“Pas mal”

Mona Lisa le Pra Palier
N° 6 sur 8 Hôtels à Orcières
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé sur travelski et avons eu un apprt 6 personnes un peu juste pour 6 mais nous étions 3 il y avait tout ce qu il fallait à part les draps qui étaient normalement fournis que nous avons dû louer. Situé au pied de 2 grands escalators qui vous amène aux commerces, il faudra en prendre un 3e petit pour arriver au télésiège. Au niveau de l'hygiène c'était propre juste un detail la gouttière du toit fuyait gouttes à gouttes sur notre balcon mais rien de méchant voilà. C'était pas le grand luxe mais pour 300€ la semaine par personne c'est bien!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Sachez que notre réception est à votre écoute durant le séjour, toute prestation réservée vous sera livrés par notre personnel à l’accueil.

Au plaisir de vous revoir très prochainement .
Bien cordialement.

Service Client.

Avis publié : 24 mars 2014

Superbe résidence place à proximite d'un Escalator !
Si je devait être tatillon je dirai que les appartements à coller aux ascenseurs sont plus bruyants car la machinerie est bruyante et s'entend dans la chambre!

Après l'isolation phonique n'est pas parfaite....mais quand on a affaire à des gens civilises à compter de 22h il n'y a plus de bruit.....

En tout cas sympathique résidence

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire suite à votre séjour au sein du Pra Palier.
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances un agréable souvenir.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une de nos résidences Mona Lisa.

Bien Cordialement.
Service Client.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Les plus:
- située au pied de l'escalator (rapide pour atteindre les commerces et le bas des pistes)
- personnel toujours disponible, sympathique et souriant (un vrai plaisir).
- parking couvert gratuit.

Les moins:
- local a ski au milieu du couloir (aurait été mieux a côté d'une sortie).

Séjour en : février 2014
monalisamanager, Responsable relations clients de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes ravi d'avoir rendu vos vacances agréable .
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une résidence Mona Lisa.

Bien cordialement.

Service Client

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé un séjour agréable, jusqu'à ce que nous découvrions, une fois rentrés, que nous avions ramené avec nous des punaises de lit. Un autre couple qui nous accompagnait en a ramené également. Ce qui fait une jolie somme à rajouter au budget vacances une fois rentrés, et beaucoup de désagréments! Soyez donc très prudents avec vos bagages et inspectez bien votre logement. Je trouve assez inacceptable que les responsables ne fassent rien, surtout que dans un précédent avis, la présence de punaises avait déjà été signalée à la réception!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
monalisamanager, Gérant de Mona Lisa le Pra Palier, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre résidence ait été agréable. Concernant un possible problème de punaises de lit, nous prenons soin de recueillir ce genre d'informations, très importantes pour le confort, le bien-être et la santé de nos clients. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir contacter la résidence au plus vite pour nous communiquer le numéro de l'appartement en question, afin que nous engagions des recherches dans les plus brefs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Julie L. - Directrice de résidence.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Je suis plutôt satisfaite de ce séjour!!! Avant mon départ j'ai pu lire certains avis beaucoup d entre eux négatifs... Pour ma part je reste dans l ensemble satisfaite.
La résidence se situe a côté de l Escalator ce qui est très pratique en moins de 5 minutes on est assis dans le télésiège direction les pistes!!! Ma chambre située au 6 eme étage était très spacieuse (possibilité de loger 6 personnes) salle de bain, wc, lits superposés dans le couloir et banquette canapé lit dans la cuisine équipée d un réfrigérateur, d une lave vaisselle,de plaques électriques et d un micro onde. Un grand balcon vu sur la montagne enneigée juste magnifique!!! J'ai lu beaucoup d avis négatifs en ce qui concerne le bruit ... Pour ma part le calme plat dce fut vraiment très agréable!!
Par contre un peu de laisser aller sur le ménage...! C'est dommage! Après avoir lu quelques avis négatif a ce sujet, j'ai décidé d emporter avec moi un spray de javel juste au cas ou ... Heureusement pour moi. Sol sale, oreillers et couvertures tachées, micro onde encrassé. Bref un bon petit nettoyage d une heure m a suffit pour arranger ce désagrément.
Par contre, un conseil pour les habitués des hôtels:l'appartement est totalement vide seul un rouleau de papier hygiénique est fourni ... Il y a un lave vaisselle mais aucun produit pour l utiliser. Il y a ni éponge ou liquide vaisselle, ni torchon, pas de produit d entretien pour pouvoir nettoyer le sol ou les wc ... Les placard eux aussi sont totalement vides: Pas de sel, de sucre ou autres... Il fait absolument TOUT apporter avec soi au risque d'être un peu gênée ... Enfin il vois rester la supérette pour dépanner.
Petit bémol: pas de wifi gratuit dans la chambre et Tv payante (10€/personne dans mon cas) mais bon lorsqu'on vient pour skier un weekend on peut vraiment se passer de tout ça.
En résumer, penser à emporter le nécessaire pour le ménage et l'alimentation ... A l'arrivée, un peu de ménage sera nécessaire mais cela vaut le coup pour profiter a fond d orcières et de ses pistes enneigées !!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

En voyant les avis, hum, on appréhendait un peu notre arrivée! Eh bien nous avons été agréablement surpris : accueil sympathique, appartement pour 4 à deux suffisamment spacieux et propre.
L'escalator est très bien situé et permet d'accéder aux pistes rapidement et sans effort!
Le plus: le parking couvert gratuit.

Astuce pour la chambre : Peut-être préférez les chambres et appartements dans les étages les plus hauts pour avoir une meille...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

déçu!! c'est la 2e année que nous avons décidé de prendre nos vacances à orcieres, nous avons déjà loué le mona lisa, et donc on se doutait un peu que cela n'allait pas changer du jour au lendemain, outre le fait que je sois d'accord avec certains commentaires, sur la vétusté du bâtiment, mais cela fait 2 ans, que nous avons un appart pour 10 pers et l'on se retrouve avec une vue sur un chemin, qui est quasiment accessible pour les piétons (ce qui nous a valu de nous faire piqué notre luge l'an passé ! ou encore des jets de boule de neige a 3 h du mat sur nos vitres !! dur pour la belle vue! puis, pas de soleil de TOUTE la journée !rien nada !! obligé de prendre une chaise a la réception, et se mettre devant l’accueil a la vue de tous pour lire un livre au soleil !!!ha bravo la tranquillité entre le garage et le cendrier!! de plus ce chemin qui est situé sous notre balcon est un accèssible pour les autres bâtiments qui se situent derrière le mona, et là !! cette année, pire que l'an passé, car orcieres a reçu une délégation de CROATES, des gens mal élevés, bruyant ,et état d'ébriété TOUS LES SOIRS, leurs jeux favoris d'hurler: entre 12h et 3h du matin, ces gens avaient aussi des appart dans notre bâtiment, et si nous réagissions aie !!c'était pire, hurlement dans les escalier ,crient dans les couloirs , claquement de porte! la réception prévenu, un soit disant vigil faisait le tour, mais lààà moi je peux vous dire que je l'ai pas vu! pourtant je suis allée raler !! passons à l'état de l'appart: alors dessus de lit crade, poisseux, taie d'oreillé taché de sang sans protection, d'ailleurs ma fille a été "clafi "de poux à notre retour!! bueck!! le ménage trés mal fait, car le sol est collant , l'appart n'est pas réfléchi car dans notre chambre pas de placard , juste un petit couloir ou l'on empile nos valises mais que l'on ne peux pas ranger nos habits, dans la salle de bain un porte serviette pour 4 , pas de rideau pour tamiser la lumiere de la chambre des enfants qui ont accès sur la salon!!! pas d'étagère ni placard pour mettre nos manteaux plein de neige, et le rideau de douche qui sent l'urine !buerckk j'ai du le démonté pour le laver à la javel, l’accès internet payant !! c'est un comble !! car pas de réseau!! bravo !! comme il y personne pour faire respecter les règles ,et bien c'est l'abus: les gens se déplacent dans le bâtiment avec les chaussures de skis, et cela a n'importe quel heure!! surtout le matin a 8h !!malgrés les logos placardés sur les murs !! ( ils doivent pas utilisé les même en croatie! ) super en ayant dormi que 3 hh bref!! je ne sais pas si je retournerai au mona lisa. Orcieres peut être car j'ai vraiment aimé cette station familiale, mais là une semaine de vacances pour caaaa !! ca fait vraiment C---R !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille