“Une superbe semaine” 4 5 étoiles

N° 6 sur 9 Hôtels à Orcières
Fresnes, France
“Une superbe semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis rentrée d'une semaine au pra palier vraiment superbe. La localisation de la résidence est niquel au pied d'un escalator avec un accès rapide pour les pistes. J'ai passé le nouvel an sur Orcières. Donc j'ai vécu les festivités françaises comme Croates. A savoir que lorsque qu'on passe le reveillon en station bah ca va être la fête. La résidence n'est certes pas neuve mais l'équipe fait tout pour améliorer notre confort. Je les ai trouvé très accueillants. Les appartements sont correct pour un prix correct.
Le parking est gratuit ce qui est non négligeable. Avec un autre parking public gratuit en face. Donc largement de quoi faire.

J'y reviendrais avec grand plaisir. Merci de l'accueil à toute l'équipe !!

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs ont le mérites d'être plus isolées.

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence, bien située dans la station. Mais quel dommage avec l'invasion des Croates. Des jeunes totalement indécents, irrespectueux qui parlent forts et font la fête toutes les nuits et ne pensent qu'à boire et se saoûler. A éviter pour les familles. Notre appartement n'avait pas été occupé heureusement par des croates donc propreté à peu près. Bien regrettable car station super, enneigement exceptionnel et soleil au rendez-vous...

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour peut être éviter les croates
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Votre avis est important pour nous.
Sachez qu'en cas d' incivilités , nos équipes sur place font appel si nécessaire à des services de sécurité, pour garantir le confort de nos résidents.
En espérant vous revoir très prochainement.

Service Client

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Après avoir lu les mauvaises critiques précédentes, nous avions appréhendé notre séjour...
Arrivée à 11h au lieu de 17h, nous avons eu la bonne surprise d'avoir notre appartement de suite et une place dans le parking couvert. Propreté correcte sans plus, couloirs sales mais nettoyés dans la semaine. Cuisine fonctionnelle, nous avions un appartement pour 6 et nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants) donc c’était suffisamment spacieux. Un peu peur quand nous avons vu débarquer des hordes de Croates mais finalement ce n’était pas eux les plus bruyants, c’était plus les jeunes du bâtiment d'en face...Néanmoins ça rappelait un peu les cités U... Sinon à 5 min du centre et des télésièges grâce aux escalators, appréciable!
Réception agréable et charmante, compétente dans notre cas.
Bon séjour mais pas inoubliable toutefois...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Merci de votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Nous accordons une importante toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour
J'écris pour vous faire part de ma grande déception suite a notre séjour au pra palier du 28/12/13 au 04/01/14,
a notre arrivée l'appartement était dans un état déplorable, (pas de nettoyage du sol, vaisselle sale a relaver,une canette de bière sous le canapé, baignoire sale, rideau douche jaunâtre),
au moment ou nous avons voulu le signaler a la réception, elle était bondée (arrivée d'un groupe croate ), afin de pouvoir s'installer nous avons pris la décision de nettoyer l'appartement et de le signaler plus tard,
le soir même en s'installant dans le canapé nous nous sommes aperçu que 3 lattes était cassées et 2 manquantes.
n'ayant pas eu le temps de le signaler le dimanche (réception fermée a l'heure du retour dans la résidence) je suis aller a l'accueil le jour suivant, profitant par la même occasion pour informer la réceptionniste, qu'il n'y avait plus aucune place de disponible dans le parking couvert et places extérieurs, (voitures garées en travers sur les places du parking intérieur, pertes de places dispos) et que je stationner donc sur la place réservée a la direction en attendant (dépose du bébé a l'appartement),
elle ma vite fait comprendre que je ne devais pas rester sur cette place, et quand je lui évoquer mes problèmes de propreté dans l'appartement et de mobilier défectueux m'a répondu que j'aurai du venir avant, pour qu'ils envoient une femme de ménage, (difficile lors d'arrivée de groupe ou la réception est submergée), et m'a dit qu'un technicien passerait pour changer les lattes,
a notre départ samedi personne n'était passer effectuer les réparations et le jeune homme faisant l'état des lieux n'était lui non plus pas au courant, je lui est resignaler,
je suis client de mona lisa depuis plusieurs années a travers mon C.E de DCNS, séjour a la foux d'Allos et aux orres, j'ai pu lire sur des forums internet que je nous n'étions pas les seuls a qui cela était arrivées, dommage, la station est super nous aurions aimer garder un meilleur souvenir de l'hébergement.
La description dune résidence 3* que j'en ai eu a travers le forum organisé par mon entreprise et votre commercial, ne correspond pas a la réalité.
J'espère que mon message pourra faire changer les choses afin que vos prochains clients n'ai pas ce genre de surprises, je compte revenir a Orcières merlette prochainement, mais je ne suis pas certains de retourner au pra palier.

cdt

Astuce pour la chambre : orcieres super station le pra palier a eviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous vous prions de nous excuser pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Une compensation vous a été proposée en ce sens, par notre service clients.
J'espère que vous envisagerez de séjourner de nouveau parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je viens de terminer mon séjour du 28 au 4 janvier 2014. Appartements 2 pièces 6 personnes bien conçus, propreté effectivement limite mais très bon accueil de Julie, responsable du site, à notre arrivée. Malheureusement, la station a pris l'habitude de recevoir des croates et le Pra Pallier en accueille un grand nombre. Je confirme les dires de certains, nuits impossibles. Ca chante dans les couloirs ou sur les balcons jusqu'à trois-quatre heure du matin toutes les nuits, sans respect, et on ne peut rien faire. Il faut savoir que les gendarmes sont au nombre de trois dans toute la station et les croates se moquent bien des amendes infligées vue qu'ils ne les payent pas...(source issue des trois gendarmes en question) Moralité, Même si la résidence ne se donne pas les moyens de faire respecter convenablement le confort de tous ses résidents, c'est peut-être tout simplement la station qu'il faut éviter puisqu'elle privilégie la jeune clientèle croate, quitte à sacrifier ceux qui souhaite skier en famille sans faire la fête toute la nuit !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une autre station
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.
Les incivilités provoquées par ce groupe nous ont effectivement été communiquées.
Néanmoins, notre personnel soucieux du confort de ses résidents , a rapidement fait appel à des équipes de sécurité .

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je rentre de ma semaine, A EVITER absolument,
ne pas venir pour les fêtes de noël ou au 1er Janvier , IMPOSSIBLE DE DORMIR!!!!!
Résidence à zapper définitivement!!!!!!!!!
L'immeuble est louer aux croates, personnellement rien contre eux, Mais ils chantent , boivent beaucoup toutes la nuit, les portes sont ouvertes et sa circulent de chambres en chambres toutes les nuits , Très bruyant , ils font la fêtes toutes les jours!!!!!!! dans les couloirs et chambres ouvertes même s'ils les ferment sa changent absolument rien ,fume dans les couloirs , sur les balcons de vrai dépotoirs, poubelles éventrées, bouteilles etc......
Alcool de renversées dans l'ascenseur et couloir ainsi que mégots de cigarettes!!!
Les gendarmes sont venus et sa n'a rien changer!!!!
appartement ménage très douteux, sol collant, pas lavé, des pattes sur le sol...

Sujet tabou dans la station!!!!!
Continué comme sa!!!! mais sans nous!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous avons eu connaissance des désagréments provoqués par le groupe en question.
Nous avons essayé de régler les problèmes rencontrés dans les plus bref délais.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je tiens à remercier Monalisa pour ce séjour d'une grande qualité. Les appartements sont très spacieux et propre, l'accueil est super (merci Julie pour votre sourire et votre patience ;-) ).
Que du positif, merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
monalisamanager, Gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,

L’équipe du Pra Palier
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
Les Gardettes
Les Gardettes
N° 4 sur 9 à Orcières
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 3 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Les Chalets du Bois Méan
Les Chalets du Bois Méan
N° 3 sur 15 à Les Orres
Gite du Bois de l'Ours
Gite du Bois de l'Ours
N° 1 sur 5 à Orcières

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER

Établissement : Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Adresse: Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres