“Super cuisine italienne !”
Avis sur Pizza Bella

Pizza Bella
Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Corenc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Habitues aux formules du midi le choix est au rendez-vous!pizzas pâtes, gratins d'aubergines, salades il y a le choix sans oublier le café gourmand avec les desserts réalisés par Rosa la patronne!
Que du plaisir,le service est devenu plus efficace seul bémol pour le manque d'insonorisation .

Avis publié : 19 janvier 2014

cadre trop simple et bruyant ressemble trop à une cafetaria de midi ...par contre pizzas et pates bonnes

Avis publié : 13 janvier 2014

C'est lors d'un déplacement professionnel que j'ai découvert cet endroit. Le premier soir, je me suis laissé tenter par les raviolis Parma, une pure merveille et le tout fait maison bien sur ... Le lendemain j'ai craqué sur les encornets farcis et je peux vous dire que je les conseille a 100 %, un délice. En bref, vous y trouverez des produits frais de qualité et un accueil très sympathique.

Avis publié : 27 décembre 2013

Tout d'abord commençons par les points positifs : cadre magnifique, normal c'est tout neuf… pizzas deliciosa, les pâtes sont correctes, pour le reste cela varie selon l'humeur du chef.
Pour les points négatifs : les desserts semblent venir de l'usine Tricatel… les vins sont très moyens. Et le gros point négatif c'est l'attente. Beaucoup trop d'attente, pourtant le sympathique personnel est nombreux, il s'active, il bouge dans tout les sens, mais ça avance doucement doucement, un peu à la vitesse que met le patron pour traverser la salle… à tester si on n'a pas rendez-vous après. Z

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

J'aimais l'ambiance bistrot, les concours de machouillage de piment. La deconnade permanente du patron. Aujourd'hui les pizzas restent a mes yeux les meilleures que je connaisse mais l'ambiance n' est plus comme avant et le cadre est en effet bruyant et aussi peu intimiste qu avant mais on s'y sent moins bien globalement.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bella ont aussi consulté

Meylan, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Pizza Bella ?