“Authenticité en toute simplicité” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
meylan
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Authenticité en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pizzeria à emporter et sur place, dans un cadre qui n'est pas des plus atreyant mais mais la convivialité et l'humour du patron " ma qué!!! " fait de ce moment un vrais moment de détente ey une bonne coupure entre 12h et 14h.
Les pizzas ventricina et d'autre à la mortadelle mmmmmm, des pâtes du type saghuetti plate sauce tomate couverte d'une mozarel ouverte en deux avec une GOOOUTE de crême fraiche c'est un délice.
nous étions une dixène à table un soir et en terrasse un midi entre collègues de travail
un Trés bon moment.

• Visité en février 2012

Grenoble, France
“Très bons produits et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Goutez la ventricina, la calzone ricotta, l'assiette d'antipasti, le tiramisu ... Un lieu chaleureux, géré en famille, avec de très bons produits.
J'y vais presque toutes les semaines.

• Visité en décembre 2011
Allevard, France
“La meilleure pizzeria de la place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Ne dites à personne que c'est le meilleur endroit où manger une pizza ou des salades !
Les pizzas, c'est Manu qui les fait (maintenant c'est son second), et elles ont une pâte épaisse et sont d'une saveur incroyable. La végétarienne, ma préférée !
Les pâtes du jour : Manu nous fait une sauce différente chaque jour. Un délice ! Et toujours originales.
Les salades, c'est Maria qui les invente, et elles sont vraiment excellentes, notamment ses antipasti !
Pour info, on peut partager pizza et salade, ce qui équilibre le menu.
Les desserts, toujours la chasse gardée de Maria. Et ils sont simplement excellents ! Café ou Thé gourmand pour les amateurs, tiramisu et tant d'autres recettes originales.
Et Arthur au service.
Inutile de vous dire que c'est mon petit coin préféré... et chut, il ne faut pas dire à tout le monde que c'est ici qu'il faut être !

• Visité en octobre 2011
meylan
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

excellent à tous niveaux, cuisine, accueil, ambiance....

• Visité en janvier 2011
Grenoble, France
“Le paradis des pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Des pizzas variées et généreuses (le patron vous proposera d'emporter les restes si vous ne pouvez pas la finir), classiques ou originales (poire, ravioles...) avec une pâte hyper moelleuse sur les bords qui me rappelle les vacances en Italie de mon enfance.
Le patron est vraiment sympa, ce qui ne gâte rien.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bella ont aussi consulté

Meylan, Isère

Meylan, Isère

Vous connaissez Pizza Bella ? Partagez vos expériences !