“super acceuil”

Adonis Excellior Grand Genève
Avis publié : 1 février 2014

Tres bon rapport qualité prix et les filles de la réception etaient toutes super.
Dommage que le centre de fitness et bien etre soit si loin surtout quand on rentre a pied, les cheveux mouilles et qu'il fait froid dehors...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une suite avec un enfant de bas âge. L appartement et notamment sa disposition sont très bien : salle de bain spacieuse, salon avec petit canapé lit, chambre isolée. En revanche les services dans l hôtel sont très moyens ; bar ferme, hall. Accueil vétuste, couloir et ascenseur très vieillissant. Le Spa est de qualité mais n est pas accessible directement par l hôtel, mais par la route. Cet établissement mériterait un rafraîchissement important.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

J'étais un peu inquiet vu les commentaires précédents mais j'ai été agréablement surpris.
Pour 100 euros nous avons eu droit à une grande suite 2 pièces avec grande salle de bain, baignoire pour 2 personnes.Trés propre;Vue dégagée.Coin cuisine trés bien équipé.
De plus avec ce tarif on a droit à un accés gratuit à un centre SPA situé à 100m de l'hôtel avec 2 piscines, spa et sauna, salle de sport....
Petit déjeuner correct inclus dans le prix.
Personnel sympathique.
Hôtel situé à 500m de la douane Suisse , Tout prés du lac et donc de Genêve.

Point négatif: dommage que le personnel ne laisse pas une ou 2 dosettes de café dans les chambres mais à part ce détail rien à redire.

Je pense y retourner si j'ai besoin de revenir à Genêve.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissent début aout.
Manque de propreté dans la salle de bain et cuisine et manque de maintenance mais personnel très gentil et avenant.
Bien pour passer une ou deux mais pas plus. Cette résidence à niveau d’un correcte trois étoile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avions un très grand appartement avec chambre, wc et salle de bains à la mezzanine. Pour les divisions et la superficie de l'appartement c'est super. Par contre l'appartement aurait besoin d'être retapé et c'était très sale, pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Même après le passage des femmes de ménage, les toilettes pas du tout nettoyé et les lits très mal faits.

Le nécessaire de cuisine n'est pas du tout adéquat et très sale. Pas de passoire, ce qui devrait être la première chose à mettre dans la cuisine.

Le pire appartement que nous ayons habité dans les dernières années.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Très bon service.
Appartement propre, spacieux et agréable.
Accès aux équipements sportifs (Un plus). Piscine superbe et propre aussi.
Tout à côté de Genève où nous passions d'agréables journées.
Gentillesse du personnel de réception, de la direction et aussi le personnel petit déjeuné (Lequel est très varié et bon)
Bref on se sentait mieux qu'à la maison !...
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'appartement spacieux avec tout le confort nécessaire, le cadre calme et la vue est magnifique. Cependant l'état des meubles et de la literie, la déco de l'hôtel un peu dépassée ne vaut pas un 4 étoiles.
Nous avons retenue la gentillesse et le dévouement de Claire à la réception, et heureusement qu'elle est là, car le reste du personnel n'est pas du tout souriant. Nous avons aperçu le gérant qui ne nous a même pas adressé un regard...
Nous avions accès au City green juste à côté, superbe complexe avec tout ce qu'il faut, il faut juste penser à amener les affaires de sport et les maillots de bain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 301 de l'immeuble Ancolie, chambre en duplex avec balcon et une supe...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Adonis Excellior Grand Genève ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Excellior Grand Genève

Adresse: 120 Chemin de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie de prix : 78€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adonis Excellior Grand Genève 4*
L'Adonis Excellior Grand Genève est situé dans la campagne française avec une vue imprenable sur les Alpes, à seulement à 12 km du centre-ville de Genève et 30 minutes en voiture de l'aéroport International de Genève. L'Adonis Excellior Grand Genève propose 72 appartements confortablement équipés. Les appartements sont climatisés/chauffés ; comprennent tous une kitchenette, lave-vaisselle, micro-ondes, un petit frigo, une salle de bains privative avec des installations de qualité ainsi qu'une connexion internet par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. L'Adonis Excellior Grand Genève met à votre disposition un parking privé gratuit. Cet appart-hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les villes de Thonon-les-Bains, Évian et son arrière-pays, Chamonix/Mont Blanc, Annecy et Yvoire, toutes accessibles en moins d’une heure de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Excellior Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex