“Agréable”

N° 5 sur 8 Hôtels à Orcières
Vendres, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe résidence place à proximite d'un Escalator !
Si je devait être tatillon je dirai que les appartements à coller aux ascenseurs sont plus bruyants car la machinerie est bruyante et s'entend dans la chambre!

Après l'isolation phonique n'est pas parfaite....mais quand on a affaire à des gens civilises à compter de 22h il n'y a plus de bruit.....

En tout cas sympathique résidence

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Merci de votre commentaire suite à votre séjour au sein du Pra Palier.
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances un agréable souvenir.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une de nos résidences Mona Lisa.

Bien Cordialement.
Service Client.

Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Les plus:
- située au pied de l'escalator (rapide pour atteindre les commerces et le bas des pistes)
- personnel toujours disponible, sympathique et souriant (un vrai plaisir).
- parking couvert gratuit.

Les moins:
- local a ski au milieu du couloir (aurait été mieux a côté d'une sortie).

Séjour du février 2014
monalisamanager, Responsable relations clients de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes ravi d'avoir rendu vos vacances agréable .
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une résidence Mona Lisa.

Bien cordialement.

Service Client
Bievre, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé un séjour agréable, jusqu'à ce que nous découvrions, une fois rentrés, que nous avions ramené avec nous des punaises de lit. Un autre couple qui nous accompagnait en a ramené également. Ce qui fait une jolie somme à rajouter au budget vacances une fois rentrés, et beaucoup de désagréments! Soyez donc très prudents avec vos bagages et inspectez bien votre logement. Je trouve assez inacceptable que les responsables ne fassent rien, surtout que dans un précédent avis, la présence de punaises avait déjà été signalée à la réception!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
monalisamanager, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre résidence ait été agréable. Concernant un possible problème de punaises de lit, nous prenons soin de recueillir ce genre d'informations, très importantes pour le confort, le bien-être et la santé de nos clients. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir contacter la résidence au plus vite pour nous communiquer le numéro de l'appartement en question, afin que nous engagions des recherches dans les plus brefs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Julie L. - Directrice de résidence.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcières

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je suis plutôt satisfaite de ce séjour!!! Avant mon départ j'ai pu lire certains avis beaucoup d entre eux négatifs... Pour ma part je reste dans l ensemble satisfaite.
La résidence se situe a côté de l Escalator ce qui est très pratique en moins de 5 minutes on est assis dans le télésiège direction les pistes!!! Ma chambre située au 6 eme étage était très spacieuse (possibilité de loger 6 personnes) salle de bain, wc, lits superposés dans le couloir et banquette canapé lit dans la cuisine équipée d un réfrigérateur, d une lave vaisselle,de plaques électriques et d un micro onde. Un grand balcon vu sur la montagne enneigée juste magnifique!!! J'ai lu beaucoup d avis négatifs en ce qui concerne le bruit ... Pour ma part le calme plat dce fut vraiment très agréable!!
Par contre un peu de laisser aller sur le ménage...! C'est dommage! Après avoir lu quelques avis négatif a ce sujet, j'ai décidé d emporter avec moi un spray de javel juste au cas ou ... Heureusement pour moi. Sol sale, oreillers et couvertures tachées, micro onde encrassé. Bref un bon petit nettoyage d une heure m a suffit pour arranger ce désagrément.
Par contre, un conseil pour les habitués des hôtels:l'appartement est totalement vide seul un rouleau de papier hygiénique est fourni ... Il y a un lave vaisselle mais aucun produit pour l utiliser. Il y a ni éponge ou liquide vaisselle, ni torchon, pas de produit d entretien pour pouvoir nettoyer le sol ou les wc ... Les placard eux aussi sont totalement vides: Pas de sel, de sucre ou autres... Il fait absolument TOUT apporter avec soi au risque d'être un peu gênée ... Enfin il vois rester la supérette pour dépanner.
Petit bémol: pas de wifi gratuit dans la chambre et Tv payante (10€/personne dans mon cas) mais bon lorsqu'on vient pour skier un weekend on peut vraiment se passer de tout ça.
En résumer, penser à emporter le nécessaire pour le ménage et l'alimentation ... A l'arrivée, un peu de ménage sera nécessaire mais cela vaut le coup pour profiter a fond d orcières et de ses pistes enneigées !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recoubeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

En voyant les avis, hum, on appréhendait un peu notre arrivée! Eh bien nous avons été agréablement surpris : accueil sympathique, appartement pour 4 à deux suffisamment spacieux et propre.
L'escalator est très bien situé et permet d'accéder aux pistes rapidement et sans effort!
Le plus: le parking couvert gratuit.

Astuce pour la chambre : Peut-être préférez les chambres et appartements dans les étages les plus hauts pour avoir une meille...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

déçu!! c'est la 2e année que nous avons décidé de prendre nos vacances à orcieres, nous avons déjà loué le mona lisa, et donc on se doutait un peu que cela n'allait pas changer du jour au lendemain, outre le fait que je sois d'accord avec certains commentaires, sur la vétusté du bâtiment, mais cela fait 2 ans, que nous avons un appart pour 10 pers et l'on se retrouve avec une vue sur un chemin, qui est quasiment accessible pour les piétons (ce qui nous a valu de nous faire piqué notre luge l'an passé ! ou encore des jets de boule de neige a 3 h du mat sur nos vitres !! dur pour la belle vue! puis, pas de soleil de TOUTE la journée !rien nada !! obligé de prendre une chaise a la réception, et se mettre devant l’accueil a la vue de tous pour lire un livre au soleil !!!ha bravo la tranquillité entre le garage et le cendrier!! de plus ce chemin qui est situé sous notre balcon est un accèssible pour les autres bâtiments qui se situent derrière le mona, et là !! cette année, pire que l'an passé, car orcieres a reçu une délégation de CROATES, des gens mal élevés, bruyant ,et état d'ébriété TOUS LES SOIRS, leurs jeux favoris d'hurler: entre 12h et 3h du matin, ces gens avaient aussi des appart dans notre bâtiment, et si nous réagissions aie !!c'était pire, hurlement dans les escalier ,crient dans les couloirs , claquement de porte! la réception prévenu, un soit disant vigil faisait le tour, mais lààà moi je peux vous dire que je l'ai pas vu! pourtant je suis allée raler !! passons à l'état de l'appart: alors dessus de lit crade, poisseux, taie d'oreillé taché de sang sans protection, d'ailleurs ma fille a été "clafi "de poux à notre retour!! bueck!! le ménage trés mal fait, car le sol est collant , l'appart n'est pas réfléchi car dans notre chambre pas de placard , juste un petit couloir ou l'on empile nos valises mais que l'on ne peux pas ranger nos habits, dans la salle de bain un porte serviette pour 4 , pas de rideau pour tamiser la lumiere de la chambre des enfants qui ont accès sur la salon!!! pas d'étagère ni placard pour mettre nos manteaux plein de neige, et le rideau de douche qui sent l'urine !buerckk j'ai du le démonté pour le laver à la javel, l’accès internet payant !! c'est un comble !! car pas de réseau!! bravo !! comme il y personne pour faire respecter les règles ,et bien c'est l'abus: les gens se déplacent dans le bâtiment avec les chaussures de skis, et cela a n'importe quel heure!! surtout le matin a 8h !!malgrés les logos placardés sur les murs !! ( ils doivent pas utilisé les même en croatie! ) super en ayant dormi que 3 hh bref!! je ne sais pas si je retournerai au mona lisa. Orcieres peut être car j'ai vraiment aimé cette station familiale, mais là une semaine de vacances pour caaaa !! ca fait vraiment C---R !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis rentrée d'une semaine au pra palier vraiment superbe. La localisation de la résidence est niquel au pied d'un escalator avec un accès rapide pour les pistes. J'ai passé le nouvel an sur Orcières. Donc j'ai vécu les festivités françaises comme Croates. A savoir que lorsque qu'on passe le reveillon en station bah ca va être la fête. La résidence n'est certes pas neuve mais l'équipe fait tout pour améliorer notre confort. Je les ai trouvé très accueillants. Les appartements sont correct pour un prix correct.
Le parking est gratuit ce qui est non négligeable. Avec un autre parking public gratuit en face. Donc largement de quoi faire.

J'y reviendrais avec grand plaisir. Merci de l'accueil à toute l'équipe !!

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs ont le mérites d'être plus isolées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Les Gardettes
N° 1 sur 3 à Chorges
Résidence Les Cristallines
Résidence Les Cristallines
N° 3 sur 7 à Orcières

Vous connaissez Mona Lisa le Pra Palier ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa le Pra Palier

Établissement : Mona Lisa le Pra Palier
Adresse: | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa le Pra Palier 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ski Planet, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa le Pra Palier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres