“LAMENTABLE !!!! A EVITER !!!!” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
N° 6 sur 8 Hôtels à Orcières
Marseille, France
“LAMENTABLE !!!! A EVITER !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes partis la semaine du 25/03/2013, accueil des vacanciers ressemble davantage à un lieu de livraison.
Les appartements pour 6 personnes sont minuscules pour 4, donc inimaginable pour plus... La "résidence" ressemble à des cages à poules.
Aucun entretien des appartements, saleté, joints de la baignoire pourri, oreillers usés .....sans parler des parties communes.... Portail électrique non fonctionnel.....
1 seule clef par résident.... et un accès des pistes à 20 minutes du local a ski et non 5, comme annoncés dans la publicité.
Seul le personnel était sympa !...
Comment cette résidence a obtenu 3 ETOILES.... PISTON ?????? Notation n'est plus d'actualité....!!!!!

• 1 sur 5 bulles
MonaLisa S, Gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous aide à améliorer notre qualité de service, et regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

En cas d'insatisfaction au niveau de votre appartement (ménage, linge de lit, linge de toilette...) vous pouvez solliciter notre équipe qui se fera un plaisir de satisfaire vos demandes.

Nos appartements pour 6 personnes ont une surface de 32m². Les couchages sont répartis de la manière suivante : une chambre avec un lit double, un coin montagne avec deux lits superposés, et un canapé-lit dans le séjour.

En ce qui concerne le portail électrique du parking couvert, un résident l’a malencontreusement ""embouti"" cet hiver. À ce jour, nous avons une nouvelle porte électrique en état de fonctionnement.

Pour ce qui est des clés, nous donnons un deuxième trousseau à la demande du client.

Enfin, l’accès aux pistes est assez simple et rapide : nous sommes situés au bas d’un escalator qui mène à la place des Queyrelets. Il suffit de traverser cette place (100m) et de prendre un autre petit escalator qui monte au front de neige, donc aux remontées mécaniques. Cela prend moins de 10 minutes (peut-être un peu plus si vous avez des enfants). Sinon, une navette gratuite circule dans la station, et s’arrête régulièrement devant la résidence, au bas de l’escalator.

Vous remerciant de votre contribution,

Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

En dehors de l'emplacement relativement proche des pistes par escalator, il n'y a que des points négatifs. Parties communes dans un état de propreté déplorable. Literie et oreillers d'un autre âge, et inconfortables! Repos non assuré! Tous les services en option (TV, WIFI...). Personnel peu nombreux, dépassé par les évènements et à la limite de la politesse. Heureusement que la station d'Orcières est sympa...

• 1 sur 5 bulles
MonaLisa S, Gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Si vous constatez quelque chose d'insatisfaisant dans votre logement ou vos prestations, sachez qu’il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe. Ainsi, nous aurions pu changer les oreillers. Je suis toutefois surprise de votre commentaire au sujet de la literie, nous avons en effet très peu de retours négatifs à ce sujet.

Concernant la propreté des parties communes, je compte établir un "plan d’action" plus rigoureux pour les semaines de grande affluence. À l’avenir, nous nous montrerons plus vigilants.

Vous remerciant de votre contribution,
Julie L. - Directrice de résidence.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

le mans france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Ne soyez pas tentés de séjourner dans cet hôtel d'appartements ... ses .. absolument horrible! votre lit est un lit gigogne ou lits superposés, c'était horrible et quand nous nous sommes plaints le patron m'a crié que je trouve dégoûtant .. on nous a dit que l'hôtel était à la base du télésiège - ce n'est pas ..! vous devez monter des escaliers mécaniques 3 qui vous conduiront à l'ascenseur une fois que vous montez une colline glacée à la première et à travers la ville à la troisième. (un jour, il est tombé en panne.) nous ont vendu que c'était pied des pistes -! ce n'est pas, et il n'y a pas de casier à skis chauffé pour sécher vos chaussures de ski, de sorte que nous vous recommandons d'aller ailleurs et passer de bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
MonaLisa S, Gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Tous nos appartements sans exception sont équipés d'un coin montagne composé de 2 lits superposés. Nos studios 4 personnes, qui ont 4 couchages, sont constitués de 2 lits superposés et du canapé-lit dans le séjour. Vous pouvez trouver le descriptif des appartements sur notre site internet ou en nous contactant avant votre réservation.
La résidence est située au bas d'un escalator qui vous mènera au coeur de la station, et donc aux pieds des pistes. Il peut effectivement tomber en panne mais la commune met tout en oeuvre pour rétablir son fonctionnement dans les plus brefs délais.
Vous pouvez dans ce cas là contourner cette petite "colline" et accéder par le passage déneigé par la commune.

3 accès majeurs mènent aux pistes dans la station : le Front de neige des Drapeaux, le Rond-Point des Pistes et le Front de neige des Queyrelets.
1. Le domaine skiable est établi de façon à ce que vous puissiez rejoindre chaque pied de piste (et donc chaque remontée mécanique) sans passer par la ville.
2. En prenant l'escalator évoqué précédemment, vous arriverez place des Queyrelets, donc directement au Front de neige des Queyrelets.
3. Si vous avez des difficultés à lire le plan des pistes que l'on vous donne lors de votre arrivée, n'hésitez pas à demander conseil à l'équipe de la résidence qui se fera un plaisir de vous renseigner.
4. Une navette gratuite circule dans la station, ce qui vous permet également de parvenir à l'accès aux pistes que vous désirez.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre qualité de service.

Bien à vous,
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Moi aussi, en lisant les commentaires j'ai eu très "peur" (surtout pour la propreté), mais m'étant prise tardivement pour la réservation de nos vacances, je n'avais plus beaucoup de choix dans les résidences de la station (surtout à ce prix là)....et SURPRISE !!! J'ai trouvé un studio propre, des taies propres, des matelas corrects,...On n'était "soulagés"! De plus, je tiens à apporter un commentaire concernant le studio 4personne (car je n'ai eu aucune photo, aucun commentaire donc j'avais également "peur" que ce soit trop petit pour nous 4 : deux adultes, un enfant de 3,5ans et un bébé de 14mois), et ce studio était vraiment chouette, assez grand pour nous! Petit point négatif pour moi : j'ai trouvé le balcon assez étroit, dommage car avec le soleil qu'on a eu nous aurions bien aimé y manger au soleil). Sinon, je n'en retiens que du positif!
L'acceuil a également était sympathique (pas des plus génial, mais tout à fait correct)...de plus, nous sommes arrivés vers 20h30 (suite aux nombreux bouchons sur l'autoroute) et il y avait encore le personnel disponible à l'acceuil.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour! Il est bien situé (non pas aux pieds des pistes, mais l'escalator est là pour ça (même avec la poussette j'ai su y accéder) et très proche du jardin des piou-piou!
Les rues sont vites "dégagées" le lendemain de la forte tombée de neige, prendre le télémix de la RocheRousse avec les enfants c'est sympa aussi pour aller voir les chiens, les igloos et se balader à pied dans la neige (gratuit pour les moins de 6ans en plus)... C'est une chouette station, agréable! Petit point négatif pour la piscine qui est plus jolie en photo : assez froide, pas d'espace pataugeoire, moyen !
Voilà, nous, nous sommes satisfaits de la station et de notre studio4 du PraPalier (n°2405) au prix alléchant de 300eur la 2ème semaine de ce mois de février ! Donc rapport qualité-prix : waouw!
Bon séjour à vous si vous y séjournez !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer ainsi. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Vous remerciant de votre confiance, et espérant vous revoir prochainement au Pra Palier, ou dans l’une de nos résidences Mona Lisa,

Enghien, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

C'est notre troisième séjour à Orcières, et le second dans cette résidence (mais le premier en hiver).
Une note très positive pour l’accueil. Là ou d'habitude on se heurte au sempiternel "les clés c'est à partir de 17h", ici on a pu faire notre check-in - avec le sourire - dès notre arrivée matinale et avons reçu les clés en début d'après midi. La résidence offre en plus le parking couvert à ses résidents, ce qui est plutôt rare à ce niveau de prix. Malheureusement la hauteur max pour l'accès est de 2m ce qui peut être bloquant pour les véhicules hauts avec coffre de toit.

En résumé, les points positifs:
- très bonne situation dans la station, au pied des escalators
- très bon rapport qualité-prix
- appartements bien agencés et confortables
- personnel souriant et efficace

les points négatifs
- casiers à ski rikikis et mal aérés
- ménage de fin de séjour à prix exorbitant (heureusement tout le nécessaire est dispo pour le faire soi-même)
- un seul ascenseur, ce qui est un peu compliqué les jours d'arrivée et de départ

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Ainsi, nous faisons chaque jour notre maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Cela passe évidemment par notre accueil et notre disponibilité, que vous avez pu mettre à l’honneur dans votre commentaire, et toute l’équipe du Pra Palier vous en remercie.

Pour information : les tarifs des formules "ménage", "confort" et "zen" seront revus à la baisse pour la saison d’hiver 2013/2014.

Nous espérons vous revoir prochainement au Pra Palier, ou dans l’une des résidences de notre groupe Mona Lisa.

Vous remerciant de votre confiance,
Robion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Après avoir lu certains commentaires, j'avais peur de ce que j'allais trouver.

Pour ma part tout c'est très bien passé.
Personnel agréable, appartement propre et bien agencé.
Résidence très bien situé dans la station.

Nous sommes partis en famille (un couple + enfant 3 ans).

Je retournerais volontiers dans cette résidence.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Pra Palier, ou dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Belle résidence récente située au pied de l'escalator. Appartement très fonctionnel et complet.

Malheureusement, nous avons rencontré de nombreux problèmes:

-Nous avons récupéré notre appartement à 18h30 SALE: produits usagés, sol sale, cuisine sale, WC sale, micro-ondes sale.

-Nous avons payé 80€ pour obtenir le linge de lit et de toilettes et le linge de lit était lui aussi sale.

-Oreillers et couvertures sales: cheveux et tâches

-Le soir même de notre arrivée, certains clients ont hurlé dans le couloir jusqu'à 4h du matin, sans aucune intervention du personnel

-Les escaliers de la résidence sont couverts de glace, super quand on descend avec tout le matériel de ski

-Le soir de notre départ un groupe de 60 ados a débarqué en criant dans les couloirs, ils se sont calmés après une petite discussion avec eux, malgré que les fautifs soient uniquement le personnel de la résidence, qui aurait du séparer les familles des ados.

-Le véritable problème de cette résidence est la mauvaise gestion due à un personnel post adolescent incompétent (accueil, ménage, linge...) ce qui est réellement dommage car cette résidence pourrait être top.

• Séjour du février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.

Si vous constatez quelque chose d'insatisfaisant dans votre logement ou vos prestations, sachez qu’il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe: ménage, linge de lit et de toilette etc...nous mettrons ainsi tout en œuvre pour satisfaire vos demandes.

Pour toute urgence (tapage nocturne par exemple), un numéro spécialement dédié vous est communiqué à votre arrivée et est affiché à l'accueil.

Nous allons également mettre des procédures en place dès l'hiver prochain afin d'éviter au maximum le mixage des clientèles groupes et individuelles afin de préserver la tranquillité de ces dernières.

Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir dans un de nos établissements Mona Lisa pour un prochain séjour.

Julie L. - Directrice de résidence.
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 1 sur 3 à Chorges
Auberge l'Ocaniere
Auberge l'Ocaniere
N° 1 sur 1 à Saint-Michel-de-Chaillol

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER

Établissement : Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Adresse: Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres