“Appart sale, ménage bâclé, et propriétaires incompétents.”

Adonis Excellior Grand Genève
Strasbourg, France
“Appart sale, ménage bâclé, et propriétaires incompétents.”
Avis écrit le 13 mars 2013

Je viens ici depuis près de 5ans, a raison de 4fois par an donc je connais l'endroit.
En 5ans, nouvelle direction et c'est de pire en pire.
La seule chose vraiment positive: le personnel. À la réception ou au petit déj, elles sont adorables et c est ce qui fait je crois que je continuais à revenir.
L' énorme point négatif: le ménage. Vaisselle sale, micro onde pas nettoyé, cheveux et poils dans la baignoire, des traînées noirâtres au sol, les fenêtres dégueulasses, le rideau qui ne tient plus, le lit pas tiré,...
Le pire c est que les propriétaires actuels ne prennent pas conscience de cela alors que le problème est bien présent (il suffit de lire les commentaires sur le site). Quand j' en ai parlé à la femme du "boss" qui supervise et participe au "ménage" (bien grand mot) elle m a dit qu'elle allait tout régler et le lendemain je surprend une conversation sur moi où elle m accusait (dans mon dos) d avoir exprès sali et d'avoir défait le lit...
J ai connu la résidence "avant" et "après" cette direction. Et je suis bien nostalgique.
J adorais l'endroit, au vert et bien situé. Le personnel était adorable mais 155euros la nuit pr un appartement vraiment sale. Il y a bien mieux, et moins cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres sont très spacieuses mais la propreté des lieux laisse à désirer.... présence d'araignées dans le cabinet de toilettes, les meubles et les sols sont très poussiéreux surtout sous le lit. Par contre, le personnel présent à la réception est très agréable et souriant. Nous n'avons pas été déçu par le club City Green situé juste à côté, les profs de fitness assurent et l'ambiance des cours est très appréciable. Dommage que l'accès au spa, sauna et hammam ne soit pas mixte tout le temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mauriac
Avis écrit le 3 septembre 2012

L"appartement n'est pas si déplorable qu'annoncé dans les avis ci-dessous. Il est très grand. Les chambres, le salon et la salle à manger sont immences ainsi que les deux salles de bains. Seule la cuisine porte bien son nom de "kitchinett". Son équipement est sommaire mais suffisant pour les vacances. Le personnel est professionnel et il y a toujours une présence à l'accueil. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours. Un petit hic, le prix du petit déjeuner à 15 euros, mais possibilité de le faire dans l'appartement.
Le "city green" est seulement à 200 mètres et les piscines sont parfaites. Pour la sécurité de vos affaires de ville penser à prendre un cadenas il n'est pas obligatoire de le louer à l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en 3è semaine août.
Le ménage n'était pas fait à notre arrivée (saleté au sol, poussière dans les placards et sur les meubles, trace de dentifrice sur la porte de la salle de bain, tâche sur le mur des WC, chewings-gum collés sur le mur du salon, tâche de sang sur la housse de couette, la bouche d'extraction de la VMC remplie de saleté).
Pas de télécommande pour fermer le store du salon.
La télécommande du store de la chambre fonctionnait de façon aléatoire.
Il y avait pleins de petites bêtes (ressemblaient à des petites fourmis?) qui se promenaient sur le plan de travail de la cuisine.
Donc, impossible de laisser de la nourriture à vue (pain ,croissant, fruit...) => L'hotesse d'accueil m'a répondu que nous étions à la campagne, aussi c'était normal.
Le City Green se trouve à 100 mètres et pas à 40 comme annoncé.
Des serviettes pour 2 personnes alors que nous étions 3.
Il manquait de la vaisselle (1 bol pour 3 personnes)
Je n'y retournerais plus!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veigy-Foncenex

Douvaine
Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel fait également office de résidence. Mêmes prestations que pour l'hôtel mais avec un contrat de location au mois. Le personnel est sympatique mais sous l'emprise d'un patron lunatique. Après 2 mois passés dans la résidence, notre contrat a été annulé car la Direction ne voulait plus d'animaux...... le ménage dans les couloirs est lamentable. Très bruyant (les moteurs des cars tournent pendant des heures). Fourmis dans les appartements. Kitchenette minuscule..... Cet résidence ne mérite pas ses étoiles. Tous les services relatifs au bien être des consommateurs devraient y faire un tour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été déçu de l'hôtel, croyant que c'était un 4*. Cela a le potentiel de l'être mais il semble délaissé, ça manque de finition. Les côtés positifs : les pièces sont grandes et le personnel était gentil et aidant.
Les côtés négatifs: absolument rien dans la cuisine, mis à part un frigidaire. Aucune commodité tel un ouvre bouteille ou des verres de vin, aucun poêlon, pas de grille pain, pas de torchon. A quoi bon une cuisine si on ne peut pas s'en servir. De plus, les piscines sont très belles mais n'appartiennent pas à l'hotel. Il faut marcher environ 5 minutes dans la rue pas de trottoir pour s'y rendre. Le divan lit est absolument inconfortable pour qui que ce soit, à moins que l'enfant ait moins de 5 ans. Bref, très moyen et cela ne vaut pas un 4*.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2011

Très très sale et mal entretenu avec des chauffages electrique poussièreux, des tags dans les couloirs extérieur. Le sol de l'appartement n'avait pas été aspirer. ( les animaux sont admis dans l'hôtel!!) , il y avait une odeur de cigarette froide. Pas de chaise bébé dans la cafétaria.
Pas digne d'un 4 étoiles. Il y a du potentiel si complètement repeint et entretenu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Veigy-Foncenex ou ses environs
Lake Geneva Hotel
Lake Geneva Hotel
N° 1 sur 2 à Versoix
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
hotelF1 Annemasse
hotelF1 Annemasse
N° 2 sur 2 à Saint-Cergues
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Ibis Budget Annemasse
Ibis Budget Annemasse
N° 10 sur 19 à Annemasse
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Adonis Excellior Grand Genève ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Excellior Grand Genève

Établissement : Adonis Excellior Grand Genève
Adresse: 120 Chemin de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adonis Excellior Grand Genève 4*
L'Adonis Excellior Grand Genève est situé dans la campagne française avec une vue imprenable sur les Alpes, à seulement à 12 km du centre-ville de Genève et 30 minutes en voiture de l'aéroport International de Genève. L'Adonis Excellior Grand Genève propose 72 appartements confortablement équipés. Les appartements sont climatisés/chauffés ; comprennent tous une kitchenette, lave-vaisselle, micro-ondes, un petit frigo, une salle de bains privative avec des installations de qualité ainsi qu'une connexion internet par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. L'Adonis Excellior Grand Genève met à votre disposition un parking privé gratuit. Cet appart-hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les villes de Thonon-les-Bains, Évian et son arrière-pays, Chamonix/Mont Blanc, Annecy et Yvoire, toutes accessibles en moins d’une heure de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Excellior Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex