Le Dévoluy
Les Ecrins
Les Ecrins
N° 2 sur 2 à Les Orres

Vous connaissez Mona Lisa le Pra Palier ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa le Pra Palier

Établissement : Mona Lisa le Pra Palier
Adresse: | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa le Pra Palier 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa le Pra Palier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres