“Terrible, Terrible”

Mona Lisa le Pra Palier
N° 6 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié: 27 février 2013

Ne soyez pas tentés de séjourner dans cet hôtel d'appartements ... ses .. absolument horrible! votre lit est un lit gigogne ou lits superposés, c'était horrible et quand nous nous sommes plaints le patron m'a crié que je trouve dégoûtant .. on nous a dit que l'hôtel était à la base du télésiège - ce n'est pas ..! vous devez monter des escaliers mécaniques 3 qui vous conduiront à l'ascenseur une fois que vous montez une colline glacée à la première et à travers la ville à la troisième. (un jour, il est tombé en panne.) nous ont vendu que c'était pied des pistes -! ce n'est pas, et il n'y a pas de casier à skis chauffé pour sécher vos chaussures de ski, de sorte que nous vous recommandons d'aller ailleurs et passer de bonnes vacances.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Tous nos appartements sans exception sont équipés d'un coin montagne composé de 2 lits superposés. Nos studios 4 personnes, qui ont 4 couchages, sont constitués de 2 lits superposés et du canapé-lit dans le séjour. Vous pouvez trouver le descriptif des appartements sur notre site internet ou en nous contactant avant votre réservation.
La résidence est située au bas d'un escalator qui vous mènera au coeur de la station, et donc aux pieds des pistes. Il peut effectivement tomber en panne mais la commune met tout en oeuvre pour rétablir son fonctionnement dans les plus brefs délais.
Vous pouvez dans ce cas là contourner cette petite "colline" et accéder par le passage déneigé par la commune.

3 accès majeurs mènent aux pistes dans la station : le Front de neige des Drapeaux, le Rond-Point des Pistes et le Front de neige des Queyrelets.
1. Le domaine skiable est établi de façon à ce que vous puissiez rejoindre chaque pied de piste (et donc chaque remontée mécanique) sans passer par la ville.
2. En prenant l'escalator évoqué précédemment, vous arriverez place des Queyrelets, donc directement au Front de neige des Queyrelets.
3. Si vous avez des difficultés à lire le plan des pistes que l'on vous donne lors de votre arrivée, n'hésitez pas à demander conseil à l'équipe de la résidence qui se fera un plaisir de vous renseigner.
4. Une navette gratuite circule dans la station, ce qui vous permet également de parvenir à l'accès aux pistes que vous désirez.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre qualité de service.

Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mona Lisa le Pra Palier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2013

Moi aussi, en lisant les commentaires j'ai eu très "peur" (surtout pour la propreté), mais m'étant prise tardivement pour la réservation de nos vacances, je n'avais plus beaucoup de choix dans les résidences de la station (surtout à ce prix là)....et SURPRISE !!! J'ai trouvé un studio propre, des taies propres, des matelas corrects,...On n'était "soulagés"! De plus, je tiens à apporter un commentaire concernant le studio 4personne (car je n'ai eu aucune photo, aucun commentaire donc j'avais également "peur" que ce soit trop petit pour nous 4 : deux adultes, un enfant de 3,5ans et un bébé de 14mois), et ce studio était vraiment chouette, assez grand pour nous! Petit point négatif pour moi : j'ai trouvé le balcon assez étroit, dommage car avec le soleil qu'on a eu nous aurions bien aimé y manger au soleil). Sinon, je n'en retiens que du positif!
L'acceuil a également était sympathique (pas des plus génial, mais tout à fait correct)...de plus, nous sommes arrivés vers 20h30 (suite aux nombreux bouchons sur l'autoroute) et il y avait encore le personnel disponible à l'acceuil.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour! Il est bien situé (non pas aux pieds des pistes, mais l'escalator est là pour ça (même avec la poussette j'ai su y accéder) et très proche du jardin des piou-piou!
Les rues sont vites "dégagées" le lendemain de la forte tombée de neige, prendre le télémix de la RocheRousse avec les enfants c'est sympa aussi pour aller voir les chiens, les igloos et se balader à pied dans la neige (gratuit pour les moins de 6ans en plus)... C'est une chouette station, agréable! Petit point négatif pour la piscine qui est plus jolie en photo : assez froide, pas d'espace pataugeoire, moyen !
Voilà, nous, nous sommes satisfaits de la station et de notre studio4 du PraPalier (n°2405) au prix alléchant de 300eur la 2ème semaine de ce mois de février ! Donc rapport qualité-prix : waouw!
Bon séjour à vous si vous y séjournez !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer ainsi. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Vous remerciant de votre confiance, et espérant vous revoir prochainement au Pra Palier, ou dans l’une de nos résidences Mona Lisa,

Avis publié: 17 février 2013

C'est notre troisième séjour à Orcières, et le second dans cette résidence (mais le premier en hiver).
Une note très positive pour l’accueil. Là ou d'habitude on se heurte au sempiternel "les clés c'est à partir de 17h", ici on a pu faire notre check-in - avec le sourire - dès notre arrivée matinale et avons reçu les clés en début d'après midi. La résidence offre en plus le parking couvert à ses résidents, ce qui est plutôt rare à ce niveau de prix. Malheureusement la hauteur max pour l'accès est de 2m ce qui peut être bloquant pour les véhicules hauts avec coffre de toit.

En résumé, les points positifs:
- très bonne situation dans la station, au pied des escalators
- très bon rapport qualité-prix
- appartements bien agencés et confortables
- personnel souriant et efficace

les points négatifs
- casiers à ski rikikis et mal aérés
- ménage de fin de séjour à prix exorbitant (heureusement tout le nécessaire est dispo pour le faire soi-même)
- un seul ascenseur, ce qui est un peu compliqué les jours d'arrivée et de départ

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Ainsi, nous faisons chaque jour notre maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Cela passe évidemment par notre accueil et notre disponibilité, que vous avez pu mettre à l’honneur dans votre commentaire, et toute l’équipe du Pra Palier vous en remercie.

Pour information : les tarifs des formules "ménage", "confort" et "zen" seront revus à la baisse pour la saison d’hiver 2013/2014.

Nous espérons vous revoir prochainement au Pra Palier, ou dans l’une des résidences de notre groupe Mona Lisa.

Vous remerciant de votre confiance,

Avis publié: 10 février 2013

Après avoir lu certains commentaires, j'avais peur de ce que j'allais trouver.

Pour ma part tout c'est très bien passé.
Personnel agréable, appartement propre et bien agencé.
Résidence très bien situé dans la station.

Nous sommes partis en famille (un couple + enfant 3 ans).

Je retournerais volontiers dans cette résidence.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Pra Palier, ou dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Avis publié: 4 février 2013 par mobile

Belle résidence récente située au pied de l'escalator. Appartement très fonctionnel et complet.

Malheureusement, nous avons rencontré de nombreux problèmes:

-Nous avons récupéré notre appartement à 18h30 SALE: produits usagés, sol sale, cuisine sale, WC sale, micro-ondes sale.

-Nous avons payé 80€ pour obtenir le linge de lit et de toilettes et le linge de lit était lui aussi sale.

-Oreillers et couvertures sales: cheveux et tâches

-Le soir même de notre arrivée, certains clients ont hurlé dans le couloir jusqu'à 4h du matin, sans aucune intervention du personnel

-Les escaliers de la résidence sont couverts de glace, super quand on descend avec tout le matériel de ski

-Le soir de notre départ un groupe de 60 ados a débarqué en criant dans les couloirs, ils se sont calmés après une petite discussion avec eux, malgré que les fautifs soient uniquement le personnel de la résidence, qui aurait du séparer les familles des ados.

-Le véritable problème de cette résidence est la mauvaise gestion due à un personnel post adolescent incompétent (accueil, ménage, linge...) ce qui est réellement dommage car cette résidence pourrait être top.

• Séjour en : février 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.

Si vous constatez quelque chose d'insatisfaisant dans votre logement ou vos prestations, sachez qu’il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe: ménage, linge de lit et de toilette etc...nous mettrons ainsi tout en œuvre pour satisfaire vos demandes.

Pour toute urgence (tapage nocturne par exemple), un numéro spécialement dédié vous est communiqué à votre arrivée et est affiché à l'accueil.

Nous allons également mettre des procédures en place dès l'hiver prochain afin d'éviter au maximum le mixage des clientèles groupes et individuelles afin de préserver la tranquillité de ces dernières.

Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir dans un de nos établissements Mona Lisa pour un prochain séjour.

Avis publié: 13 janvier 2013

Du jamais vu !nous avons passé une semaine de m. Une invasion de croates alcooliques bruyants et sales résidants dans l'etablissement , nous on fait passe des nuits d'enfer . Même la police n'a rien pu faire . C'est une honte

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution, et tenons compte de vos remarques. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour les gênes endurées lors de votre séjour.

Suite à cet incident nous avons décidé de mettre en place des procédures lors de la semaine croate afin de préserver la tranquillité de nos clients.

Nous excusant encore une fois, et espérant vous revoir prochainement dans l’une de nos résidence Mona Lisa.

Avis publié: 9 janvier 2013

On nous a mélangé avec 850 croates! Dès notre arrivée le samedi, les croates avec mes bouteilles a la main installaient leur sono digne de discothèque dans les appartements... Crient, hurlements, musiques a fond, petards dans les couloirs, crachas, alcool par terre.... Meme La gendarmerie etait depassee et ne pouvait rien faire et nous sommes resté seul au milieu de tout ça toute la nuit... Apres nos 10 heures de route, premiere nuit blanche! Le lendemain le directeur de la residence accepte de nous reloger dans un autre appartement sous loué dans le village. Apres nos cours de ski, nous demenageons... Refaire les valises, nettoyer l appartement, tout remmettre dans la voiture pour tout reinstaller ailleur! La, le calme jusqua 21 h ou une rave party geante est organisée a 200 metres de l appartement qui donne sur la patinoire exceptionnellement fermee pour recevoir les 1800 croates tous les soirs de 21 h a 3 h du matin... Le seul moyen de dormir a ete d acheter des boules d oreilles!! Nous avons joins notre agence de voyage, la mairie... Il y a rien a faire... On est chez nous mais il faut accepter que 1800 croates crient toute la nuit en hurlant de maniere irrespectueuse et alcoolisees... Le directeur de la station M. Cormes qui aurait autorisé cette immense rave party est lui injoignable et ne rappel pas lorsqu'on lui demande d'etre rappelé. Au dela d'un avis sur la residence Le Pra Palier, je donne un avis très négatif sur la station de ski d'Orcières Merlette car nous sommes en France et pris en otage au milieu de tout ça! C'est honteux! Le ski est souvent vécu comme une semaine de décompréssion, de remise en forme, la pureteté du paysage et le calme nous redonnent des forces pour reprendre notre travail... Cest la première fois en 20 ans que je vie une chose pareille et je ne suis pas près de conseiller cette station, meme si les croates ne sont plus là, simplement parce que ici, les Francais n'ont pas ete respectés!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis client. Nous comprenons votre insatisfaction, et nous nous excusons pour les désagréments encourus lors de votre séjour.

Afin d'éviter que cela se reproduise, nous allons mettre en place des procédures durant la semaine croate et ainsi préserver la tranquillité de nos autres clients.

Orcières 1850 reste tout de même une belle station, labellisée ""Famille Plus"", avec un grand domaine skiable (environ 100 km de pistes), et très active de par ses animations, ses activités, ses commerçants et son grand complexe de loisirs (piscine, patinoire, espace détente, bowling, cinéma…).

Julie L. - Directrice de résidence.

Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
Les Balcons du Soleil Orcieres
Les Balcons du Soleil Orcieres
N° 4 sur 8 à Orcières
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 5 sur 10 à Le Dévoluy

Vous connaissez Mona Lisa le Pra Palier ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa le Pra Palier

Adresse: | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie de prix : 37€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa le Pra Palier 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa le Pra Palier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres