“Très décevant”

Adonis Excellior Grand Genève
Avis publié : 18 août 2014

Très déçus de ce séjour notamment sur la qualité attendue d'un hôtel 4 étoiles - cela ressemble à des prestations plutôt d'un 2 étoiles - la chambre n'était pas nette du tout - poussières dans les placards - vaisselle très douteuse - le papier toilette uniquement si vous en réclamez ! Un demi rouleau par salle de bain - nous avons du réclamer des serviettes de toilette et nous fâcher pour les obtenir - le seul point fort de l'hôtel est d'avoir un accès à un club de sport à 5 minutes à pied de l'hôtel -

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Venu pour un week-end sur Genève , nous avons eu la bonne surprise de tomber sur cet hôtel ou l'on a trouver un bel appartement propre et assez bien entretenu, un balcon sans vis a vis , l’accueil est très sympathique et courtois . un club de forme juste à coté ou l'on peut profiter de la piscine couverte, mais attention il faut prévoir un cadenas pour le vestiaire car la location est de 5€ par vestiaire et ne pas oublier que les vestiaires hommes et femmes sont séparés !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Parfait, aussi bien l accueil que l appartement.
Pour gagner du temps et éviter Geneve le matin, je donne mes rendez vous a l hotel (possibilité d,avoir une boisson) ce qui dégage du temps pour aller au club de sport le City Grenn a 3mn a pied.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2014

Excellent hôtel !! Nous y avons passé un weekend en amoureux du 12 au 13 avril. Le réceptionniste était très sympa ! La chambre, très grande est un peu vieillotte mais pour on y était que pour dormir donc pas tes grave. La salle de bains est équipée d'une baignoire avec pare-douche, sèche-cheveux qu'il est très agréable de trouver. Un coffre fort pour les objets de valeur.
Le petit déj sous forme de buffet à volonté : rien à dire !! Excellent ! L'accès au Spa en illimité était compris dans la réservation. Un tarif compétitif grâce à une promo sur weekendesk : 108 € pour une nuit à 2 mais avec l'accès au Spa et le petit déj. Pour un **** rien à dire !!! Parking souterrain.
Je recommande également les restaurant italien de Douvaine à 5 minutes en voiture

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons logé de la famille dans deux chambres standards. La chambre est correcte pour 2 personnes même si le prix est assez élevé. Par contre, ils ne devraient pas proposer le canapé lit comme un troisième lit car la finesse du matelas et la longueur du lit ne sont absolument pas appropriées pour y dormir... Nous avons trouvé cela étrange pour un 4 étoiles !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Tres bon rapport qualité prix et les filles de la réception etaient toutes super.
Dommage que le centre de fitness et bien etre soit si loin surtout quand on rentre a pied, les cheveux mouilles et qu'il fait froid dehors...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une suite avec un enfant de bas âge. L appartement et notamment sa disposition sont très bien : salle de bain spacieuse, salon avec petit canapé lit, chambre isolée. En revanche les services dans l hôtel sont très moyens ; bar ferme, hall. Accueil vétuste, couloir et ascenseur très vieillissant. Le Spa est de qualité mais n est pas accessible directement par l hôtel, mais par la route. Cet établissement mériterait un rafraîchissement important.

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Veigy-Foncenex ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
L'Echo des Montagnes
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 à Armoy
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Adonis Excellior Grand Genève ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Excellior Grand Genève

Adresse: 120 Chemin de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie de prix : 71€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adonis Excellior Grand Genève 4*
L'Adonis Excellior Grand Genève est situé dans la campagne française avec une vue imprenable sur les Alpes, à seulement à 12 km du centre-ville de Genève et 30 minutes en voiture de l'aéroport International de Genève. L'Adonis Excellior Grand Genève propose 72 appartements confortablement équipés. Les appartements sont climatisés/chauffés ; comprennent tous une kitchenette, lave-vaisselle, micro-ondes, un petit frigo, une salle de bains privative avec des installations de qualité ainsi qu'une connexion internet par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. L'Adonis Excellior Grand Genève met à votre disposition un parking privé gratuit. Cet appart-hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les villes de Thonon-les-Bains, Évian et son arrière-pays, Chamonix/Mont Blanc, Annecy et Yvoire, toutes accessibles en moins d’une heure de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Excellior Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex