“un très bon restaurant avec belle vue mais pas pour toutes les bourses....”
Avis sur La Corne d'Or

La Corne d'Or
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Corenc
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Notre Dame de Mesage
“un très bon restaurant avec belle vue mais pas pour toutes les bourses....”
Avis écrit le 5 février 2014

Menu des capucins à 60 euros sans les vins, 90 € avec. C'est ce que nos avons choisi. Bien sûr ce n'est pas donné mais le choix est intéressant et le sommelier fait partager son amour pour la vigne... Plats de très bonne qualité. Une seule déception, signalée à la patronne : le St Marcellin chaud n'est pas forcément une bonne idée. En fin de repas, c'est lourd. Offrir au moins le choix d'un assortiment froid.... En revanche, le déssert très léger est délicieux. J'ai adoré leurs glaces maison en accompagnement de certains plats, notamment celle à la noix.
Quant au lieu, que dire, c'est un enchantement un jour de beau temps de contempler la chaîne de Belledonne au travers des immenses baies vitrées. Et pour ceux qui souhaiteraient profiter des lieux sans trop dépenser, le mercredi midi, le menu à 26 euros (entrée, plat, dessert) est vraiment intéressant. Reste à savoir si cette formule existe en permanence.

• Visité en décembre 2013

Grenoble, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allés pour un repas en amoureux. Menu des "Capucins" - 8 plats - 60€ / personne. La présentation, la saveur et la qualité des plats sont parfait. Un très bon service, les choix de vins au verre fait par le sommelier en fonction de nos goûts était tout simplement parfait. La quantité est parfaite pour sortir de table en se sentant rassasier sans être gavé.

S'il fallait trouver quelque chose à redire, ça serait un service un poil trop rapide (quelques minutes de plus entre les plats aurais été parfait).

La disposition des tables était parfaite pour admirer la vue sur Grenoble et ses environs.

• Visité en janvier 2014
Saint Jean de Gonville
“Belle adresse !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous étions 10 convives ce samedi 04 janvier, malheureusement noyés dans un brouillard épais (pas de vue (sic)).
Nous avions pris 2 menus différents (chartreux & capucin) pour 5 convives et la carte pour les 5 autres, d'autant + difficiles pour accorder, rythmer et visualiser des menus à 5 et 6 plats et de la carte à 2 et 3 plats. Eh bien ce fut parfait: les plats arrivaient à propos pour équilibrer le repas, aucune impression d'attente ou de décalage. Bravo.
Quant aux plats: de belles assiettes, généreusement remplies et beaucoup de gout.
Un sans faute donc.
Juste un détail, une fourchette à bout arrondi quasi impossible à maintenir dans la position souhaitée !!! Elle tournait sur elle même (de l'avis de tous).
Nous espérons le soleil pour notre prochaine visite !
Bruno

• Visité en janvier 2014
Gieres, France
“Resto gastronomique? Resto Catastrophique”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Déjeuner au resto. Amuse bouche sans aucune saveur. Salade passe partout avec un.saumon pas très frais. Plat poisson indigeste?! J'ai rendu mon assiette. Plat Fade. Aucun.assaisonement. On aurait dit lavé à l'eau froide..sur une espèce de gelée purée verte sans goût.
Dessert bon.
Franchement honteux pour resto dit gastronomique. Je ny reviendrai plus et le déconseille pour les amoureux du poisson.

Marseille, France
“Très bien”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix; repas raffiné avec cinq à sept plats très variés. Vue magnifique sur les montagnes (surtout à midi par beau temps!) et service professionnel.

Les voyageurs ayant consulté La Corne d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez La Corne d'Or ?