“une véritable arnaque”

N° 5 sur 8 Hôtels à Orcières
Malzéville
“une véritable arnaque”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne connaissions pas Mona Lisa ayant réservé par France futé, nous n’avons donc pas vu tous ces commentaires négatifs
Nous avons réglé totalement le séjour d’une semaine au prix de 600€ la semaine pour un appartement de deux chambres, sur la base d’une résidence 3 étoiles
Lorsque nous sommes arrivés, après 8 heures de route nous avons découvert un bâtiment de cité Hlm du siècle dernier, sordide, douteux mal entretenu et ne correspondant absolument pas aux photographies présentées sur le site de France Futé.
L’appartement était à l’image du Bâtiment, sombre, mal équipé avec des meubles très fatigués, le sanitaire était déplorable, le revêtement de sol très usé et la « terrasse » n’était qu’un balconnet sur lequel il était impossible de prendre un repas, les fenêtres très petites ne laissaient passer que très peu de lumière.
Je passe sous silence les couloirs et les communs en parfaite adéquation avec le reste .A noter les accès entre les bâtiments, portes vitrées cassées, vitres remplacées par des panneaux de bois…
De plus , pour une résidence composée de trois bâtiments , l’accueil n’est assuré que par deux personnes , à la limite aimables , totalement débordées, ce qui a pour conséquence des files interminables d’attente et ne permet aucune discussion ...
Nous ne pouvions donc rester dans ces conditions et nous avons donc perdu tout ce que nous avions payé , y compris la location de la télévision, le ménage de fin de séjour, et même les taxes de séjour notre voyagiste ayant refusé de nous indemniser et nous proposant seulement une réduction de 5% sur un futur séjour, par pure moquerie , bien sûr !
Nous avons donc vécu un véritable cauchemar, obligé en Août, de reprendre le chemin du retour et renoncer à notre semaine de congés pour laquelle nous nous réjouissions.
Je ne réserverai plus jamais par internet et bien entendu je déconseille totalement ces deux sociétés Mona Lisa et France Futé.

Astuce pour la chambre : Surtout , passez votre chemin cette résidence , n'a de résidence que le nom et encore !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
Afin de vous apporter plus d'informations sur les désagréments dont vous avez part dans votre commentaire, pourriez-vous nous communiquer votre nom ou vos dates de séjour s'il-vous-plaît?

Service Clientèle de MonaLisa.

Argenteuil, France
Avis écrit le 25 août 2013

je rentre de mes premiere vacances montagnarde et j ai etait tres satisfaite de la location qui etait conforme à mes attentes appartement pour 10 très spacieux et bien agencé. aucune contrainte et un accueil tres agreable . Et une super petite terrasse . La location de la télé un peu cher et wifi payant dommage . Seul bemol le menage ..... propre mais sans plus .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avis, 26 août 2013
"
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre premier séjour à la montagne au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour (peut-être pour de prochaines vacances à la montagne, en hiver cette fois-ci) dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Villars les Dombes
Avis écrit le 24 août 2013

Pour nos vacances d'été, nous avons opté pour un séjour au Pra Palier à Orcières essentiellement en raison d'une belle promo (1semaine achetée, 1 semaine offerte soit moins de 400 euros pour 2 semaines de vacances pour 2 adultes et 2 enfants). Nous avions un peu peur de ce que pourrait donner notre hébergement surtout au vu des commentaires trouvés sur le net... Finalement, nous avons été assez agréablement surpris. A l'arrivée, le samedi, la remise des clefs a été assez rapide, le kit bébé demandé avait été prévu, la présence de notre chienne avait été notifiée...L'appart (4/6 personnes) est simple, de taille suffisante, propre (à l'exception des vitres) et plutôt bien équipé (seul les espaces de rangement manquent peut être un peu). La résidence dispose d'un parking couvert gratuit (assez grand) et surtout elle est bien située: l'accès au centre de la station se fait rapidement (sauf en cas de panne de l'escalator). La réception est ouverte chaque jour pendant 2 ou 3h, et le personnel à l'accueil est agréable (prêt d'aspirateur..)
Seul bémol effectivement: la propreté des espaces communs, la literie vraiment dure et certains vacanciers peu respectueux (prennent deux places de parking au lieu d'une, font du bruit le soir...) mais ça on n'en trouve pas qu'au Pra Palier!

Bref nous avons passé un agréable séjour en famille dans cette résidence. Le rapport qualité prix avec la promo dont nous avons bénéficié est bon.

Astuce pour la chambre : Pour quatre personnes, prévoir un appart 4/6 personnes avec coin montagne. Privilégier les étages su...
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté bonne satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Pra Palier, ou dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

lyon
Avis écrit le 24 août 2013

Apres avoir longuement hésité en regardant les avis negatifs sur la résidence, nous avons reservé un appart pour 6 personnes et sommes tres contents de notre semaine. L'appartement etait tres propre ( absolument rien a redire), l'accueil satisfaisant (il faut etre compréhensif envers les hôtesses qui gèrent comme elles peuvent les nombreuses arrivees en 2h de temps), nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Les quelques petits points d'amélioration que nous avons noté sur la feuille d'avis: il serait bien quil y ait une laverie dans la résidence car une seule dans la station et a 5 euros la machine, ca calme!, nous avions réservé un lit bebe et ne chaise haute et avons eu confirmation par mail de mona lisa, et ce n'était pas pret, heureusement leur restait un lit mais pas de chaise haute- et c'est tout! La station est tres tres bien avec des enfants plein d'activités et la plupart gratuites ou avec des tarifs familiaux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer ainsi. C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Bollène, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Ils ont encaissé 200 euros de caution par personne suite à deux nuits passées à la résidence, pourtant l'état des lieux de sortie confirme qu' AUCUN DÉGÂT n'est à déplorer.

Sans parler de la prestation déplorable : Linge de maison pourri, aucun ménage entre les clients (sans aucun doute), amabilité qui laisse à déplorer...

Je compte sur une action en justice afin de récupérer cet argent volé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Comme dit dans le titre, je ne retournerais jamais la bas.
Pour un voyage scolaire le Pra Palier nous a proposé :
Une équipe loin d'être compétente, ne parlons pas de la qualités de l'accueil et du temps d'attente pour être pris en charge,des locaux en mauvais état (mobilier cassé a l'arrivé, sols collant et plein de terre), sans parler de l'accès peu pratique au pistes.
De plus Mona Lisa encaisse vos chèque de caution sans raisons valable et sans vous prévenir ! Je peut les comprendre, voler 12 000€ a des étudiants venus passer un week-end entre eux peut être assez tentant mais peu glorieux.
Pour une entreprise qui se vante d'être professionnelle et d'offrir des services des qualités je trouve ce genre d'agissement inacceptable.

Je ne remettrais jamais les pieds au Pra Palier car la résidence ne vaut pas son prix, et je ne pense pas faire appel à Mona Lisa un jours compte tenus de leurs actes.

Bonne chance aux courageux qui oseront aller voir par eux même.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction.

Vos remarques nous servent à améliorer notre qualité de service.
Concernant vos objections je vous invite à lire les réponses apportées aux autres commentaires.

Bien cordialement,
Julie L. – Directrice de résidence.
Embrun, France
Avis écrit le 9 avril 2013

la résidence a encaissé les chèques de caution plus de deux mois après le séjour d'une école de commerce alors que les états des lieux ne signalaient aucune dégradation! pour plus de renseignements RV sur facebook. Une action en justice est engagée contre cette pratique malhonête. Donc à bannir de vos projets de séjour!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
monalisamanager, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous nous servirons de vos remarque pour procéder à des améliorations.
Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa

nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Service Clientèle de MonaLisa.
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 6 sur 10 à Le Dévoluy
Les Ecrins
Les Ecrins
N° 2 sur 2 à Les Orres

Vous connaissez Mona Lisa le Pra Palier ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa le Pra Palier

Établissement : Mona Lisa le Pra Palier
Adresse: | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa le Pra Palier 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa le Pra Palier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres