Adonis Excellior Grand Genève
165 $US
140 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ace Hotel Annemasse(Ville-la-Grand)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Atalante Hotel(Annemasse)(Bonne affaire !)
71 $US
105 $US
100 $US
Travelocity
Avis publié : 5 octobre 2017

Je suis très étonné de tout les commentaires sur Trip advisor, nous avons été très bien reçu avec mes amis, petit déjeuner proposant un large choix, très bon accueil, et personnels très agréable. Je recommande!

Astuce pour la chambre : milieu très agréable et calme
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Directionadonis, Responsable réception de Adonis Excellior Grand Genève, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Monsieur,
Merci pour votre agréable commentaire,
Notre petit déjeuner est consisté d'un large choix et suivant les saisons ou les produits régionaux nous changeons.
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre prochain séjour dans la Région, pour pouvoir vous proposez notre plus belle offre!
Excellente journée à très bientôt.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous reviendrons dans cet établissement car noous avons eu un personnel sympathique, une suite correcte, un buffet pour le petit déjeuner bien garni. Un seul bémol : un petit plus sur le ménage serait apprécié et appréciable. Rapport qualité prix correct

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Directionadonis, General Manager de Adonis Excellior Grand Genève, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Madame,

Merci pour votre agréable commentaire à lire sur notre site TripAdvisor,
En effet le personnels est à votre écoute, nous essayons de jour en jour de faire plaisir à nos clients.

Avis publié : 15 août 2017

Etablissement calme en pleine campagne, appartement très spacieux et bien équipé. Genève n'est qu'à quelques kilomètres en voiture.

Au regard de la situation un peu isolée de l'établissement, une petite salle de fitness ou une piscine (intérieure ou extérieure) serait un plus car il n'y a aucune infrastructure de "loisirs" dans cet hôtel (billard, ping-pong...) sauf si on se rend au centre sportif voisin. Un agréable et vaste balcon dans l'appartement mais sans table ni chaises : dommage! Un problème à signaler au cours de notre séjour : malgré notre absence de la chambre de 9h du matin à 20h le soir, le ménage et les lits n'y ont pas été faits. Un peu étonnant dans un hôtel à 200€ la nuit! La réceptionniste, très aimable, était très embarrassée mais aucun "responsable" n'a jugé utile de nous donner une explication ni de faire un geste commercial...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

Ce fût un plaisir de pouvoir me reposer sur toute l'equipe de reservation de cet hotel pour regrouper tous nos amis venus de toute part celebrer nos 50 ans.
Très grande flexibilité, patience et organisation sont des qualités qui ont été fort appréciées pour mener à bien ce week end. C'est la deuxieme fois que notre groupe séjourne dans cet hotel, nous sommes toujours aussi satisfaits.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Mixipli, Front Office Manager de Adonis Excellior Grand Genève, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire,
Ce fut un immense plaisir de tous vous recevoir également dans notre Résidence et de vous revoir après autant d'années.
Responsable de Réception

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Hôtel simple propre et bonne literie. Venu pour une seule nuit... pas de problème sonore.
Parking devant.
Chambre avec terrasse qui apporte un plus
Silencieux malgré le bord de route ..
Bon petit déjeuner copieux et varié.

Rien à signaler

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Mixipli, Responsable réception de Adonis Excellior Grand Genève, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Merci pour votre agréable commentaire, nous apprécions beaucoup!
Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis dans notre résidence, notre métier et de satisfaire nos clients jours après jours.

Adonis Excellior Grand Genève