“Pourrais faire mieux”

et 1 autre site !
Adonis Excellior Grand Genève
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissent début aout.
Manque de propreté dans la salle de bain et cuisine et manque de maintenance mais personnel très gentil et avenant.
Bien pour passer une ou deux mais pas plus. Cette résidence à niveau d’un correcte trois étoile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avions un très grand appartement avec chambre, wc et salle de bains à la mezzanine. Pour les divisions et la superficie de l'appartement c'est super. Par contre l'appartement aurait besoin d'être retapé et c'était très sale, pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Même après le passage des femmes de ménage, les toilettes pas du tout nettoyé et les lits très mal faits.

Le nécessaire de cuisine n'est pas du tout adéquat et très sale. Pas de passoire, ce qui devrait être la première chose à mettre dans la cuisine.

Le pire appartement que nous ayons habité dans les dernières années.

Avis publié : 19 juin 2013

Très bon service.
Appartement propre, spacieux et agréable.
Accès aux équipements sportifs (Un plus). Piscine superbe et propre aussi.
Tout à côté de Genève où nous passions d'agréables journées.
Gentillesse du personnel de réception, de la direction et aussi le personnel petit déjeuné (Lequel est très varié et bon)
Bref on se sentait mieux qu'à la maison !...
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!!

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'appartement spacieux avec tout le confort nécessaire, le cadre calme et la vue est magnifique. Cependant l'état des meubles et de la literie, la déco de l'hôtel un peu dépassée ne vaut pas un 4 étoiles.
Nous avons retenue la gentillesse et le dévouement de Claire à la réception, et heureusement qu'elle est là, car le reste du personnel n'est pas du tout souriant. Nous avons aperçu le gérant qui ne nous a même pas adressé un regard...
Nous avions accès au City green juste à côté, superbe complexe avec tout ce qu'il faut, il faut juste penser à amener les affaires de sport et les maillots de bain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 301 de l'immeuble Ancolie, chambre en duplex avec balcon et une supe...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé un longue séjour avec nos deux enfants dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Le personnel est dévoué et serviable et la direction est toujours à votre écoute et le petit déjeuner est copieux. L'appartement avec deux chambres est spacieux et d'une propreté irréprochable. Tout proche de Genève et extrêmement bien desservi par les transports en commun, cette Résidence vous permet d'accéder à un des plus grand club de remise en forme d'Europe se trouvant à moins de 200 m de l'hôtel.

Avis publié : 2 juin 2013

Géographiquement bien situé, à même pas 15 Minutes de Genève en Suisse !
Nous avons passé 8 jours de pur bonheur.
Accueil chaleureux et personnalisé. Enregistrement rapide (même avec la quantité impressionnante d'arrivées ce jour là...)
Accès au "Green" (Equipements sportifs) Salle de gym, piscine (Nous avons bien aimé la piscine à bulles), spa, etc...bref tout ce qu'il faut pour notre détente (Nous avons pu faire des activités que nous ne faisons pas dans l'année. J'ai un travail très stressant)
Internet dans la chambre et petit déj. sympa.
Parking sous terrain (Sécurisé) Mais surtout le bar pour l'apéro !!! (Elle est pas belle la vie ?)
Bref nous nous sommes déconnectés du quotidien.
Prix assez raisonnable.(Direction très réactifs à un petit problème d'équipement. en à peine 10 minutes ils nous ont changé la TV)
Chambre propre et spacieuse (absolument rien à redire de ce côté là).
Le personnel et le Directeur étaient soucieux des détails pour notre confort et là je peux dire que nous prévoyons déjà y retourner.
Genève est vraiment belle comme ville du point de vue commerces et touristique.
Je recommande vivement les restos pour déguster les fondues (Les vraies) !!!
Ah, j'oubliais ... Service de blanchisserie nickel !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

JE VOUS DECONSEILLE cet établissement !!!! Par pitié si vous avez de l'argent à dépenser en payant 165 euros la nuit, préférez un Ibis, Novotel ou Mercure !!!! A part Claire et Marine à la réception qui sont très professionnels et font tout pour vous faire passer un agréable séjour, le réceptionniste Mr José et les gérants Mr et Mme Erady sont pires que des novices et surtout de très mauvaise foi !!! Plus jamais nous ne viendrons ici!! Il y a une sorte de lac bizarre avec une eau trouble en face de l'entrée principale ou les crapeaux s'en donnent à coeur joie !!! Je vous raconte pas le croassement de ces bestioles la nuit sans oublier la tonne de moustique!!! Impossible de profiter de la térasse. La mauvaise foi, la saleté de l'appartement et la nourriture séchée sur les couverts et le reste de la vaisselle, je vous souhaite bon appétit d'avance !!!! Il nous tarde de quitter ce lieu ou ils en ont qu'après votre portefeuille !!!! Franchement même les hotels bas de gamme comme Formule 1 et Première classe font BEAUCOUP MIEUX !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Veigy-Foncenex ou ses environs
À 30,3 km
À 5,5 km
Hôtel de La Poste
Hôtel de La Poste
N° 1 sur 1 à Douvaine

Vous connaissez Adonis Excellior Grand Genève ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Excellior Grand Genève

Adresse: 120 Chemin de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie de prix : 53€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adonis Excellior Grand Genève 4*
L'Adonis Excellior Grand Genève est situé dans la campagne française avec une vue imprenable sur les Alpes, à seulement à 12 km du centre-ville de Genève et 30 minutes en voiture de l'aéroport International de Genève. L'Adonis Excellior Grand Genève propose 72 appartements confortablement équipés. Les appartements sont climatisés/chauffés ; comprennent tous une kitchenette, lave-vaisselle, micro-ondes, un petit frigo, une salle de bains privative avec des installations de qualité ainsi qu'une connexion internet par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. L'Adonis Excellior Grand Genève met à votre disposition un parking privé gratuit. Cet appart-hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les villes de Thonon-les-Bains, Évian et son arrière-pays, Chamonix/Mont Blanc, Annecy et Yvoire, toutes accessibles en moins d’une heure de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Excellior Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex