“Excellent ”

Le Cafe des Alpes
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Corenc
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout était excellent autant la cuisine que le service. Et la vue, tout simplement magnifique. Je recommande

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Une vue panoramique sur l’agglomération grenobloise vraiment splendide, on y passe un moment magique lorsqu’on y va de jour comme en début de soirée. Le restaurant propose un menu unique simple mais avec des produits de bonne qualité : un gratin dauphinois exceptionnel, une charcuterie raffinée de qualité, une tarte aux myrtilles maison délicieuse. Le service, accueil et ambiance est également au top. J’ai passé un très bon moment avec ma copine. Adresse vivement recommandée que ce soit en couple, entre amis ou en famille. J’y retourne dès que possible!

Avis publié : 14 février 2018

J'adorais aller dans ce restaurant avec sa vue magnifique et sa formule simple mais succulente.
J'y suis retournée il y a quelques temps : quelle déception !
Salade flétrie et gratin dauphinois tout "cramé"

Par contre, les prix n'ont pas baissé !

Ce n'est pourtant pas très compliqué de faire cette bonne cuisine toute simple.

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Le site est exceptionnel
Le restaurant est agréable.
La cuisine est simple et bonne.
L accueil est excellent

Halte conseillée

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Un cadre agréable apprécié avec un service de qualité, personnel sympathique, à l'écoute et qui privilégie le relationnel. Sur les hauteurs de Corenc, la vue imprenable (même de nuit) sur Grenoble et sa vallée offre un panorama exceptionnel.
Amateur de cuisine traditionnelle avec des produits du terroir, ce lieu reste a mon gout la parfaite combinaison entre convivialité et qualité.

Prix très largement abordable, et justifié.

Je le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Alpes ont aussi consulté

Le Sappey-en-Chartreuse, Isère

Le Sappey-en-Chartreuse, Isère

Bernin, Isère
Correncon-en-Vercors, Isère

Vous connaissez Le Cafe des Alpes ?