“2ème séjour à l Excellior”

Adonis Excellior Grand Genève
Boulogne-Billancourt, France
“2ème séjour à l Excellior”
Avis écrit le 24 avril 2014

Parfait, aussi bien l accueil que l appartement.
Pour gagner du temps et éviter Geneve le matin, je donne mes rendez vous a l hotel (possibilité d,avoir une boisson) ce qui dégage du temps pour aller au club de sport le City Grenn a 3mn a pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Rumilly, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Excellent hôtel !! Nous y avons passé un weekend en amoureux du 12 au 13 avril. Le réceptionniste était très sympa ! La chambre, très grande est un peu vieillotte mais pour on y était que pour dormir donc pas tes grave. La salle de bains est équipée d'une baignoire avec pare-douche, sèche-cheveux qu'il est très agréable de trouver. Un coffre fort pour les objets de valeur.
Le petit déj sous forme de buffet à volonté : rien à dire !! Excellent ! L'accès au Spa en illimité était compris dans la réservation. Un tarif compétitif grâce à une promo sur weekendesk : 108 € pour une nuit à 2 mais avec l'accès au Spa et le petit déj. Pour un **** rien à dire !!! Parking souterrain.
Je recommande également les restaurant italien de Douvaine à 5 minutes en voiture

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons logé de la famille dans deux chambres standards. La chambre est correcte pour 2 personnes même si le prix est assez élevé. Par contre, ils ne devraient pas proposer le canapé lit comme un troisième lit car la finesse du matelas et la longueur du lit ne sont absolument pas appropriées pour y dormir... Nous avons trouvé cela étrange pour un 4 étoiles !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 1 février 2014

Tres bon rapport qualité prix et les filles de la réception etaient toutes super.
Dommage que le centre de fitness et bien etre soit si loin surtout quand on rentre a pied, les cheveux mouilles et qu'il fait froid dehors...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une suite avec un enfant de bas âge. L appartement et notamment sa disposition sont très bien : salle de bain spacieuse, salon avec petit canapé lit, chambre isolée. En revanche les services dans l hôtel sont très moyens ; bar ferme, hall. Accueil vétuste, couloir et ascenseur très vieillissant. Le Spa est de qualité mais n est pas accessible directement par l hôtel, mais par la route. Cet établissement mériterait un rafraîchissement important.

• Séjour du octobre 2013
paris
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'étais un peu inquiet vu les commentaires précédents mais j'ai été agréablement surpris.
Pour 100 euros nous avons eu droit à une grande suite 2 pièces avec grande salle de bain, baignoire pour 2 personnes.Trés propre;Vue dégagée.Coin cuisine trés bien équipé.
De plus avec ce tarif on a droit à un accés gratuit à un centre SPA situé à 100m de l'hôtel avec 2 piscines, spa et sauna, salle de sport....
Petit déjeuner correct inclus dans le prix.
Personnel sympathique.
Hôtel situé à 500m de la douane Suisse , Tout prés du lac et donc de Genêve.

Point négatif: dommage que le personnel ne laisse pas une ou 2 dosettes de café dans les chambres mais à part ce détail rien à redire.

Je pense y retourner si j'ai besoin de revenir à Genêve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissent début aout.
Manque de propreté dans la salle de bain et cuisine et manque de maintenance mais personnel très gentil et avenant.
Bien pour passer une ou deux mais pas plus. Cette résidence à niveau d’un correcte trois étoile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Veigy-Foncenex ou ses environs
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire
hotelF1 Annemasse
hotelF1 Annemasse
N° 2 sur 2 à Saint-Cergues
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Adonis Excellior Grand Genève ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Excellior Grand Genève

Établissement : Adonis Excellior Grand Genève
Adresse: 120 Chemin de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adonis Excellior Grand Genève 4*
L'Adonis Excellior Grand Genève est situé dans la campagne française avec une vue imprenable sur les Alpes, à seulement à 12 km du centre-ville de Genève et 30 minutes en voiture de l'aéroport International de Genève. L'Adonis Excellior Grand Genève propose 72 appartements confortablement équipés. Les appartements sont climatisés/chauffés ; comprennent tous une kitchenette, lave-vaisselle, micro-ondes, un petit frigo, une salle de bains privative avec des installations de qualité ainsi qu'une connexion internet par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. L'Adonis Excellior Grand Genève met à votre disposition un parking privé gratuit. Cet appart-hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les villes de Thonon-les-Bains, Évian et son arrière-pays, Chamonix/Mont Blanc, Annecy et Yvoire, toutes accessibles en moins d’une heure de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Excellior Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex