Avis publié : 10 avril 2018

Très bien sauf propreté. Mais c’est sans doute le lot des appartements de station de ski où vous avez 2h pour faire tout le ménage le samedi matin avant de le laisser au client suivant... sinon très bon accueil à la reception et pas trop mal situé (5-10 minutes à pied des pistes avec les escalators).

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 avril 2018

Établissement très bien placé seul hic le chauffage ! Nous étions au rez-de-chaussée et le froid s'infiltrer par le sol et les aérations ainsi que les fenêtres ! Le personnel était très agréable ! Nous sommes restées 3 jours

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 mars 2018

Il serait utile que lors de la réservation, on nous signale que le PARKING EST HORS SERVICE POUR DES RAISONS DE SECURITE, car cela a sont importance, tant pour garer sont véhicule, que pour des raisons de commodités, car à l'heure actuelle pour décharger ses bagages, il faut prendre un ascenseur, arrivé, il faut traverser un couloir, puis une cour intérieure où un chemin enneigé voir glacé , car non dégagé, rentrer dans un autre immeuble emprunter un couloir reprendre un autre ascenseur puis reprendre un autre couloir pour arriver si vous avez de la chance à votre appartement, car il y a encore un autre immeuble, donc peut etre encore le meme parcours du combattant. Si vous avez beaucoup de bagages ceci plusieurs fois. Après bon courage pour trouver une place pour garer votre voiture. De plus personne n'est sur place, donc le soir la résidence se transforme en club de nuit pour les groupes de jeunes, musique , boisson et le reste dans les cages d'escaliers et les cours intérieures. Qui sont des dépotoirs à poubelles, bouteilles jetées voir cassées et présentes meme dans les couloirs et les ascenseurs;
les ascenseurs sont souvent très difficilement accessibles selon les heures.
Quant à l'appartement, je penses qu'il était plus propre quand nous sommes partis,
dégueulassa à notre arrivée !!! couvertures et jetés de lit sales, sanitaires avec des poils et sols juste crades !!!
LA LOCATION C'EST BIEN, MAIS LA GESTION C'EST OBLIGATOIRE
RESIDENCE LAISSEE A L'ABANDON, C'ETAIT POURTANT TRES BIEN
CAR NOUS ETIONS DES HABITUES, MAIS C'ETAIT LA DERNIERE

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Une propreté très limite, un équipement insuffisant, des infiltrations d eau ....
Un peu loin de pistes ...
Personnel ok.
Habitué à partir dans des petites et moyennes stations par une plate-forme, la station est très bien mais c est la première fois que nous sommes aussi déçu du logement...

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Pas de ménage , literie et couverture sales . vaisselle insuffisante et abimée . obligé de prendre les escaliers même au 6ème étage , attente de l'ascenseur interminable . pas cher mais encore trop cher pour la prestation .

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis