Contrôle des avis
Avis publié : 11 mars 2018

Pour notre 3e ou 4e séjour, je trouve que cet établissement baisse de niveau, c'est bien dommage. en plus le parking sous la résidence était fermé pour d'obscures raisons... L'accueil chaleureux de la jeune équipe n'arrive malgré tout pas à compenser la chute de l'état de la résidence. Dommage...

Astuce pour la chambre : Changez les matelas, équipez les lits de couettes et de VRAIS oreillers !!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 mars 2018

Un seul conseil: FUYEZ! Personnel mal honnête qui profite des étudiants et qui n'hésite pas à faire sauter les cautions! Parties communes et appartements en mauvais état. Pas de pression dans les salles de bain, manque de vaisselle, mobilier très abimé... Le ménage laisse à désirer, c'est une honte ! Appartements dégueulasses: moutons, crasse, poêle sales...
Petit conseil: ne payez pas pour la wifi ou la télévision qui ne fonctionnent pas, vous ne serez pas remboursé!
Nous avons payé 79 euros de frais de ménage alors que nous avons rendu l'appartement plus propre que quand nous l'avons eu.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très mal accueilli pour commencer nous avons eu les chambres qu'à 18h étant arrivé à midi(au retour on sera mis dehors à 8h alors qu'on part à 20h sous peine de payer un supplément d'une centaine d'€ si pas à l'heure), ensuite a peine assez d'eau qui coule voire pas du tout, un sol degeulasse, une porte qui est resté bloqué pendant près de 2h, un froid terrible dans les chambres et j'en passe...
Pour couronner le tout et terminer cette belle semaine un "technicien" nous annonce que le ménage est mal fait (alors que l'appart est niquel vidéo à l'appuie) et passe de 30€ de frais de ménage à 79€ selon la tête du client.
ARNAQUE A EVITER A TOUT PRIX DES GENDARMES NOUS ON DIT QUE CE N'ÉTAIT PAS LEUR 1ERE FOIS.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2018

accueil insatisfaisant et incompétent, ménage mal fait utilisation de la même eau de lavage pour tout l'étage pas de produits de lavage. couloir sale également; pas de retour de nos demandes; établissement à déconseiller

Astuce pour la chambre : pas d'alèzes sur le matelas, oreillers déplorables, couverture poussiéreuses, dessus de lit également
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 février 2018

Le personnel n'est pas accueillant, l'appartement était vraiment sale, pas d'état des lieux au début. il ont voulu nous faire payer des dégradations que nous n'avions pas faite !! très décevant, j'ai du jeter mes chaussons en partant tellement la crasse était incrustée !!! je ne recommande pas du tout, j’espère qu'ils feront comme en 2013.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille